Publié le

Le nouveau trailer de Far Cry 5 vous invite dans le monde dangereux d’Eden’s Gate

Ubisoft dévoile le nouvel épisode de leur série en open-world

Vous êtes égaré derrière les lignes ennemies de Hope County, dans le Montana, et personne n’est là pour vous aider. Eden’s Gate, une véritable armée de fanatiques, a finalement pris possession de la région, faisant de vous et des résidents de Hope County les prisonniers d’un territoire de culte.

Vous êtes seul, n’avez pas de réseau, et il n’y a qu’un moyen de vous en sortir : tuer Joseph Seed, le soi-disant prophète de Eden’s Gate, et libérer Hope County de cette campagne religieuse forcée. Et si vous voulez survivre suffisamment longtemps pour que cela soit réalisable, il va vous falloir des amis…

Far Cry 5

Far Cry 5

Far Cry 5

Bienvenue dans Far Cry 5, qui sortira le 27 février à PlayStation 4.

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

cool a tester d’abord le 4

Nightmare1984 26 mai 2017 @ 20:15
2

A voir car le background me plait. Mais le seul Far Cry que j’ai apprécié était Primal donc à voir.

SSalut pourrais t on avoir des info sur l offre 1 ans de psn+ plus starwars battlefront pour 49 euro ou pas car c le boulot du blog de nous prevenir de sa je crois

B0650103125 30 mai 2017 @ 12:44
4

J’attends bcp de ce nouveau Far Cry (mes préférés étant le 3 et Blood Dragon), mais la date de sortie est rncore bien loin 🙁 

En plus cette date est, pour l’instant, calée très près de la fin de l’année fiscale, ce qui me fait redouter un petit report “de dernière minute”, histoire pour Ubi de faire assez facilement glisser le titre sur l’exercice fiscal suivant…

B0650103125 30 mai 2017 @ 13:55
4.1

Mais sinon je pense que cet “univers” peut potentiellement nous offrir des persos (pnj) bien barrés, à’image d’un Vaas. Mais perso je ne me spoilerai pas plus sur le titre, je préfère découvrir l’histoire et les persos par moi-même.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications