Publié le

Découvrez l’antagoniste de Uncharted: The Lost Legacy dans le nouveau trailer présenté à l’E3

Ainsi que les premiers détails sur la démo de gameplay

La sortie d’Uncharted: The Lost Legacy n’est plus bien loin et nous avons hâte que vous puissiez y jouer ! Cette semaine à l’E3, nous vous avons donné un meilleur aperçu de ce qui vous attend le 23 août. On commence avec une nouvelle bande-annonce sur l’histoire :

Comme vous pouvez le voir, nous avons pris le meilleur d’Uncharted—les éléments habituels, les puzzles, la narration cinématique et les lieux exotiques—et nous racontons une nouvelle histoire avec Chloe Frazer.

Uncharted

Elle est à la recherche du légendaire Golden Tusk de Ganesh forgé par l’ancien Empire Hoysala, et pour le trouver, elle demande de l’aide à Nadine Ross. Cependant, s’il y a quelque chose que nous connaissons de Chloe et de Nadine, c’est qu’elles ont toutes les deux fort caractère. Au fil de l’histoire, nous explorerons le combat de Chloé et Nadine pour s’accorder une confiance mutuelle.

Uncharted

Et elles ne sont pas les seules à chercher le Tusk. La bande-annonce présente également notre nouvel antagoniste: Asav. Asav est un guerrier calme, calculateur et impitoyable qui dirige une guerre civile dans la région.

Pour empêcher le Tusk de tomber dans les mains d’Asav, Chloe et Nadine traverseront les rues d’une ville déchirée par la guerre jusqu’aux profondeurs des montagnes occidentales de Ghats en Inde et les ruines de l’Empire Hoysala.

Uncharted

En plus de la bande-annonce, nous lançons également sur notre nouvelle démo de gameplay à l’E3. Si vous êtes sur place, venez nous voir au stand PlayStation et soyez parmi les premiers au monde à la voir. Et si vous nous suivez depuis chez vous, ne vous inquiétez pas. Gardez un œil plus tard cette semaine pour plus de détails sur quand vous pourrez voir cette démo de vous même.

En attendant, suivez nous sur Twitter, Facebook, et Instagram pour plus d’annonces de l’E3.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
5 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 13 juin 2017 @ 06:48
1

Enorme!!!. Vivement aout. Aout va etre chargé en jeu. Un e3 juste wouahhh

1.1

ouai je suis d’accord !

mais vivement PAS QUE AOUT ! Il y a plein de surprises superbes du côté de PS et il y a beaucoup de jeux que j’attend avec impatience ( y compris celui-ci bien sur )

Du tout bon !

Je me répète mais vraiment, qu’est-ce que j’aimerais ne pas avoir acheté le Season Pass pour me le prendre en version boite…

Chris2sissi 14 juin 2017 @ 16:09
2.1

Moi aussi je regrette d’avoir pris le season pass mais bon ca nous a couté moins cher par rapport au prix du jeux en stand alone sur le psn. On a gagné 15e. Mais j’acheterais la version boite

3

SUPER !!!

j’ai vraiment hâte d’y jouer !