Publié le

Plus de détails sur Honneur rebelle, le deuxième DLC de Nioh, avant sa sortie prévue le 25 juillet sur PS4

Le siège en hiver du château d'Osaka offre des nouveautés pour les armes, armures, niveaux de difficulté, trophées et bien plus

Bonjour, les samouraïs ! C’est à nouveau Tom de la Team Ninja. J’espère que la sortie du Dragon du Nord vous a plu le mois dernier. L’accueil incroyable que vous nous avez réservé nous a fait très plaisir et nous motive à poursuivre nos efforts et développer du contenu inédit pour vous.

D’ailleurs, je suis heureux d’annoncer que nous sommes en train d’apporter les touches finales à notre 2e DLC, Honneur rebelle, qui sera disponible dès le 25 juillet. Et j’ai vraiment hâte de vous voir tous y jouer !

Honneur rebelle nous emmène dans le château d’Osaka, la forteresse la plus imposante et la plus imprenable de la période Sengoku. Cette extension met en scène le guerrier légendaire Sanada Yukimura au service du clan Toyotomi, ennemi juré de Tokugawa Ieyasu, qui privilégie l’honneur par-dessus tout. Tandis que la tension monte entre les clans Tokugawa et Toyotomi, Sanada Yukimura prépare ses hommes à un conflit imminent contre les forces de Tokugawa en érigeant la forteresse nommée Sanada Maru en périphérie du château Osaka. Avec le château ainsi fortifié, les forces de Tokugawa sont confrontées à un défi encore plus redoutable et sanglant.

En plein cœur du chaos, notre héros William, épaulé par Date Masamune qui se bat aux côtés de Tokugawa, se rend à Sanada Maru pour retrouver Maria. L’hiver fait rage à Osaka et le lieu est propice à une bataille féroce et spectaculaire. Habillez-vous bien chaudement et préparez-vous à une confrontation hivernale et brutale !

Nioh

Un conflit monumental digne de ce nom se doit de procurer les munitions nécessaires pour pouvoir livrer une bataille intense. Par conséquent, nous vous proposerons des nouveautés, comme l’arme redoutable Tonfa, des armures, des objets magiques, des esprits protecteurs et bien évidemment des Yokai et autres ennemis pour vous mettre à l’épreuve !

Nioh

Des niveaux de difficulté et des trophées inédits seront également intégrés à Honneur rebelle. Des personnages légendaires, tels que Sanada Yukimura qui deviendra par la suite le “plus grand guerrier du Japon”, sont inclus.

L’action se déroule dans des niveaux inédits et passionnants et comprend d’innombrables missions secondaires ! Le combat sera au rendez-vous, tout comme de nouveaux défis à relever.

Nous espérons sincèrement que vous apprécierez Honneur rebelle qui sort ce mois-ci. Nous nous sommes beaucoup investis dans ce projet et nous avons hâte que vous puissiez enfin en profiter. Alors, comme toujours samouraïs, aiguisez bien vos lames et ayez le courage de défier la mort !
Tom Lee, directeur créatif

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Edit history