Publié le

FIFA 18 annoncé, avec Cristiano Ronaldo en tête d’affiche

L'épisode de cette année aura pour vedette le meilleur footballeur du monde, et débarquera sur PS4 en septembre

De tous les honneurs qu’il ait reçu au cours de son impressionnante carrière, il y en a un en particulier qui a toujours échappé au meilleur footballeur du monde. Enfin… jusqu’à aujourd’hui.

Je suis aujourd’hui très fier d’annoncer qu’un certain Cristiano Ronaldo sera le visage officiel de FIFA 18, qui sortira PS4 le 29 septembre!

Peu après qu’il ait été nommé le meilleur footballeur du monde par la FIFA en janvier, nous nous sommes rendus à Madrid pour rencontrer le meilleur joueur du Portugal et du Real Madrid. Nous l’avons habillé du célèbre costume de capture de mouvements d’EA Sports et nous avons enregistré méticuleusement tous ses mouvements pour capturer avec précision tous les attributs de Ronaldo dans FIFA 18. De ses accélérations explosives à ses mouvements de coupes célèbres en passant par son style de course unique et sa technique de tir létale, vous pourrez faire l’expérience de toutes ces données lorsque vous mettrez les mains sur FIFA 18 le 29 septembre, ou même plus tôt. Mais ça, on en reparle dans une minute …

L’année dernière a été une année majeure pour nous sur PS4 avec le passage à la Frostbite Engine dans FIFA 17, ce qui nous a permis d’apporter une mise à niveau visuelle massive avec de tonnes de nouveaux environnements. Cette année, nous poussons encore plus loin la fidélité visuelle. Nous avons hâte de vous montrer tout cela lors du reveal prévu pour la conférence EA Play le 10 juillet.

FIFA 18FIFA 18

 

Un joueur de cette ampleur mérite quelque chose de spécial : l’édition FIFA 18 Ronaldo. Cette édition vous offrira des tonnes de bonus de pré-commande, y compris un starter CR7 dans FUT, jusqu’à 60 € de Jumbo Premium Gold Packs et trois jours d’accès anticipé à FIFA 18, qui vous permettront de jouer à partir du 26 septembre.

Mais pourquoi se satisfaire d’un seul Ronaldo quand on peut en avoir deux?

Cette année, et pour la première fois, nous pouvons également annoncer que certains des footballeurs les plus emblématiques de l’histoire du foot s’ajoutent à FIFA Ultimate Team sur PS4, avec en tête d’affiche un des joueurs que j’ai toujours idolâtré : Ronaldo Nazario. Le légendaire brésilien a été l’un des plus talentueux, prolifique, explosif et dynamique attaquants de l’histoire du foot, et cette année, vous pourrez l’utiliser avec Cristiano Ronaldo pour terrifier les défenseurs de l’opposition dans FUT.

FIFA 18

Voilà, FIFA 18 avec le meilleur joueur du monde. En attendant le mois de septembre, ne manquez pas la révélation complète de FIFA 18 le 10 juin lors de la conférence EA Play, en direct de Hollywood. Nous avons encore des tonnes de surprises pour vous !

On se retrouve sur le terrain!

2 commentaires
1 réponses de l'auteur

Déjà plaisir de savoir que Clara va bien. J’espère que tes proches aussi. Fait attention à toi 🙂

Sinon j’ai lâché Fifa depuis un bout de temps. Mais c’est pas en mettant CR7 que je vais m’y intéressé de nouveau 😀 Par contre bon coup de Sony d’avoir dealer le marketing avec EA. 🙂

Clara Hertzog 05 juin 2017 @ 18:09
1.1

Tout va bien en effet, merci RiDeR288.

TwisterMega83 06 juin 2017 @ 23:58
2

Salut à tous, donc cette année Sony a pris la place marketing de microsoft sur FIFA ? La vache il va plus rien lui rester à la Xbox, enfin moi ça me fait une raison supplémentaire de préférer la PS4

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications