Quelles stratégies adopter pour survivre aux ennemis que vous rencontrerez dans Farpoint ?

8 0
Quelles stratégies adopter pour survivre aux ennemis que vous rencontrerez dans Farpoint ?

Quelques conseils du studio Impulse Gear, le créateur du jeu, pour vous préparer à cette nouvelle expérience de science-fiction sur PS VR

Farpoint est disponible dès aujourd’hui ! Au cours de votre recherche des survivants de la station Pilgrim, vous serez confronté aux différentes formes de vie qui peuplent la planète sur laquelle votre vaisseau s’est écrasé.

Voici quelques conseils pour affronter les premiers ennemis que vous allez croiser (je ne veux pas vous en dire trop sur toutes les horreurs que dissimule cette planète, ça risquerait de vous spoiler le jeu !).

1. Les sauteuses

TITLE

Ce sont les ennemis que vous allez rencontrer en premier. Les sauteuses sont sournoises et peuvent surgir de n’importe où. L’environnement sonore 3D vous permet de les entendre grouiller autour de vous, même lorsque vous ne pouvez pas les voir. Fiez-vous à vos oreilles pour les localiser, puis éliminez-les à l’aide d’un fusil d’assaut. Attention à ce que votre arme ne surchauffe pas, ou vous risqueriez de ne pas survivre à leur attaque…

2. Les englueuses

TITLE

Quand vous affrontez les englueuses, le plus grand danger ne vient pas des projectiles qu’elles vous lancent, mais de la surprise qu’elles vous réservent une fois que vous êtes parvenu à les abattre. Si j’étais vous, je ne m’approcherais pas trop.

3. Les brutes

TITLE

Mieux vaut garder vos distances lorsque vous tombez sur ces mastodontes. Les brutes sont lourdement blindées et se replient sur elles-mêmes lorsqu’elles se sentent menacées. Trouvez (ou créez) un point faible dans leur blindage avec votre fusil d’assaut tout en évitant de trop les approcher. Vous les verrez battre des ailes lorsqu’elles sont sur le point de charger : c’est le moment ou jamais de déchaîner toute votre puissance de feu.

4. Les drones

TITLE

Face aux drones, la meilleure stratégie pour survivre consiste à abattre les drones lance-roquettes avant de vous attaquer aux autres. Vous pourrez alors vous déplacer sans être vu.
Oups, est-ce que j’en ai trop dit ? Les êtres qui peuplent cette planète ne se limitent pas aux spécimens que vous avez pu voir dans les démos. Nous avons hâte que vous les découvriez tous !

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.