Publié le

Pox Nora, le jeu de cartes stratégique, débarque sur PS4 le 23 mai

Profitez du Cross-Play, ainsi que de cartes exclusives pour les joueurs PS4 et les abonnés PS Plus

Dans Pox Nora, les joueurs dirigent des champions sur un champ de bataille, où chaque action doit être mûrement réfléchie.

L’objectif est de détruire le temple ennemi et de contrôler les sources de Nora, qui fournissent davantage de ressources et vous permettent de faire apparaître vos héros. Mais ce n’est pas tout ! Il existe plus de 2 700 champions uniques à collectionner et à inclure dans votre deck de cartes avant chaque combat.

Pour fêter l’arrivée du jeu sur console, Desert Owl offre un pack exclusif contenant huit versions uniques de héros légendaires de Pox Nora aux joueurs PlayStation 4. Les abonnés PlayStation Plus, quant à eux, recevront une version exclusive de huit anges Pox Nora, des cartes extrêmement puissantes.

Les joueurs PC qui souhaitent acquérir le jeu sur PS4 peuvent facilement transférer leurs données d’une plate-forme à l’autre. Avec le Cross-Play, affrontez vos amis, qu’ils jouent sur PS4, PC ou Mac.

Pox Nora

Pox Nora débarque sur PS4 le 23 mai : tenez-vous prêts à abattre vos cartes sur le champ de bataille pour vaincre vos amis.

Vous ne connaissez pas encore Pox Nora ? Voici quelques astuces pour commencer :

Les joueurs s’équipent de leur deck de cartes Runes pour partir à l’aventure et affronter d’autres joueurs ou l’IA dans de nombreuses campagnes solo, escarmouches et combats multijoueur.

Quel est le but du jeu ?

Dans Pox Nora, votre objectif est de détruire le temple de l’adversaire avant qu’il n’atteigne le vôtre. À chaque tour, vous obtenez du « Nora », une ressource qui vous permet d’utiliser vos runes et d’atteindre votre objectif.

Pox Nora

Que sont les runes ?

Les runes sont les cartes qui constituent votre deck. Elles sont divisées en huit factions, et chaque deck est composé de 30 runes (30 runes d’une même faction ou 15 runes de deux factions différentes). Il existe quatre types de runes, avec des fonctions et des caractéristiques qui leur sont propres.

Pox Nora

Que sont les factions ?

Les factions sont les principaux camps de l’univers de Pox Nora. Elles possèdent toutes leurs propres forces et faiblesses. Les factions sont composées de personnages classiques des jeux fantasy, mais également de peuples inédits, propres à Pox Nora. Nous vous conseillons d’essayer plusieurs factions avant de choisir celle que vous préférez. Les joueurs vétérans en utilisent plusieurs !

Pox Nora

Génial ! Mais comment faire pour obtenir des runes ?

Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous obtenez un deck de runes gratuit. Assurez-vous de terminer les missions d’entraînement des factions pour remporter huit decks supplémentaires.

En jouant à Pox Nora, vous obtiendrez d’autres runes, ainsi que de l’or et des éclats. L’or permet d’acquérir des packs, des avatars et d’autres bonus. Vous pouvez utiliser les éclats pour créer de nouvelles runes. Détruisez les runes que vous n’utilisez pas pour obtenir des éclats supplémentaires et créer vos propres runes.

Pox Nora

Vous connaissez maintenant les bases du jeu ! Il vous reste beaucoup à découvrir dans le monde riche et dynamique de Pox Nora. Si vous avez un problème ou une question, n’hésitez pas à solliciter la communauté sur nos forums officiels : forums officiels.

Rendez-vous sur le champ de bataille le 23 mai !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur