Publié le

Incarnez un guerrier cyborg futuriste et luttez contre des envahisseurs extraterrestres dans le jeu PS VR Reborn: A Samurai Awakens

Première bande-annonce et premiers détails sur le jeu d'action de science-fiction avec des katanas laser et des pouvoirs psychiques.

Bonjour tout le monde, je suis Eric, de Winking Entertainment. Je suis ravi d’annoncer que nous préparons un super nouveau jeu pour PS VR !

Reborn: A Samurai Awakens est un titre qui a déjà conquis de nombreux professionnels et joueurs, et grâce aux développeurs de Geronimo Interactive, nous sommes enfin prêts à présenter ce jeu d’action rythmé aux joueurs PlayStation. A Samurai Awakens, notre jeu d’action à la première personne en VR, sortira à la fin de l’année 2017 pour PS VR.

Reborn

Situé en 2480, A Samurai Awakens est un jeu rempli de machines extraterrestres blindées avec des épées et des yeux volants qui tirent des lasers. Et il y a un samouraï maléfique. Et des ninjas.

Je vous ai dit qu’il y avait des tonnes d’action en tous sens ? Des cyborgs du futur avec deux épées, des flingues, des katanas laser, des pouvoirs psychiques, et du découpage de gros boss sumo ?
Le joueur incarne Yukimura Sanada, le célèbre samouraï du Japon féodal, ressuscité pour défendre notre planète contre les envahisseurs extraterrestres. Yukimura dispose de deux katanas laser, de pistolets et de pouvoirs psychiques. Chaque main peut manipuler une arme différente. Le joueur peut donc choisir entre un combo épée-pistolet, épée-pouvoir psychique, ou tout simplement foncer avec deux katanas ou deux flingues.

Le joueur pourra immobiliser ses ennemis brièvement en contre-attaquant au bon moment. “Piratage temporel” permet au joueur d’interrompre les vagues d’ennemis qui le chargent, et de riposter en faisant le double de dégâts, pendant que le temps ralentit.

Chaque niveau possède une multitude d’ennemis qui attaqueront le joueur. Vous devrez régulièrement dévier des tirs de lasers tout en contrant les coups d’épée des ennemis tout autour de vous. Avec le casque PlayStation VR et deux manettes de détection de mouvements PS Move, vous pourrez véritablement profiter de la satisfaction de découper des robots futuristes en petits cubes, comme si vous y étiez.

Dans Reborn: A Samurai Awakens, Yukimura est seul face à une armée de machines extraterrestres — mais les boss restent la partie la plus fascinante.

Durant les combats de boss, tout est permis – ils vous lanceront peut-être des objets énormes, ou alors ils entreront dans une rage sanguinaire. Des mouvements QTE pourront être utilisés pour affronter ces moments difficiles — réussir à parer ou à esquiver pourrait bien vous sauver la vie.

Découvrez l’un des nombreux boss qui apparaîtront en jeu :

Reborn

Reborn: A Samurai Awakens est prévu pour la fin de l’année 2017, et bien que nous n’y soyons pas encore, nous vous avons préparé une petite bande-annonce.

Geronimo Interactive a développé une fantastique aventure de samouraï cyborg du futur, en VR — et Winking Entertainment est fier de publier ce jeu sous la marque Winking VR.

Merci pour votre intérêt, et j’espère que vous êtes aussi impatient de jouer à Reborn: A Samurai Awakens que je le suis !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ca ca me plait bien

Pas le genre de jeux que j’attend perso ,cependant très bonne chose pour ceux que ca intéresse et le catalogue VR , graphiquement c’est pas mal ,visiblement dans la video c’est du déplacement en teleportation donc pas de mode libre , alternance entre armes style pistolet sabre laser a 2 mains avec les moves et pouvoir psychique , a voir la durée de vie , un mode solo ou multi , un scenario ou pas .

oh que oui très impatient de jouer à Reborn Samourai Awakens

Edit history