Pillars of Eternity, l’inoubliable expérience RPG, arrive sur PS4 en août

0 0
Pillars of Eternity, l’inoubliable expérience RPG, arrive sur PS4 en août

La Complete Edition inclut les deux extensions du jeu

Il y a cinq ans, un groupe de passionnés de jeux de rôle proposait aux joueurs du monde entier un retour aux RPG de style classique : des histoires riches, des mondes luxuriants et pleins de vie, comme ceux que nous avaient offerts Baldur’s Gate et Planescape: Torment. La réponse, unanime, fut suivie d’une campagne Kickstarter de tous les records, avec plus de 75 000 participants. Le résultat ? Pillars of Eternity, un jeu largement récompensé et encensé par la critique à sa sortie.

Chez Paradox, nous avons été extrêmement fiers de collaborer avec les équipes d’Obsidian Entertainment, passées maîtres dans les arts de la narration et de la conception, à l’occasion de la sortie de Pillars of Eternity sur PC. Le projet nous tenait véritablement à cœur : nous étions nombreux à avoir participé à la campagne de financement ! Lorsque le jeu est sorti et que nous avons reçu les premiers retours des joueurs sur le monde d’Eora, nous avons réalisé qu’il s’agissait d’une expérience de jeu absolument incontournable.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous avons le grand plaisir de vous annoncer, avec nos amis de chez Obsidian, que tous les fans de PlayStation pourront bientôt découvrir ce RPG d’exception avec Pillars of Eternity: Complete Edition. Et nous n’avons pas fait les choses à moitié : vous pourrez non seulement profiter de Pillars of Eternity sur PS4, mais également du monde étendu et des nouveaux personnages de The White March: Parts I & II, les deux extensions du jeu d’origine. Cette expérience complète sera disponible le 29 août 2017 sur PlayStation Store et dans les magasins de jeux du monde entier !

Pillars of Eternity

Aucun détail artistique ou narratif n’a été omis dans l’édition PS4 de ce jeu récompensé, spécialement ajustée par notre studio Paradox Arctic pour votre télévision et votre console, avec une interface améliorée et des menus, des fonctionnalités de gestion de groupe et des combats adaptés à la manette.

Si vous avez déjà pu essayer Pillars of Eternity, profitez de la Complete Edition pour redécouvrir les paysages travaillés des Contrées orientales sur grand écran, essayez de nouveaux styles de personnage et revivez le récit épique du jeu sous une perspective nouvelle. Si c’est la première fois que vous entrez dans l’univers de Pillars of Eternity… Eh bien, nous préférons ne pas gâcher les nombreuses surprises qui vous attendent.

Nous vous en révèlerons un peu plus d’ici la sortie du jeu, le 29 août. Restez connectés !