Publié le

De nouvelles additions dans la promo 100% Numérique du PlayStation Store

Parmi lesquels NBA Playgrounds, Stardew Valley, The Witness, LIMBO, et Human Fall Flat

Si vous êtes fan de jeux indépendants, c’est votre jour de chance ! La promo 100% Numérique a été mise à jour avec des tonnes d’additions disponibles à prix réduit jusqu’au 16 août.

TITLE

Economisez sur des jeux comme NBA Playgrounds, Stardew Valley, The Witness, LIMBO, Human Fall Flat et bien d’autres.

Comme toujours, si vous êtes membre PlayStation Plus, vous pouvez économiser jusqu’à -20% sur un certain nombre de pré-commandes, avec notamment les jeux VR DinoFrontier VR, Castlestorm VR et Tiny Trax VR.

Rendez-vous sur la page 100% Numérique sur le PlayStation Store pour tous les prix. Voici la liste complète des promotions :

100% Numérique Digital

PS4 :

Pré-commandes :

6 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

La je peux dire qu’il y a beaucoup de bons jeux pour pas cher. Withness 8e ca ca vaut le coup (quand les promos sont bien il faut le dire aussi)

Oui, une très grosse liste cette fois.

Je l’ai déjà dit, mais The Witness est un titre magnifique pour peu que l’on aime la différence. La difficulté et les mécaniques sont très progressives. La progression dans la difficulté et la complexité se fait réellement bien. Et même après l’avoir platiné, il y a encore des puzzles à résoudre. Et aussi, ce n’est pas qu’un simple jeu de puzzle et d’exploration. C’est une expérience qui va au-delà du simple jeu, avec des moments narratifs qui sont pleins de sens, vraiment. Avec The Talos Principle un excellentissime jeu.

Par contre, toujours pas Steredenn dans la liste, ni Rain World d’ailleurs…

Vive le support physique , a bat le numérique

Vis ta vie comme tu veux et laisse les autres tranquille

3.2

j’adore le digital pour plein d’avantages, mais le physique en a + c’est sur , ce qu’il faut vraiment c’est une loi concernant tout ces biens que l’on achetent car certains depensent sur leurs comptes PSN des centaines voir des milliers d’euros de jeux, une loi devrait passer pour faire en sorte que ou que ce soit app store apple, android, xbox live, PSN , steam etc… quoi qu’il se passe dans l’avenir de la societé en question , genre faillite ou quoi , ils soit gardé soit des serveurs pour que a vie ces jeux puisse être retelecharger n ou si cela est trop compliquer , a faire une sorte de systeme ou seul les comptes et leur contenu achetés sont gardés sous forme de listes, et que on nous fournisse un moyen de faire un backup des exectuables , pour pouvoir dans 20 ans les relancer avec le même compte sur une PS4, ou pour eviter tout ses soucis qui finalement n’existe que sur console, GARANTIR la retrocompatibité du catalogue… car pour le moment on achete oui mais le jour ou il ar...

Montrer le commentaire

j’adore le digital pour plein d’avantages, mais le physique en a + c’est sur , ce qu’il faut vraiment c’est une loi concernant tout ces biens que l’on achetent car certains depensent sur leurs comptes PSN des centaines voir des milliers d’euros de jeux, une loi devrait passer pour faire en sorte que ou que ce soit app store apple, android, xbox live, PSN , steam etc… quoi qu’il se passe dans l’avenir de la societé en question , genre faillite ou quoi , ils soit gardé soit des serveurs pour que a vie ces jeux puisse être retelecharger n ou si cela est trop compliquer , a faire une sorte de systeme ou seul les comptes et leur contenu achetés sont gardés sous forme de listes, et que on nous fournisse un moyen de faire un backup des exectuables , pour pouvoir dans 20 ans les relancer avec le même compte sur une PS4, ou pour eviter tout ses soucis qui finalement n’existe que sur console, GARANTIR la retrocompatibité du catalogue… car pour le moment on achete oui mais le jour ou il arrivera quelque chose de grave, on peut TOUT perdre… et cela fait trés peur , et tant que cela sera comme ca, autant être sur PC pour les jeux multi supports car la moins de chance que cela arrive, les jeux sont retrocompat. mais faudrait vraiment plus de clarté sur cela , car quand on lit les conditions generales ca fait peur , contrairement a un jeu qu’on a acheter physiquement on ne possede pas le jeu , mais juste une sorte de permis valable le temps que le dure le service ( en l’occurence ici le PSN de la PS4 , ( et je commence a m’inquieter pour celui de la PS3 ) … faudrait vraiment que l’europe se bouge et fasse une loi . mais c’est valable pour xbox , nintendo et sony , c’est surtout dans le monde des consoles que le probleme personne y prête attention…

coldfiredragon 23 juillet 2017 @ 10:39
4

Heu, des nouvelles additions? On dirait pas plutôt de nouveaux ajouts? ou de nouvelles entrées. Votre service de traduction est en vacances 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications