Nouvelle mise à jour pour le DLC Deathstorm de Sniper Elite 4

1 0
Nouvelle mise à jour pour le DLC Deathstorm de Sniper Elite 4

La mise à jour PS4 comprend aussi une carte et des armes inédites, ainsi qu’un nouveau mode difficile

Cela fait maintenant cinq mois que Sniper Elite 4 a débarqué. Depuis sa sortie, nous continuons de créer du contenu payant et gratuit. Si l’on inclut la nouvelle mise à jour, voici tout ce que nous avons ajouté :

  • 2 modes multijoueur gratuits : Elimination et Capture de drapeau
  • 4 cartes multijoueur gratuites (jouables pour tous les modes compétitifs multijoueur)
  • 3 cartes gratuites pour le mode Survival
  • 4 missions (en coop et en solo)
  • 18 armes
  • 16 peaux de personnage
  • 32 skins camouflage pour vos armes

TITLE

En plus de tout ça, nous avons continué de peaufiner le jeu et de répondre aux demandes des joueurs. Par exemple, une de vos requêtes était de pouvoir choisir le skin de votre personnage pour la mission principale. Eh bien, voilà, c’est ajouté ! Vous pouvez désormais jouer en incarnant l’allié de votre choix.

Alors, qu’est-ce qu’il y aura dans la prochaine mise à jour ? C’est une bonne question. Par où commencer ? Il y en a tellement !

Deathstorm Part 3: Obliteration

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience le bouquet final de notre petite campagne, et le voilà. Dans Deathstorm Part 3: Obliteration, l’agent d’élite Karl Fairburne se retrouve au cœur des lignes ennemies. Sa mission consiste à mettre fin au projet nucléaire Deathstorm. Il doit infiltrer une base secrète souterraine sous haute surveillance dans un village endormi afin de neutraliser Deathstorm pour le bien de l’humanité.

Oui, pour la première fois dans Sniper Elite 4, nous vous emmenons au-delà des frontières italiennes pour retourner en pleine Allemagne nazie, que vous n’aviez pas revue depuis Sniper Elite V2. Et si ça ne suffit pas à vous convaincre, il y a même des scientifiques à kidnapper !

Pack d’extension Lock and Load

This features three brand new weapons, including my pick, the M30 Drilling.

Il contient trois nouveaux types d’armes, dont ma préférée, un M30 Drilling.

Jim, notre expert en armes, nous explique : « C’était une arme de survie et de chasse inhabituelle et très élaborée qui était confiée aux pilotes de la Luftwaffe et aux équipages aériens de la Seconde Guerre mondiale. Elle était dotée de deux canons à fusil de calibre 12 sur un canon de fusil de 9,3 par 74 mm, confectionnée avec des matériaux de haute qualité et ornée d’une gravure. »

Je ne m’en suis servie que sur des nazis, et je peux dire que c’est plutôt efficace.

TITLE

Dans ce pack, vous trouverez également un fusil semi-automatique SVT et un pistolet automatique Mauser M712. Je pourrais vous écrire un article entier sur notre logique de sélection d’armes pour Sniper Elite 4, mais pour en comprendre l’idée il me suffit de vous dire que pour choisir cette dernière, on a eu besoin de plusieurs membres de l’équipe de développement, d’un bunker caché sous terre et des mots « Il nous faut quelque chose d’inhabituel… »

Et le contenu gratuit, alors ?

La difficulté uthentic Plus

Les plus expérimentés d’entre vous à la recherche d’une expérience encore plus stimulante devraient apprécier la difficulté Authentic Plus. Nous avons surtout décidé de rendre l’IA plus impitoyable, d’ajouter quelques changements et de mélanger tout ça pour obtenir un nouveau niveau de difficulté.

Comment ça se joue ?

Eh bien, c’est assez galère. L’ennemi ne vous laisse aucun répit une fois qu’il sait que vous vous trouvez dans sa zone et cela vous incite à aller aussi loin que possible dans le niveau sans vous faire repérer. Une fois à découvert, les petits signaux auxquels vous aviez l’habitude de vous fier n’apparaissent plus : vous n’entendrez plus de signal vous indiquant qu’un ennemi vient d’être achevé, vous devrez vous déplacer pour vérifier par vous-même s’il est encore en vie.

TITLE

C’est une association parfaite qui vous offre une expérience encore plus stimulante et gratifiante. Si vous relevez le défi en choisissant la difficulté Authentic Plus, vous pourrez obtenir des trophées bien mérités.

La carte Facility pour le mode Survival

Il y a du nouveau pour les fans de notre mode Survival en coop, avec la carte « Facility », inspirée par la mission Coastal Facility de la campagne principale. Bien qu’il y ait des véhicules dans les autres missions, nous en avons mis un paquet dans celle-ci. Vous verrez des vagues de soldats arriver en camion et semi-chenillé blindés, et ce sera pour vous l’occasion de tirer en masse avant même qu’ils n’aient le temps de descendre. Je dois avouer que cette mission est probablement ma préférée en mode Survival.

La carte Bunker pour le mode multijoueur

Pour ceux qui préfèrent le mode multijoueur, nous avons ajouté la nouvelle carte « Bunker ». Comme pour toutes les autres cartes multijoueur, elle est utilisable dans tous les modes. Au cours des dernières semaines, nous avons fait quelques parties en compétitif dans nos bureaux, et cette carte s’adapte à la plupart des techniques de jeu. C’est un bon mix entre des champs de vision larges depuis de hauts immeubles et d’autres, plus complexes, depuis des bâtiments plus étroits.

TITLE

Moi ? Je suis du genre à poser six pièges et à me cacher dans un coin. Mes collègues détestent ça.

Pour plus d’informations sur les dernières nouveautés depuis la sortie du jeu, allez faire un tour sur notre blog. Merci de soutenir Sniper Elite 4, cela compte énormément pour nous !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Chris2sissi

    Ca va faire plaisir a Nighmare1984

    Belle mise a jour. Si j’avais su j’aurais pas pris le sniper 3, sniper elite v4 ( le sniper 3 est une catastrophe)