Publié le

À tous les possesseurs du Pass Premium Battlefield 1, voici la toute dernière map, Prise de Tahure

Les non-abonnés peuvent essayer cette nouvelle carte grâce aux Essais Premium

Prêt à vous lancer dans le combat urbain avec cette nouvelle map de nuit pour Battlefield 1 ? Excellent. Disponible pour les possesseurs du Pass Premium Battlefield 1, Prise de Tahure se déroule en Champagne-Ardennes en 1917, quand des patrouilles françaises et allemandes s’affrontent depuis des tranchées dans lesquelles les nuits sont de plus en plus glaciales.

TITLE

Dans Prise de Tahure, les Français s’accrochent désespérément à de petites hauteurs qu’ils ont pu reprendre plus tôt, près de la Butte-de-Tahure. Les réseaux de tranchées du front traversent plusieurs villages presque rayés de la carte par les escarmouches constantes entre Allemands et Français. Les nuits deviennent glaciales en cet automne de l’Offensive de Nivelle, et cette guerre est vraiment une guerre d’usure.

Après tous vos commentaires si positifs à la sortie de Nuits de Nivelle, la première carte de nuit pour Battlefield 1, nous sommes très heureux de pouvoir vous apporter une nouvelle expérience dans laquelle l’obscurité peut être à la fois votre ennemie et votre alliée. Avec son environnement urbain, Prise de Tahure a vraiment sa marque particulière.

TITLE

Vous avez accès à Prise de Tahure avec le Pass Premium Battlefield 1, qui vous offre aussi un accès prioritaire de deux semaines aux packs d’extensions Battlefield 1.

Vous n’avez pas le Pass Premium Battlefield 1 ? Ne vous en faites pas. Il existe une autre façon d’accéder à la carte. Vous pouvez jouer à Prise de Tahure avec les Essais Premium, qui permettent aux joueurs qui ne sont pas possesseurs de Premium de pouvoir essayer du contenu auquel ils n’auraient normalement pas accès.

TITLE

Avec Prise de Tahure, le prochain pack d’extension In the Name of the Tsar (Au nom du Tsar), et tout le contenu restant encore prévu, il y a encore beaucoup de choses à voir. La révolution est en marche pour Battlefield 1, et nous espérons que vous nous accompagnerez.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications