Vengez-vous, gagnez en réputation et faites la course dans Need For Speed Payback sur PS4 disponible le 10 novembre

4 0
Vengez-vous, gagnez en réputation et faites la course dans Need For Speed Payback sur PS4 disponible le 10 novembre

Première bande-annonce et premiers détails sur le retour de la franchise de course d’EA

Bonjour à tous les fans de PlayStation, c’est un plaisir d’être de retour sur le blog pour vous donner des nouvelles du prochain jeu Need For Speed, nom de code Payback.

Nous aimons tous l’odeur de la gomme brûlée sur l’asphalte, seul vestige des activités qui se sont produites au petit matin. Mais les ténèbres nocturnes laissent désormais place à la lumière tandis que la ville de Silver Rock s’anime peu à peu et que le soleil commence à illuminer la région de Fortune Valley.

Need For Speed Payback dispose d’une campagne solo qui suit les exploits de l’ancien pilote des rues Tyler Morgan. Après une trahison et un exil forcé, l’heure de la revanche a sonné. Tyler doit recomposer son équipe, remporter une course impossible à gagner et abattre The House, le cartel qui a la main-mise sur les casinos, les criminels et les policiers de toute la ville.
 
Ça ne sera pas chose facile. Tyler et son équipe devront se frotter aux événements les plus musclés et les plus explosifs de toute l’histoire de Need For Speed.
 
Need For Speed ne serait pas le même sans ses super voitures. La vraie question est : quel genre de voitures voulez-vous ? Dans Need For Speed Payback, les voitures sont divisées en cinq classes : Course, Dérapage, Tout-terrain, Dragster et Runner. Quel que soit votre objectif, il vous faudra la voiture la plus adaptée à votre mission.
 
Mais vous allez aussi pouvoir vous faire plaisir en faisant de votre véhicule un objet réellement spectaculaire.
 
Personnalisez l’aspect de votre voiture pour qu’elle soit aux petits oignons et profitez d’un garage qui n’a jamais été aussi beau. Malgré tout, au fond nous savons que ce qui compte vraiment, c’est ce qu’il y a sous le capot. Gagnez et achetez les meilleures pièces du marché pour fabriquer la machine de vos rêves.
 
Ouvrez bien l’œil au cours de vos pérégrinations dans Fortune Valley, car vous pourriez bien tomber sur une voiture qui sera votre nouveau projet. Insufflez la vie dans cette carcasse vide et faites-en une voiture d’exception.

NFS: Payback

Fortune Valley est votre terrain de jeu rempli d’action. Faites la course dans les quartiers chics et poussiéreux de Silver Rock, traversez le désert aride de Liberty Desert, faites des dérapages sur le mont Providence et évitez des chutes mortelles à Silver Canyon. Qu’importe ce que vous recherchez, Fortune Valley a tout ce qu’il vous faut.
 
Le retour des poursuites par la police signifie que les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Avec des hélicoptères et des 4×4 dans leur arsenal, vous allez devoir vous surpasser et pousser votre véhicule dans ses derniers retranchements si vous comptez échapper aux forces de l’ordre. Une chose est sûre, ils ne vous ménageront pas.
 
Prenez des risques pour toucher de meilleures récompenses. Alternez entre vitesse et style pour gagner en réputation et obtenir des multiplicateurs de score. Repoussez vos limites pour gagner davantage si vous voulez échapper à la faillite. Faites monter la mise avec des défis qui pimenteront vos courses. Remportez la course et le défi pour multiplier vos gains.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Nightmare1984

    Oulà je suis clairement pas le public visé avec ce NFS…

  • Chris2sissi

    Bah moi ca me redonne le sourire. Un melange des 1ers need for speed couplé a du fast and furious. Ca l’air excellent, car l’episode d’avant meme s’il etait beau etait une catastrophe en plus de sa connexion obligatoire

  • on dirais un mélange nfs/fast and furious enfin c est mon avis perso…

    je serai pas contre une beta ou démo pour test avant d acheter

  • Hugo-baconnier

    Bon l’E3 c’est dans pas longtemps…. Quand est-ce qu’on en parle? le planning ? des trucs fun quoi… :/