Publié le

Explorez le monde merveilleux de Pyre et affrontez vos amis, à partir du 25 juillet

Le nouveau titre du studio à l'origine de Bastion et Transistor va faire chauffer votre PS4 cet été

Nous avons des informations palpitantes à vous communiquer : Pyre, notre prochain jeu, sortira sur PlayStation 4 cet été, le 25 juillet 2017 ! En ce moment, notre équipe travaille très dur pour y apporter les touches finales. Continuez de lire pour découvrir pourquoi nous pensons que Pyre est un jeu à part.

À propos du jeu (avec de nouveaux détails !)

Pyre est un jeu de rôle centré sur vos personnages dans lequel vous menez un groupe d’exilés vers la liberté par le biais d’anciennes compétitions réparties à travers un vaste et mystérieux purgatoire. Qui accédera à la gloire, et qui restera en exil jusqu’à la fin de ses jours ? Découvrez le fin mot de l’histoire en jouant à la campagne solo (et peut-être aussi obtenir un nouveau trophée de platine tant que vous y êtes).

Un nouveau monde façonné par les créateurs de Bastion et Transistor

Vous rencontrez un large éventail de personnages jouables, comme cette joyeuse troupe.

C’est le monde le plus grand et le plus créatif que nous ayons jamais mis au point chez Supergiant ! Tandis que vous voyagerez à travers les terres désertes de Downside, vous découvrirez un ensemble de personnages luttant ardemment pour retrouver leur liberté. Les personnages de Pyre se suivent et ne se ressemblent pas, du gigantesque démon, que la lutte pour survivre a endurci, aux harpies ailées complotant contre leurs ennemis du haut de leur nid surplombant une montagne. Dans Pyre, chaque personnage est exilé pour une raison différente, et le sort qui les attend s’ils parviennent à retrouver leur liberté peut se révéler tout aussi singulier.

TITLE

Un système de combat en trois contre trois intense

Les Rites constituent une ancienne compétition au cœur de Pyre. Chaque Rite se déroule par un combat mystique frénétique dans un espace restreint, où l’objectif est d’éteindre le feu de signal de votre adversaire avant qu’il n’éteigne le vôtre. Vous devrez redoubler d’astuce et de ruse pour triompher de vos opposants, à moins que vous ne préfériez les bannir purement et simplement grâce à une puissante explosion d’aura.

Vous affronterez une sélection haute en couleur d’adversaires dans des batailles rangées aux enjeux capitaux, où chaque victoire (ou défaite !) rapprochera vos exilés de l’illumination. Faites un groupe de trois exilés par Rite, et munissez-les de puissants talismans et de maîtrises pour obtenir un avantage.

Une histoire à embranchements sans Game Over

Dans combien de jeux vous êtes-vous retrouvé bloqué, à refaire encore et encore la même séquence juste pour voir ce qu’il se passait ensuite ? Parfois, c’est amusant… Mais souvent, l’histoire en pâtit, et on n’en tire que de la frustration.

Nous voulions faire un jeu rempli d’action et de défis à relever, mais où la peur et la frustration d’être bloqué n’avaient pas leur place. Se remettre d’une défaite pourrait faire partie de votre voyage, plutôt que de n’être qu’un souvenir tandis que vous observez l’écran de Game over. L’absence de perte de progression est l’un des aspects uniques de Pyre. Que vous gagniez, ou perdiez, votre voyage se poursuit. La narration interactive s’exprime par une histoire qui devrait vous faire ressentir une connexion qu’aucun autre joueur ne pourrait ressentir.

Affrontez un ami dans le mode Versus

TITLE

En plus d’une campagne solo, Pyre comporte un mode Versus pour deux joueurs en local, ce que nous avions révélé lors du PlayStation Experience de l’an dernier.

Le mode Versus vous permet d’affronter un ami (ou un adversaire contrôlé par l’IA) dans l’une des batailles survoltées du jeu. Vous pourrez former votre trio de combat à partir d’une sélection de plus de 20 personnages uniques que vous croiserez dans la campagne, et également personnaliser votre Rite de plusieurs manières, que ce soit en configurant les capacités de vos personnages, en choisissant les niveaux, chacun ayant ses propres effets sur le gameplay, et bien plus. Nous pensons que cela crée une grande rejouabilité pour le jeu, et nous avons pris beaucoup de plaisir à y jouer nous-mêmes, et à essayer toutes les combinaisons possibles de personnages.

Une patte graphique riche et unique

Durant votre quête de liberté, vous explorerez plusieurs régions différentes du Downside.

Chaque aspect de Pyre, que ce soit les décors incroyables peints à la main ou la bande originale merveilleuse (comportant plus de 90 minutes de musique composée par Darren Korb, notre directeur audio et compositeur récompensé de Bastion et Transistor), vous attirera dans ce monde fantastique.

Cela fait près de trois ans que Pyre est en développement. Nous pouvons affirmer sans nous tromper que c’est le plus gros jeu que nous ayons développé, et qu’il comporte beaucoup plus de manières de jouer différentes et de personnages à rencontrer que Bastion ou Transistor. À chaque nouveau jeu que nous créons, nous mettons un point d’honneur à sortir hors de notre zone de confort créative pour créer quelque chose qui soit nouveau pour nous. Nous pensons que cela nous permet d’offrir une expérience digne d’être jouée aux joueurs. Nous avons hâte que vous essayiez le jeu pour nous dire ce que vous en pensez.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications