PlayStation Plus de juin : Killing Floor 2 et Life is Strange

23 3
PlayStation Plus de juin : Killing Floor 2 et Life is Strange

Abyss Odyssey, WRC5, Neon Chrome et Spy Chameleon sont également de la partie.

Ah, le mois de juin… ce moment magique où l’hémisphère nord sort la crème solaire tandis que l’hémisphère sud ressort son imperméable alors et tous les sites de jeux vidéo et les forums spéculent à foison sur l’E3.

Oui, le plus gros événement du secteur des jeux vidéo fonce vers nous à toute vitesse, alors joignez-vous à nous et nous vous dévoilerons un petit secret : vos jeux PlayStation Plus pour le mois de juin !

Killing Floor 2

Des Zombies, des armes à feu, des amis… Vous savez, tant que ça fonctionne, il ne faut pas trop y toucher. Enfin, vous pouvez aussi y aller fond comme un fou, pas vrai ?

Voilà la recette de Killing Floor 2 . Tout d’abord, prenez un mode horde de zombies tout à fait classique et modifiez la horde pour mettre des monstres de chair et d’acier couverts de lames de rasoir et de lance-roquettes.

Ensuite, augmentez le nombre de joueurs et introduisez des armes, classes et bonus complètement abusés. Enfin, arrosez le tout de centaines de litres d’hémoglobine et de boyaux sans oublier une bonne bande-son à la sauce métal.

Et voilà ! C’est brutal, sans compromis et super divertissant. Si vous avez toujours rêvé de découvrir un FPS en mode horde gonflé aux stéroïdes, ne cherchez pas plus loin.

Life is Strange

Vous ne pourrez pas dire qu’il n’y a pas de variété dans le programme PS Plus. Complètement à l’opposé du bain de sang offert par Killing Floor 2, cette perle indépendante qu’est Life is Strange fuit l’action pour une narration interactive plus introspective remplie de rebondissements brillants et de personnages aux nuances bien pensées.

Au premier abord, c’est un voyage à travers les labeurs quotidiens de lycéens lambda. Pourtant, Life is Strange transforme habilement le mondain en extraordinaire au travers de ses cinq épisodes reliés, et la vie se laisse entraîner dans une spirale hors de contrôle où chaque personnage lutte avec ses regrets, ses pertes et ses opportunités manquées.

Comme toujours, nos deux titres PS4 sont complétés par quatre titres supplémentaires pour les joueurs PS3 et PS Vita, ce qui donne la liste de jeux suivante pour le mois de juin :

Comme nous le disions plus haut, les joueurs PS4 pourront également télécharger et jouer à Neon Chrome, un jeu de tir cyberpunk frénétique, grâce à la magie du cross-buy.

Les jeux du mois de juin seront disponibles sur le PlayStation Store à partir du 6 juin, ce qui vous laisse un peu plus d’une semaine pour récupérer les jeux du mois précédent si vous les avez manqués. Un petit rappel :

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.