Publié le

Utilisez votre smartphone ou votre tablette pour jouer avec vos amis sur PS4 grâce à PlayLink

Des thrillers émouvants aux quizs à plusieurs, jouez en mulitjoueur plus facilement

Chez PlayStation, nous sommes toujours très fiers de faire découvrir le jeu vidéo à de nouvelles audiences, et nous cherchons constamment de nouvelles manières de continuer sur cette lancée. C’est donc avec grand plaisir que je vous présente PlayLink sur PS4 – une nouvelle façon passionnante de jouer à des jeux en famille et entre amis.

PlayLink combine votre smartphone ou votre tablette, votre téléviseur et votre console PS4, avec une collection de nouveaux jeux qui profitent de l’écran tactile et de la caméra du smartphone ou de la tablette.

TITLE

Exclusifs sur PlayStation 4, les titres PlayLink sont conçus pour être joués en groupe, ce qui permet une expérience vraiment amusante et dynamique. La collection de jeux PlayLink varie du thriller criminel au quiz rapide. Si vous avez un smartphone ou une tablette et que votre PS4 est connectée à un téléviseur, vous êtes déjà configuré !

Les jeux de PlayLink transforment votre smartphone ou votre tablette en manette polyvalente : vous pouvez glisser, pincer, incliner, faire pivoter ou même vous faufiler et dessiner selon le jeu. Peu importe le titre que vous choisissez dans notre collection PlayLink, il est garanti qu’il s’agit d’une expérience simple et intuitive de prise en main.

Nous lançons la gamme PlayLink avec un titre amusant intitulé Qui es-tu ? C’est un audacieux quiz de comédie doté de plus de 1000 questions variées qui vous permet de jouer jusqu’à cinq personnes et de découvrir ce que vous et vos amis pensez réellement les uns des autres.

Pour célébrer le lancement de PlayLink, les membres du PlayStation Plus pourront accéder à la version complète de Qui es-tu ? gratuitement à partir du 4 juillet. Les membres non-PS Plus pourront acheter le jeu à partir du 5 juillet sur le PlayStation Store à 19,99 €.

TITLE

Voulez-vous voir le jeu en action ? Découvrez la vidéo ci-dessous, avec le Président de Worldwide Studios Shuhei Yoshida et ses amis (Tom Bennett, développeur Wish Studios, Pete Smith et Claire Bromley de Sony XDev, et Nic Doucet de SIE JAPAN Studio).

D’autres titres PlayLink arrivant plus tard cette année comprennent :

Hidden Agenda

TITLE

Cette aventure narrative vous fait tomber dans un thriller policier regorgeant de dilemmes morales qui peuvent déterminer la vie ou la mort. Jusqu’à six d’entre vous peuvent se joindre à l’aventure et prendre ces décisions difficiles qui influeront sur la manière donc se déroulera l’histoire, mais vous ne travaillerez pas tous vers le même objectif…

Knowledge is Power

TITLE

Répondez à une variété de questions de culture et étonnez jusqu’à cinq adversaires, avec des mini-jeux et des défis en plus. Ce jeu est un jeu de vitesse et de précision face aux distractions conçues par vos adversaires – êtes-vous à la hauteur de la tâche ?

Frantics

TITLE

Des mini-jeux amusants de style arcade sont le principal élément de Frantics, dans lequel vous et trois amis devront faire face à différents défis. Bluffez, battez, négociez et coopérez votre chemin vers la victoire, mais méfiez-vous – l’hôte malfaisant The Fox est également là pour agiter les choses.

SingStar Celebration

TITLE

Récitez vos plus belles notes sur chansons préférées. Qu’il s’agisse de votre anniversaire, de Noël, d’un réveillon ou d’un samedi soir – SingStar Celebration est la playlist parfaite pour toutes les fêtes. Le jeu accueille jusqu’à huit joueurs pouvant participer au plaisir. Utilisez votre microphone SingStar ou téléchargez l’application SingStar Mic votre smartphone, et préparez-vous pour votre grand moment !

Voici une petite sélection de titres PlayLink à venir de nos studios talentueux, et nous en avons quelques-uns en production par d’autres studios. Nous avons hâte de vous en montrer plus !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 13 juin 2017 @ 09:58
1

Ca fait plaisir de voir un jeu comme buzz dans le lot

Concept intéressant !