Publié le

Voici la nouvelle expérience TV & vidéo PlayStation 4 mise à jour dès aujourd’hui

Découvrez le meilleur contenu vidéo avec tous vos services préférés en clin d'œil sur PS4.

Peu importe le contenu que vous préférez, tant les films, la télévision, le sport en direct ou les jeux vidéo, vous le trouverez maintenant très facilement sur votre PlayStation 4. Nous présentons aujourd’hui une grande mise à jour de l’expérience de divertissement TV & vidéo*.

La toute nouvelle expérience TV & vidéo vous aidera à organiser vos favoris et à découvrir des nouveaux contenus passionnants grâce aux services centralisés de streaming vidéo de la PS4. Au lieu de sans cesse passer d’une app à une autre, vous pourrez trouver les meilleures vidéos à partir d’un seul et même lieu sur PS4.

Consultez la page pour plus d’infos sur les services vidéo liés à votre région ou pays.

*La version mise à jour concerne les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Royaume-Uni, Suède.

TITLE

17 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

T411 viens d’être fermé on remet a jour son offre TV ?

La version mise à jour concerne les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Royaume-Uni, Suède.

-Beaucoup de pays européen concerné !!

1.1

Concours de circonstances?

Pression des majors?

Tiberius_78 28 juin 2017 @ 20:50
2

Toujours pas d’application Amazon Prime Vidéo ? (Que l’on voit d’ailleurs sur la copie d’écran de l’article…)

Chris2sissi 29 juin 2017 @ 07:47
2.1

Bonjour Clara

j’aimerais bien savoir ou est l’application amazon prime, car comme l’a dit Tiberius_78, elle est en capture d’image et j’attendais ca depuis longtemps. (Sachant que sur les autres store, l’appli amazon existe deja)

Merci pour ta réponse

kenzaburo37 29 juin 2017 @ 12:32
2.2

Il vous suffit de la télécharger sur le PS Store US, cela fonctionne très bien !

Chris2sissi 29 juin 2017 @ 12:50
2.3

Ca marche avec le prime francais d’amazon?

Afficher plus de réponses
8

Toujours rien pour la Belgique comme d’habitude

Hugo-baconnier 29 juin 2017 @ 17:10
3.1

Peu être que c’est tant mieux pour vous ! Car en fait, cette mise a jour présenté par Matt Turner, Chef du développement de nouveaux services, n’est autre qu’un moyen pour eux de mettre en avant les vidéos/films vendu sur le store, et de mettre en rentrait les apps concurrentes.

C’est LE point faible de sony, essayé de s’attacher a des service ou clairement ils sont a la ramasse, et qui plus est, de “brider” les app concurrente : on ne peut pas avoir accès a Amazon Prime, impossible de visionner des films en offline, pas de VLC, comme sur xboite), pas de HEVC.

Toutes ses limitations ne sont pas dues à l’incapacité de Sony de les mettre à disposition, mais simplement de leur volonter a empecher d’avoir une console vraiment multimédia pour pouvoir grappiller de la menue monnaie par ci par la sur des services déjà proposé ailleurs par des entreprises/app beaucoup plus performante qu’eux.

3.2

Si,les Chokotoffs.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications