Mouloud Achour est dans la PlayZONE

6 0
Mouloud Achour est dans la PlayZONE

Humoriste, animateur, journaliste, scénariste… Les facettes de Mouloud Achour sont nombreuses et il nous présente aujourd’hui son côté gameur.

Voici la 20ème PlayZONE, votre rendez-vous bi-mensuel, avec notre dernier invité de la saison : Mouloud Achour !

Dans cette PlayZONE, le chroniqueur nous dévoile ses souvenirs avec la PlayStation One et imagine du jeu vidéo de demain.

TITLE

On l’a regardé avec des grands yeux quand il nous a expliqué que le retro gaming ne l’intéressait pas et pourtant, sa passion pour le jeu vidéo ne s’est jamais éteinte avec le temps.

Il nous raconte comment le jeu vidéo a eu un impact dans sa carrière puisque c’est sa passion pour le jeu vidéo qui lui a donné la passion du journalisme.
Aujourd’hui, cette passion l’a poussé à animer le Gros Journal sur Canal + ainsi que son autre programme, beaucoup plus personnel : Clique. Dans de courtes vidéos disponibles sur internet, Mouloud s’amuse à présenter l’actualité avec un nouveau regard.

Il joue au super héros sur Injustice 2 et se transforme l’espace d’un instant en CatWoman. Entre Final Fantasy XV et Persona 5 Mouloud nous parle aussi de ses coups de cœur du moment.

Rendez-vous le samedi 8 août pour un nouvel épisode de la PlayZONE pour une surprise toute particulière sur notre chaîne YouTube.

N’hésitez pas à vous abonner pour suivre toutes nos actus !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Non pitié pas lui Mouloud Achour , pas canal + cette chaine payante ultra a gauche on s’en fiche , y a pas des français plutôt a montrer que de promouvoir sans cesse ces gens vous êtes payé pour ca ou quoi ? c ‘est un peuple qui n’existe plus dans ce pays les francais ? vous étiez neutre en tout point est c’était très bien jusqu’a présent, pas vous , pas ca , oui je sait vous m’avez deja casé quelque part merci de ne pas avoir le droit de ne pas penser comme vous , de ne pas partager vos valeurs et de pouvoir librement l’exprimer

  • @serise @ louisca1er

    Quelle médiocratie ,des gens comme vous sont des Terroriste idéologique , continuez a alimenter votre climat de terreur idéologique en appelant a censurer ou supprimer ce qui ne vous plait pas dans votre grand temple capitonné de la diversité ou seul ses dignes représentant comme vous auraient le droit de s’exprimer en toute liberté dans la consanguinité , le délit d’opinion n’est pas un crime la liberté d’expression liée a l’hégémonie d’une caste est en train de tuer l’intelligence a petit feu.

    Le réflexe des bien pensant et toujours le même s’attaquer aux thèses ou avis pour éviter que le troupeau ne soit confronté a une pensé qui dérange se camouflant derrière des termes accusateur usé jusqu’a la corde pour accepter tout et n’importe quoi , au lieu de bêler reflechissez un peu au lieu de fonctionner comme des chapelles inpenetrables fières de se porter garante de l’imprimatur .

    Il est interdit de réfléchir en dehors des cadres établis par les gardiens du théoriquement et politiquement correct

    • Ou comment banaliser le racisme sur le PS Blog… Bah bravo. Batlestar tu t’enfonces dans les méandres de ta connerie. Que tu n’aime pas son boulout de journaliste, ses idées, son employeur certes c est une chose, que je respecte. Mais le denigrer sur ses origines « non Française » en est une autre. C est precisement le commentaire ou tu sous entends qu il n est pas Français qui me derange. La prochaine fois, essaye de garder ton aigreur de prolo sous perfusion BFM/FN/FDS dans ton pti coeur tout grisatre. lol. « Remettez le dans sa cage !! » (Jacques Bouillon) Comprendra qui pourra.

    • Mais c’est  » toi  » qui y voit du racisme banalisé faut arrêter de se croire en croisade persuadé de préparer l’avènement de la société parfaite de demain et de totalement se fermer a la discussion en m’agressant ainsi , garde ta terreur idéologique pour d’autre , par contre la tu me plais quand tu dit :

       » La prochaine fois, essaye de garder ton aigreur de prolo sous perfusion BFM dans ton pti coeur tout grisâtre « 

      J’ai enlevé FN et FDS ( qui je ne voit toujours pas ce que ca fait ici sauf peut être pour étayer tes arguments vide faire pression et être percutant en sortant ca et le mot facho ) , car y a pas plus  » pro Macron  » que BFM il l’ont prouvé pendant toute la campagne présidentielle et législatives , voir possible que ce soit toi qui ne veut pas être assimilé en tant que  » prolo  » justement a cette chaine bourrage de cerveau que t’as du suivre assidument pour t’exprimer ici tout choqué pour rien comme tu le fait dans tes interventions ( faut assumer des fois ) .

      Donc si y a bien un conseil a suivre commence par suivre les tiens ,t’as perdu une occasion de te taire et de clore ce débat dommage , et la y a pas de comprendre qui pourra ,comprend tout simplement .

    • Ca aurait été Kev adams ça aurait été pareil

  • @SERISE

    Tiens BFMTV qu’est ce que je te disais et comme quoi t’y connais rien et que j’ai raison :

    Discours au congrès pour Macron, grand discours sur BFM. Alors que les éditorialistes de presse écrite titraient ce matin sur un discours « indigeste », « prêche », ou « trop général », hier, les journalistes et éditorialistes de la chaîne d’info en continu ont apprécié le fond « philosophique » de l’allocution d’Emmanuel Macron. Et en ont tiré des conclusions tout aussi grandiloquentes.

    BFMTV n’a pas dû voir la même retransmission. Pour ses journalistes, chroniqueurs et invités, Macron a prononcé un discours « de haute volée », « charpenté », « conceptuel » et ardu : bref, un discours de renouveau « philosophique ». La formule va se répéter dans la bouche de Christophe Barbier, de Jérémy Brossart et d’Apolline de Malherbe, en boucle. Macron a choisi un ton « philosophique », voire « lyrique » et y a très bien réussi, malgré quelques longueurs. Anne Fulda, du Figaro a ainsi vu « un président qui aime les lettres, qui a utilisé de belles formules ». Pour Christophe Barbier, qui remarque que le discours, malgré beaucoup de « verbes », a eu « quelques mots intéressants », « c’était très gaullien ». Pour Laëtitia Krupa encore, journaliste au JDD et « spécialiste en communication politique », Macron a carrément été « au-dessus du quotidien ».

    https://www.arretsurimages.net/articles/2017-07-04/Macron-au-Congres-BFMTV-conquise-id10022

    Alors avant de s’enflammer dans le vide …..allez sans rancune retourne te faire manipuler autant que tu veut surement par ton gourou melenchon ou besancenot