Vengez-vous de ceux qui ont conduit des expériences sur vous dans Past Cure, le thriller de science-fiction intense sur PS4

1 0
Vengez-vous de ceux qui ont conduit des expériences sur vous dans Past Cure, le thriller de science-fiction intense sur PS4

Utilisez vos poings ainsi que vos compétences en discrétion et en télékinésie pour découvrir les secrets à l'origine de votre emprisonnement.

Notre petit studio de développement ne pourrait être plus heureux aujourd’hui, car notre nouvelle bande-annonce, qui dévoile l’histoire et l’action Past Cure, est enfin là, et elle est prête à conquérir le monde du jeu vidéo ! Oui, nous sommes fiers, vraiment très fiers, car nous avons réussi, même si tout le monde nous disait que nous étions fous d’envisager une telle qualité pour notre projet, avec une équipe de seulement 10 personnes. Mais nous voulions concrétiser notre rêve et nous approchons désormais de la ligne d’arrivée d’une course très longue et très difficile : le développement de notre tout premier jeu !
Past Cure sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 4 à la fin de l’année, au format numérique et en CD. Même avec beaucoup de passion et d’efforts, la plupart des studios indépendants ne vont jamais aussi loin. Et c’est précisément pour cela que nous exultons aujourd’hui !

De quoi ça parle ?

Past Cure raconte l’histoire de Ian, un ancien soldat d’élite qui pourchasse secrètement les hommes qui l’ont trahi et transformé.

TITLE

Pendant des années, Ian fut emprisonné dans une base clandestine et soumis à d’horribles expérimentations humaines.
Transformé et doté de capacités terrifiantes, telles que la manipulation de la pensée et la télékinésie. Ian est aujourd’hui hanté par une folie qui se loge dans ses rêves et qui s’ancre en lui plus profondément à chaque fois qu’il utilise ses pouvoirs.

À la recherche de réponses, Ian pourchasse ces hommes, tapi dans l’ombre. Avec l’aide de son frère, Markus, et de l’insondable agent double, « Sophia », il affronte les cartels d’Europe de l’Est, les loges secrètes et l’arrogance d’une science sans scrupules.

Il rencontre également un ennemi qui ne semble pas faire partie de ce monde.

TITLE

Intéressant, n’est-ce pas ? Rêves, suspense et horreur sont tous trois condensés dans le même jeu !

Comment avons-nous fait :

Notre rêve, construire un jeu unique et de qualité avec nos ressources limitées, est né il y a 2 ans.

TITLE

Au départ, personne n’a osé croire en nous… et tout le monde nous a dit que nous étions fous. Mais, en janvier 2016, le studio a été fondé et nos premiers salariés nous ont rejoints.
Avec au maximum 10 personnes dans l’équipe, nous devions définir des priorités et déterminer les points essentiels de notre jeu :

La bonne histoire et les bons personnages : nous avons passé du temps à développer des personnages complexes pour que leurs expériences intenses capturent l’imagination du joueur du début à la fin. Ainsi, l’intrigue n’est jamais prévisible, mais reste cohérente et vibrante, avec un drame familial qui crée petit à petit une puissante tension. On nous a demandé de résumer l’histoire en une phrase : « Inception rencontre John Wick qui rencontre Fight Club ».

TITLE

Des mécaniques et un gameplay solides : les jeux qui se concentrent sur l’histoire manquent parfois de quelque chose, en termes de gameplay. Couvrir tous les aspects du jeu est devenu notre ambition. En nous appuyant sur le scénario, nous avons relié :

  • le monde réel, en nous concentrant sur des missions d’infiltration difficiles, qui peuvent vite se transformer en combats au corps à corps et en fusillades
  • le monde onirique, où des monstres tordus errent, où la fuite n’est pas une option et où la discrétion est indispensable
  • les pouvoirs spéciaux de Ian, essentiels pour atteindre ses objectifs, mais lui coûtant beaucoup à chaque utilisation.

Grâce aux dernières technologies de scannage 3D et de capture des mouvements, des lutteurs de MMA nous ont aidés à créer les mouvements et les styles de combat, et donc, les mécaniques, des personnages en jeu.

Nous nous sommes mis au défi de développer un jeu d’une haute qualité graphique à un prix abordable pour des millions de joueurs. Eh oui, même le prix sera génial !

Past Cure devrait être disponible à la fin du quatrième trimestre de cette année !
Pour obtenir toutes les informations de notre parcours atypique, vous pouvez suivre notre histoire sur Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Chris2sissi

    Frenchement trop hate. Et de le sortir en version physique, MERCI