Publié le

Découvrez le premier trailer du remaster PS4 de Shadow of the Colossus

L’annonce surprise de l’E3 2017 est développée par Bluepoint Games et Japan Studio

L’annonce du remaster de Shadow of the Colossus lors de la conférence PlayStation à l’E3 était un moment rare de surprise et de plaisir. Développé par Bluepoint Games et Japan Studio, le remaster de Shadow of the Colossus rendra hommage à l’un des jeux les plus artistiques, émotionnels et célèbres jamais réalisés.

Shadow of the Colossus

Bien que nous ayons peu de détails pour le moment, nous avons pu découvrir les premières images in-game du remaster dans son trailer d’annonce. Le voici ci-dessous :

Ce que nous avons vu indique un remaster digne de ce célèbre classique. Le fait que Shadow of the Colossus reste à ce point ancré dans le discours du jeu moderne est une preuve de la vision singulière du jeu. Si ce remaster sur PS4 peut présenter l’œuvre de Fumito Udea à une nouvelle génération de joueurs, c’est une victoire pour le jeu vidéo dans son ensemble.

Shadow of the Colossus

 

Qu’en avez-vous pensé ? Nous espérons avoir plus de détails à partager avec vous sur Shadow of the Colossus dans les mois à venir. Restez à l’écoute sur le blog !

5 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 13 juin 2017 @ 11:27
1

quand je pense que Fumito ueda a dit en janvier: Si nous devions sortir Shadow of the Colossus pour le PlayStation VR, je ressentirais la responsabilité de créer quelque chose qui va au-delà des attentes des fans. Il ne serait pas suffisant de faire un jeu dans lequel vous vous trouvez au pied d’un Colosse.

Alors voir un trailer de toute beauté comme celui-ci en effet de surprise a l’E3, wouah (merci bluepoint pour ce travail formidable de refonte complète), j’espère que ca se réalisera pour la VR et surtout l’incorporation des colosses qui avait été retiré à l’époque sur ps2 (16 qui sont restés sur les sur les 24 (et présent dans le guide officiel) Sachant qu’ils avaient été modélisé a l’époque j’espère qu’il y figureront (meme en bonus) Hate d’y rejouer

2

On vient de sortir de The last Guardian y avait pas autre chose a remaster comme un ” soul reaver ” Sony

2.1

Soul Reaver appartiens a Eidos, Sony n’as pas voix au chapitre sur la licence.

2.2

Non “square enix ” maintenant Eidos n’existe plus ou presque

Je ne l’ai pas vu venir !

Quelque part ça fait pas mal de “portages” en mode remaster ou remake, mais bon, c’est un jeu tellement mythique, et le travail a l’air tellement réussi ! Qu’on va se laisser tenter hein !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications