Publié le

Survivez à une apocalypse zombie dans Arizona Sunshine, sortie en juin pour PS VR.

Le jeu sera compatible avec le contrôleur de visée PS VR et comprendra quatre modes de vagues sans fin

Salut tout le monde, ici Trevor de Vertigo Games. Vous n’avez jamais voulu plonger au cœur d’une apocalypse zombie comme si vous y étiez ? Après d’incroyables réactions de la communauté VR, nous sommes tous très heureux ici de vous confirmer enfin qu’Arizona Sunshine sortira pour PlayStation VR le mois prochain, et sera compatible avec le nouveau contrôleur de visée PS VR !

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Arizona Sunshine, il s’agit d’un jeu de tir en VR qui vous plonge littéralement au centre d’une action remplie de zombies.

TITLE

Mettez-vous dans la peau du héros, et partez en quête d’autres survivants lors d’une traversée du désert aride de l’Arizona post-apocalyptique, tout en affrontant des zombies avec l’équipement, les munitions, et les objets que vous récupérerez sur vos ennemis morts-vivants, ou que vous trouverez sur votre chemin.

Oh, et dans Arizona Sunshine, vous pouvez explorer librement votre environnement en utilisant soit la téléportation, soit un moyen de transport : choisissez ce qui correspond le plus à vos goûts de VR, le gameplay de ce jeu n’est pas limité à un seul endroit.

TITLE

Arizona Sunshine est le fruit de beaucoup d’efforts et d’amour qui nous ont permis de le construire et de l’optimiser pour la VR depuis le tout début afin de vous offrir le jeu tel qu’on se l’imaginait : un jeu en VR qui mérite d’être un des premiers jeux de taille conséquente auquel aurait accès un joueur en VR. J’espère que nous aurons réussi dans notre entreprise. Arizona Sunshine comporte une campagne s’étendant sur 8 différents niveaux allant des canyons tortueux aux mines sombres et profondes, dans lesquels vous pourrez affronter des zombies, seul ou aux côtés de vos amis en mode campagne coopérative.

Et ce n’est pas tout, il existe également un mode de jeu infini dans lequel vous pourrez affronter des vagues de zombies sans fin, avec l’aide de trois joueurs maximum. Rien ne vaut l’aide et le soutien de vos amis durant l’apocalypse (enfin, à part leur faire des signes moqueurs bien en sécurité dans votre environnement VR, bien sûr), mais nous devrions probablement vous avertir que plus il y a de cerveaux, plus il y a de zombies !

TITLE

 
Depuis que nous avons commencé à le développer pour la VR, nous avons conçu de nombreuses mécaniques, et celle que nous préférons est de loin le maniement d’arme réaliste. Sur PlayStation VR, vous pouvez faire vos premiers pas dans cette apocalypse zombie en utilisant une manette DualShock 4 classique, mais notre jeu est également compatible avec le PlayStation Move et, encore mieux, le tout nouveau contrôleur de visée PS VR ! Manier vos armes comme vous le feriez dans la réalité projette réellement l’immersion à un autre niveau.

TITLE

Quant au contrôleur de visée, le jeu ayant été créé au départ pour manier deux armes à la fois, nous avons testé avec rigueur les différents moyens d’en assurer le bon fonctionnement. Bien qu’utiliser le contrôleur de visée vous limite à n’utiliser qu’une seule arme à la fois, cela vous permet d’améliorer votre contrôle et votre précision, augmentant ainsi vos chances de faire des tirs critiques afin de démembrer vos ennemis. Eh oui, la technique de mutilation de zombie préférée des petits et des grands fait son apparition sur PlayStation VR !

Nous espérons que vous aimerez Arizona Sunshine autant que nous lorsqu’il débarquera sur PlayStation VR le mois prochain, bonne chance à vous et vos amis, on se retrouve de l’autre côté de l’apocalypse !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

bonjour vous rajoutez un mode non gore (sans sang et démembrement ) et quelques nouvelles armes tels que des épées ( exemple katana , épée ou d’autres types d’épees que l’on pourraient par exemple trouver dans un musée ou sur un décors de scène de film et personnellement je l’achète dès le jour de sa sortie même si ces ajouts étaient en dlc payants

gauffreman 12 mai 2017 @ 13:22
2

“Oh, et dans Arizona Sunshine, vous pouvez explorer librement votre environnement en utilisant soit la téléportation, soit un moyen de transport “J’crois que y a une ptite coquille, ça serait pas plutôt téléportation et déplacement libre? Parceque j’me vois mal appelé un taxi tout les 2m ^^ (et d’ailleurs la version PC viens apparemment d’être mise à jour en ajoutant le déplacement libre)En tout cas la possibilité de visé tout en se déplaçant est grisante dans farpoint, ça rend le gameplay très naturel et immersif, donc si c’est la même chose dans Arizona Sunshine, je l’achète sans me poser de question!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Edit history