Publié le

Le génie imprévisible du système Majima Everywhere de Yakuza Kiwami vu en détail

Alors que les précommandes sont disponibles pour le remake sur PS4 du Yakuza d’origine de Sega, voici les dernières informations sur ses rencontres les plus folles

La sortie de Yakuza Kiwami, le remake sur PS4 du Yakuza d’origine, est prévue pour le mois prochain et nous avons de bonnes nouvelles pour ceux d’entre vous qui veulent un exemplaire numérique : vous pouvez désormais précommander votre jeu sur PlayStation 4 et obtenir un thème PS4 Akira Nishikiyama et Kazuma Kiryu gratuit !

Ce thème inclut une musique de combat très rock, des sons de navigation similaires à ceux des menus du jeu Yakuza et, bien entendu, le plus grand “bad boy” de tous les temps : Akira Nishikiyama et sa coiffure lissée vers l’arrière.

TITLETITLE

Bien sûr, Yakuza Kiwami raconte beaucoup plus en détail ce qu’il s’est passé entre 1995 et 2005 et qui a transformé Nishikiyama en véritable salopard, mais je crois que ce qui intéresse vraiment les gens depuis que nous avons présenté le jeu à l’E3 est le système Majima Everywhere, qui fait que notre détraqué préféré peut surgir de n’importe où, à n’importe quel moment.

TITLE

Cependant, vous aurez sans doute envie de le combattre, notamment parce que le quatrième et plus puissant style de combat de Kiryu, Dragon de Dojima, peut uniquement progresser en combattant Majima, qui a pris sur lui de réentraîner Kiryu afin qu’il puisse regagner ce qu’il a perdu pendant ses années hors de la ville.

TITLE

Je ne vais pas commencer à vous raconter les rencontres incroyables, parfois hilarantes, avec Majima, mais, très tôt dans le jeu, vous apprendrez que l'”Officier” Majima patrouille près de la tour Millenium et qu’il est à l’affût de quiconque portant des armes suspectes. Essayez de passer dans cette zone avec un couteau, un pistolet ou même un thon congelé… Vous ne serez pas déçu.

TITLE

Une dernière chose concernant le système Majima Everywhere : il est rarement deux fois le même ennemi. Il est imprévisible. En effet, il possède tous les styles de combat qu’il avait déjà dans Yakuza 0, sauf qu’ils sont tout aussi puissants qu’ils l’étaient déjà, alors attendez-vous à vous faire tabasser à coups de batte, à manger le sol et, bien sûr, à vous faire planter, poignarder et découper lorsqu’il vous attaque avec le style Chien de Shimano. Ai-je mentionné qu’il possède également des “Heat Actions” ?

TITLE

Attendez, mais où ai-je déjà vu cette danse ? Rendez-vous le 29 août pour la sortie de Yakuza Kiwami sur PlayStation 4 !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bonjour, très heureux de pouvoir profiter du premier jeu de la saga YAKUZA en Europe. Merci Playstation 🙂

Edit history