PlayStation Blog en français

Voici la nouvelle expérience TV & vidéo PlayStation 4 mise à jour dès aujourd’hui

17 0
Voici la nouvelle expérience TV & vidéo PlayStation 4 mise à jour dès aujourd’hui

Découvrez le meilleur contenu vidéo avec tous vos services préférés en clin d'œil sur PS4.

Peu importe le contenu que vous préférez, tant les films, la télévision, le sport en direct ou les jeux vidéo, vous le trouverez maintenant très facilement sur votre PlayStation 4. Nous présentons aujourd’hui une grande mise à jour de l’expérience de divertissement TV & vidéo*.

La toute nouvelle expérience TV & vidéo vous aidera à organiser vos favoris et à découvrir des nouveaux contenus passionnants grâce aux services centralisés de streaming vidéo de la PS4. Au lieu de sans cesse passer d’une app à une autre, vous pourrez trouver les meilleures vidéos à partir d’un seul et même lieu sur PS4.

Consultez la page pour plus d’infos sur les services vidéo liés à votre région ou pays.

*La version mise à jour concerne les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Royaume-Uni, Suède.

TITLE

Les commentaires sont désactivés.

17 Commentaires

  • T411 viens d’être fermé on remet a jour son offre TV ?

    La version mise à jour concerne les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Royaume-Uni, Suède.

    -Beaucoup de pays européen concerné !!

  • Toujours pas d’application Amazon Prime Vidéo ? (Que l’on voit d’ailleurs sur la copie d’écran de l’article…)

    • Bonjour Clara

      j’aimerais bien savoir ou est l’application amazon prime, car comme l’a dit Tiberius_78, elle est en capture d’image et j’attendais ca depuis longtemps. (Sachant que sur les autres store, l’appli amazon existe deja)

      Merci pour ta réponse

    • Il vous suffit de la télécharger sur le PS Store US, cela fonctionne très bien !

    • Ca marche avec le prime francais d’amazon?

    • Oui !

    • Ok merci

    • Hugo-baconnier

      Je trouve pas que ce soit une solution acceptable de devoir creer un faux compte pour pouvoir profiter d’une simple App, tout en sachant qu’elle est disponible ailleurs , depuis un moment.

      Qui plus est, très etrange capture d’écran comme tu dis Chris! Non seulement car on ne peut pas l’avoir sur le store français, ça on sait, mais que ce n’est pas non plus une capture ecran du store Canada (FR), car eux non plus ne l’ont pas.

      Alors, Clara ? D’où vient cette capture ? Quand peut on espérer avoir la simple app d’Amazon ?

    • Je suis d’accord avec Hugo-baconnier

      C’est juste inacceptable de devoir faire un faux compte et de devoir jongler avec avec deux comptes pour juste avoir Prime Video alors qu’il est dispo sur les autres territoires depuis longtemps. D’ailleurs en ce qui me concerne je me refuse à cette solution.

    • Impossible de faire fonctionner amazon prime depuis un compte us. Il ne veut pas. Sortez le en france svp.

    • Auras pn une reponce un jour?

    • Hugo-baconnier

      Chris, as tu mis ton compte US en compte principal ? Car j’ai vu ça sur un forum sur Jeuxvideo.com. Par contre je sais pas si c’est réversible ou pas je connais pas trop… Tiens nous au courant

    • Compte non principale: On peut telecharger les jeux et appli mais faut rester sur l’utilisateur US si on bascule sur notre compte francais, on verra tous nos jeux et appli avec un cadenas, non accessible. Donc en non principale: l’application amazon prime ne fonctionne pas 😉

  • Toujours rien pour la Belgique comme d’habitude

    • Hugo-baconnier

      Peu être que c’est tant mieux pour vous ! Car en fait, cette mise a jour présenté par Matt Turner, Chef du développement de nouveaux services, n’est autre qu’un moyen pour eux de mettre en avant les vidéos/films vendu sur le store, et de mettre en rentrait les apps concurrentes.

      C’est LE point faible de sony, essayé de s’attacher a des service ou clairement ils sont a la ramasse, et qui plus est, de « brider » les app concurrente : on ne peut pas avoir accès a Amazon Prime, impossible de visionner des films en offline, pas de VLC, comme sur xboite), pas de HEVC.

      Toutes ses limitations ne sont pas dues à l’incapacité de Sony de les mettre à disposition, mais simplement de leur volonter a empecher d’avoir une console vraiment multimédia pour pouvoir grappiller de la menue monnaie par ci par la sur des services déjà proposé ailleurs par des entreprises/app beaucoup plus performante qu’eux.

    • Si,les Chokotoffs.