Publié le

La mise à jour d’Horizon Zero Dawn PS4 d’aujourd’hui comprend le mode Nouvelle partie+

Un nouveau niveau de difficulté, de nouveaux Trophées, des éléments à débloquer et d'autres surprises

Le mois dernier lors de l’E3, nous étions très heureux de pouvoir annoncer l’arrivée d’une prochaine extension pour Horizon Zero Dawn, The Frozen Wilds. Lors du final d’Horizon Zero Dawn, nous avions toujours de nouvelles idées pour des personnages, des quêtes et des lieux pour Aloy, alors nous avons commencé à développer The Frozen Wilds. Nous sommes impatients de vous voir affronter les dangereuses terres gelées du nord !

Et pendant que nous étions lancés sur The Frozen Wilds, il nous fallait aussi travailler sur… d’autres choses.

TITLE

À partir d’aujourd’hui, donc, vous pouvez télécharger le patch 1.30, qui corrige des problèmes de progression que certains d’entre vous auront peut-être rencontré. Mais ce n’est pas tout, car il inclut en effet l’option Nouvelle partie+, attendue par beaucoup d’entre vous.

Avec ce mode, vous pourrez revivre les aventures d’Aloy sans perdre la progression de votre personnage ni votre inventaire. Vous pourrez progresser jusqu’au niveau 50 uniquement, mais vous pourrez toujours récupérer de l’XP pendant l’aventure.

TITLE TITLETITLE

 

Nous avons aussi mis à jour des versions existantes d’armes et de vêtements en leur fournissant un emplacement de modification supplémentaire. Il ne sera pas facile de mettre la main dessus et vous aurez un peu de travail pour vous les procurer.

Avant de vous lancer dans une nouvelle quête, vous pouvez ajuster manuellement le niveau de difficulté selon vos envies. Pour les joueurs qui veulent un défi supplémentaire, nous avons aussi introduit un niveau de difficulté Ultra difficile. Ce nouveau paramètre procure aux machines des sens et un comportement améliorés et limite la régénération de votre niveau de vie, entre autres petits réglages supplémentaires. Les joueurs qui s’embarqueront en mode Ultra difficile n’auront pas la possibilité d’abaisser le niveau de difficulté.

TITLE TITLETITLE

 

Nouvelle partie+ apporte également 2 nouveaux trophées et des éléments supplémentaires à débloquer comme la possibilité d’ajouter des peintures faciales ou de modifier le Focus d’Aloy.

Pour des infos complètes sur ce Patch 1.30, visitez nos forums et gardez un œil sur nos comptes Twitter ou Facebook pour rester à jour sur Horizon Zero Dawn.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Génial, enfin le NG+, merci Guerilla !

Added two new trophies to the game: One for completing New game+ and one for completing New game+ in ultra-hard mode.

Qu’est-ce que je déteste ce genre de trophée…

Finir le jeu 1x fois

Finir le jeu 2x fois

Finir le jeu 3x fois

Finir le jeu en moins de 3h avec pause café…

Ca me tente pas du tout de recommencer le jeu pour ça… bientôt plein de sorties et pas de temps à perdre pour re-re-re-faire.

Je préfères des trophés lié à l’exploration du monde, de l’univers, par exemple, ils n’ont toujours pas de trophé pour trouver tous les collectibles…

3

Idem que toi, je trouve ca nul ce genre de trophee. La prochaine fois ca sera un mode ng++ ou y’aura un trophee mode impossible. Comme le trophee finir le jeu en speedrun je vois pas l’interet. Mieux vaut des nouvelles quetes, surtout qu’il y a de quoi faire. Vivement la sortie du dlc frozen qui apportera de vrai trophee.

Pourquoi ne pas inclure un mode VR dans le jeu. S’imaginer dans le monde d’aloy serait exceptionnel

à quoi sert le ng+ si on ne peut pas dépasser le niveau 50 et qu’on a déjà débloqué toutes les compétences ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications