Publié le

Avec ses classements en ligne et ses niveaux mystérieux inspirés du septième art, Serial Cleaner pour PS4 va vous rendre accro

Dans ce titre numérique à la fois macabre et léger, nettoyez des scènes de crime en vitesse pour échapper à la police

Salut à tous ! C’est le jour J ! Avec la sortie de Serial Cleaner, c’est plus d’un an de dur labeur qui s’achève pour notre équipe, chez iFun4all.

On est super heureux de pouvoir enfin présenter au monde notre jeu d’infiltration effréné et inspiré des années 70. On a hâte de voir comment vous vous débrouillez avec notre nettoyeur insaisissable !

Si vous n’avez jamais entendu parler du jeu, voici un résumé : dans Serial Cleaner, vous incarnez un nettoyeur professionnel, le type qu’on appelle pour se débarrasser des corps et des preuves dans une scène de crime. Il travaille surtout pour la mafia, mais dans le mode histoire du jeu, le nettoyeur est embauché par un nouveau client mystérieux qui va lui causer bien des problèmes.

En plus du mode histoire, le jeu inclut plusieurs modes défi : se débarrasser des cadavres, du sang et des preuves pendant que la police boucle la scène du crime, c’est une chose, mais réussirez-vous à terminer nos niveaux les plus difficiles ? Surpasserez-vous les autres joueurs au classement ? Avec des sons calmes et funky, la bande-son de Serial Cleaner est une véritable ode aux années 70 (elle inclut aussi du disco, du heavy metal et d’autres genres musicaux).Le style artistique unique du jeu vous fera voyager quarante ans en arrière, dans une Amérique stylisée. Ajoutez à cela des niveaux mystérieux, inspirés du cinéma, et vous obtenez Serial Cleaner, un jeu dont on n’est pas peu fiers.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, jetez un œil au trailer du jeu qui devrait vous enthousiasmer ! On espère qu’en y jouant, vous vous amuserez autant que nous pendant le développement du jeu !

À vos serpillères !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Alors la vous repasserai pour me rendre accro meme pas envie d essayer sa et encore une fois la pyissance de la ps4 voir de la pro et encorz bien utilise lol

Edit history