Le jeu PS VR de tir sur zombies Arizona Sunshine sort demain, avec une remise de 10 % pour les membres PS Plus.

14 3
Le jeu PS VR de tir sur zombies Arizona Sunshine sort demain, avec une remise de 10 % pour les membres PS Plus.

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de la dernière création Vertigo Games

Salut à tous, ici Trevor de Vertigo Games. Ces dernières semaines ont été à la fois exaltantes et fort studieuses, mais nous sommes ravis qu’Arizona Sunshine débarque finalement sur PlayStation VR demain ! On a une toute nouvelle bande-annonce pour vous, jetez-y un coup d’œil.

Pour vous remercier de votre incroyable soutien, nous célébrons le lancement européen avec “Arizona Sunshine Édition de lancement”, comprenant le jeu ainsi qu’un thème PS4 Arizona Sunshine exclusif pour tous ceux qui s’immergeront dès la première semaine dans notre apocalypse zombie en réalité virtuelle ! Les membres PS Plus pourront même franchir le pas en bénéficiant de 10 % de remise.

TITLE

S’il y a une chose qui me réjouit particulièrement, c’est de voir à quel point nous avons poussé la prise en charge de la manette de visée PlayStation®VR ces deux derniers mois. C’était déjà super sympa de s’en servir pour notre jeu à l’origine, mais nous avions le sentiment que la compatibilité pouvait aller plus loin. La solution ? Nous avons créé un tout nouveau mode de campagne dans lequel vous devrez survivre à l’aide d’une multitude d’armes à deux mains inédites mises à votre disposition (plus de 35).

Arizona Sunshine étant un jeu de tir en réalité virtuelle, nous avons mis un point d’honneur à nous montrer irréprochables sur cet aspect. Jusqu’à la semaine dernière, nous avons minutieusement réglé les paramètres des armes pour leur conférer un feeling vraiment intuitif. Les armes à deux mains ont passé toutes sortes de tests de réalisme et de confort. (Franchement, je pourrais y consacrer un post entier !)

Nous en avons conclu qu’il n’existait pas de règle absolue concernant la manière dont il faut jouer aux jeux de réalité virtuelle… tout le monde est différent. C’est pourquoi nous avons veillé à vous fournir tout un arsenal de réglages qui vous permettront d’ajuster les commandes à votre guise. Choisissez votre manette de prédilection, optez pour la téléportation ou les déplacements à pied, une rotation fluide ou segmentée, puis ajustez les compensations entre manettes et armes, ainsi que le mode pour gauchers si vous l’êtes !

Je terminerai sur de bonnes nouvelles pour les joueurs PS4 Pro parmi vous. Vous constaterez qu’Arizona Sunshine se pare de ses plus beaux atours sur votre système, car nous avons optimisé le jeu pour profiter de toute sa puissance. Nous avons ajusté les paramètres graphiques de façon dynamique dans chaque secteur afin de maintenir une fréquence d’images élevée tout en poussant dans ses derniers retranchements la qualité des visuels. On parle d’anticrénelage, de lissage, de densité du brouillard ou encore de distance d’affichage. Par contre, n’attendez pas de changements de gameplay, car ce serait injuste pour les joueurs non PS4 Pro lorsque vous profiterez tous ensemble de l’un des modes multijoueurs.

J’espère sincèrement que vous adorerez le jeu autant que nous ! Là, je me retire enfin dans ma caverne pour roupiller…

Bienvenue dans Arizona Sunshine !

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.