Publié le

De nouveaux détails sur Yakuza 6: The Song of Life et le remaster de Yakuza Kiwami sur PS4

Plus d'infos sur le nouvel opus de la série, ainsi que sur le remake du jeu originel

Toute l’action, le drama et les vices des criminels japonais arrivent à l’E3 avec Yakuza Kiwami et Yakuza 6: The Song of Life tous deux jouables sur le stand Sega !

Yakuza Kiwami est le remake HD reconstitué du Yakuza original sorti sur PlayStation 2 en 2005.

“Kiwami” se traduit par “Extreme” et nous avons tout fait pour faire de Yakuza Kiwami le standard de ce que devrait être un remake. Ce n’est pas seulement une simple mise à niveau graphique: Kiwami ajoute près de 30 minutes de cinématiques, une vision plus complète de toute l’intrigue du jeu et des liens plus évidents avec Yakuza 0.

Il y a aussi quelques distractions supplémentaires (comme les courses de voitures Pocket Circuit, MesuKing: Battle Bug Beauties, et deux nouvelles hôtesses), des quêtes secondaires, des mises à jour de combat, les dialogues en japonais entièrement réenregistrés, et bien plus encore pour faire du tout premier Yakuza un jeu dernière génération.

Oh, et une fonctionnalité totalement nouvelle est le système “Majima Everywhere”, où le maniaque borgne bien connu de la série vous surprendra constamment et défiera Kiryu aux moments où il s’y attendra le moins. Par exemple :

Yakuza

Yakuza 6: The Song of Life est la dernière entrée de la franchise et prendra place entre Kamurocho, l’infâme quartier rouge de Tokyo, et la nouvelle ville d’Onomichi, une ville portuaire magnifique et endormie dans la préfecture d’Hiroshima.

Propulsé par le nouveau “Dragon Engine”, le jeu apportera à ces deux lieux de vie un réalisme inégalé. Les enjeux n’ont jamais aussi grands pour Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima au cœur d’or, car quelqu’un a décidé de blesser sa fille de substitution Haruka.

Et pour aggraver les choses, Kiryu découvre que Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper. Avec un bébé à la remorque, Kiryu doit faire son possible pour protéger sa famille. Même si cela implique de démonter des voyous avec des panneaux de signalisation.

La démo de l’E3 donnera aux joueurs la chance de découvrir le jeu le plus visuellement avancé de la série ! Attendez-vous à un système de combat plus difficile, une sélection de quêtes complètement déjantées qui n’existent que dans le monde de Yakuza, des mini-jeux totalement réaménagés et un drame humain inégalé qui épuisera le Dragon de Dojima.

Yakuza

Venez nous voir sur le stand de SEGA pour jeter un œil sur… non pas un, mais bien deux Yakuza à venir prochainement sur PS4 !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Edit history