Le récap de toutes les annonces de la conférence PlayStation à l’E3

53 1
Le récap de toutes les annonces de la conférence PlayStation à l’E3

Retrouvez tous les trailers et les jeux annoncés au Media Showcase

Bonjour à tous ! Comme vous le savez sans doute, le plus grand salon du jeu vidéo, l’E3, a lieu en ce moment même à Los Angeles. Comme chaque année, PlayStation y a tenu une conférence pour présenter à la presse et aux joueurs les dernières nouveautés PlayStation. Si vous l’avez manquée, voici le récapitulatif de toutes les annonces !

C’est Uncharted: The Lost Legacy qui a ouvert la conférence PlayStation de cette année. Un nouveau trailer nous en montre un peu plus sur l’histoire et nous présente notamment l’antagoniste du DLC d’Uncharted 4 qui sortira le 23 août en exclusivité sur PS4.

Un DLC en cache un autre : Horizon Zero Dawn est de retour ! Nous découvrons le tout premier trailer du premier DLC du jeu, appelé The Frozen Wilds. Voici le trailer :

Pas le temps de reprendre son souffle, la conférence enchaîne immédiatement avec un nouveau trailer de pour le très attendu Days Gone, la prochaine exclusivité PS4 du studio Bend. Le trailer présente une séquence d’infiltration qui évolue et tourne rapidement en scène d’action !

Puis c’est au tour de Monster Hunter de présenter un nouvel opus, Monster Hunters World qui débarquera sur PlayStation 4 ! Le nouvel open-world de Capcom sera disponible début 2018 sur PS4.

Enfin, voici un remaster qui s’annonce… colossal ! Shadow of the Colossus bénéficiera d’un Remaster sur PlayStation 4 en 2018. Voici le tout premier trailer du jeu :

Après un nouveau trailer pour Marvel vs Capcom Infinite qui sortira le 19 septembre sur PS4 et une nouvelle vidéo pour Call of Duty WWII, nous découvrons que Skyrim sera disponible sur PlayStation VR ! L’occasion de revisiter Tamriel comme si vous y étiez.

Supermassive Games, les créateurs d’Until Dawn, annoncent un nouveau jeu d’horreur psychologique sur PS VR, appelé The Inpatient.

Beaucoup l’attendaient, un nouveau trailer est présenté pour le nouveau God of War, qui présente plus en détails les personnages et le gameplay de ce nouvel opus :

Et après Kratos, nous retrouvons Markus, le troisième des personnages jouables de Detroit: Become Human incarné par Jesse Williams. Voici le nouveau trailer du prochain jeu de Quantic Dream :

Enfin, pour conclure cette conférence en beauté, Insmoniac nous présente une démo de 8 minutes du nouveau Spider-Man, en exclusivité sur PS4.

Alors, qu’avez-vous pensé de cette conférence PlayStation ? N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires !

Les commentaires sont désactivés.

53 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.