Publié le

Essayez Spotify Premium pendant trois mois pour seulement 0,99 €

Ecoutez sans publicité, découvrez de la nouvelle musique, et retrouvez vos artistes préférés sur PlayStation 4

Tenté pour tester Spotify et streamer vos groupes préférés en jouant à la PS4 ? C’est le bon moment pour essayer, car à partir d’aujourd’hui – et pour 6 semaines – vous pourrez vous inscrire et profiter de Spotify Premium pendant trois mois à seulement 0,99 €.

TITLE

Et si vous décidez qu’écouter votre musique préférée depuis votre console n’est finalement pas votre tasse de thé, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment – même sur la période de la promotion. Une fois les trois mois écoulés, l’abonnement mensuel reviendra au prix normal.

L’offre est disponible pour tous ceux qui ne sont pas actuellement membres Premium, mais pas à ceux qui ont déjà bénéficié d’un essai Premium.

Cliquez ici pour les conditions générales.

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
todargulson 17 mai 2017 @ 21:10
1

Je dois avouer avoir essayé Spotify en jouant à Ghost Recon Wildlands et ai été conquis par la possibilité de constituer mes propres playlists. Les BO d’Ennio Morricone, Hans Zimmer et autre Harry Gregson-Williams ont grandement participé à mon plaisir de jeu. Et maintenant que je joue à des jeux de loot extrêmement répétitifs comme Seraph et The Division j’apprécie de pouvoir varier mes sélections musicales pendant mes sessions de Grind. D’ailleurs j’en profite de recommander les playlists Uncharted 4 de Playstation basées sur chacun des personnages principaux comme Sam et sa pop 80’s ou Nathan et ses rythmes plutôt Rock. Spotify est un excellent service sur Playstation et je conseille à tout le monde d’essayer vu que c’est gratuit de base.

1.1

EEn version gratuit ok mais perso 9.90 par moi pour etre prenium je trouve sa plus qu exagere as ce prix la g netflix dans trois logements