Lost Sphear, le RPG au tour par tour de Tokyo RPG Factory, débarque sur PS4 le 23 janvier 2018

14 0
Lost Sphear, le RPG au tour par tour de Tokyo RPG Factory, débarque sur PS4 le 23 janvier 2018

Découvrez-en un peu plus sur ce RPG de Square Enix à l’occasion du lancement des précommandes

À l’E3, Tokyo RPG Factory a donné aux fans un petit aperçu du gameplay unique et du monde magnifique dont ils pourront profiter. Aujourd’hui, comme le pouvoir de la Mémoire, de nouvelles images et annonces se manifestent dans l’univers de Lost Sphear.

Pour commencer, les fans de RPG pourront découvrir Lost Sphear le…

23 janvier 2018 !

Lost Sphear est un JRPG au tour par tour dans lequel le monde est menacé par un étrange phénomène, la Perte. Pour affronter la Perte, un jeune homme nommé Kanata se voit confier le pouvoir de la Mémoire : le peuple reprend espoir. Le voyage qui l’attend est périlleux, mais Kanata ne quitte pas sa ville natale d’Elgarthe seul, puisque ses amis Lumina, Locke et le mystérieux Van l’accompagnent.

À chaque quête épique son groupe de joyeux aventuriers : aujourd’hui, nous vous présentons deux nouveaux personnages jouables qui épauleront Kanata et ses amis dans leur mission pour sauver le monde de la disparition. Voici Sherra et Obaro.

Lost Sphear
Lost Sphear

La prêtresse Sherra est armée d’un arc traditionnel, avec la même portée que l’arbalète de Locke. Cependant, tandis que Locke utilise des arbalètes et objets au fonctionnement mécanique, Sherra se spécialise dans la magie de soin et dispose d’autres compétences d’archerie.

Le vieil Obaro est revenu à la vie lorsque les pouvoirs de Kanata se sont manifestés. Contrairement à Kanata et ses amis, il n’utilise pas la force physique : c’est un expert de la magie élémentaire capable d’anéantir des troupes ennemies entières.

Dernière annonce du jour : dans le jeu, vous pourrez acquérir une amure électrique, la « Vulcosuit » !

Lost Sphear

La Vulcosuit est une armure mécanisée transmise au peuple par les anciens du monde de Lost Sphear. Elle a une double utilité, puisqu’elle renforce votre arsenal lors des combats, mais également des objets utiles au cours des phases d’exploration. Chacune des pièces de l’armure possède des capacités uniques, alors assurez-vous de toutes les retrouver !

Lost Sphear

Enfin, pour les amoureux de RPG, la version numérique de Lost Sphear est maintenant disponible en précommande sur PlayStation Store. L’offre de précommande inclut un thème dynamique « Mémoires de la lune » et deux morceaux de musique, Market Town Marpennig et Town of Elgarthe, qui seront disponibles dès la sortie du jeu.

Lost SphearLost Sphear

 

Bien sûr, si vous préférez vous procurer la version physique du jeu pour l’ajouter à votre collection, elle est disponible en exclusivité dans la boutique en ligne de Square Enix !

Restez connectés et rendez-vous sur notre site officiel pour tout connaître de l’actualité Lost Sphear !

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

  • mon but n’est pas de critiquer le studios qui cree ce jeu mais d’eviter que tout le travail soit reduit à néant par des petits détails mais qui pour beaucoup de personnes sont essentiels

    aujourdh’hui un jeu avec des graphismes aussi beaux que ce qu’on voit pour les paysages que l’on voit en arrière plan devrait choisir de faire les même graphismes pour les personnages selon moi et malheureusement il y a de plus en plus de SD comme dans les tout premiers jeux video donc petit à petit la hd commence à diminuer et les jeux videos a perdre en chiffre de ventes à cause de ça

    • Molo molo c’est juste un style choisi pour un jeu…

      Faut pas en faire une généralité.

      On aura des jeux toujours plus « HD » comme tu dis mais on aura aussi d’autres choses.

      C’est une direction artistique, un choix, pour un jeu, relax !

    • nous n’avons tout simplement pas le même raisonnement sur la situation c’est mon opinion et il est partagé de même que le votre

      dans les faits en ce moment les nouveaux jeux sd deviennent de plus en plus nombreux c’est un choix en effet et je ne dis rien contre mais il ne faut pas que le jeu video change à cause de ça mais maintenant ça ne m’empèche pas d’adorer carnival games sur psvr ou la vr donne une toute autre dimension à la sd

  • mes autres messages étant trop long ils n’ont pas été publiés j’avais avant votre message demandé si on pouvait effacer mon message car j’avoue je me suis un peu emporté mais l’avenir des jeuxvideos sans la hd , sans du contenu conséquent et sans la vr pour les studios qui ont les moyens de le faire pour moi ça sera la fin du jeuxvideo

    • Chaque jeu a son orientation artistique, et tout les styles peuvent très bien cohabiter.

      C’est pas parce qu’un jeu SD sort que tous deviendrons comme ça…

      Et la VR c’est pas en la foutant partout sans réfléchir qu’elle s’imposera. Elle n’as pas sa place partout et s’est en pensant des jeux pour elle qu’elle tireras son épingle du jeu, pas en proposant des trucs hors sujet pour mettre un logo « compatible VR » sur la boite parce que ça fait bien…

    • en ce qui concerne la sd oui justement c’est le cas de plus en plus de jeux sont en sd ça augmente de manière fulgurante….

      la vr à sa place partout Théseus montre bien qu’un jeu à la troixième personne va parfaitement avec la vr donc après plus de limite

  • Sinon Square enix toujours pas de  » SOUL REAVER  » en projet ?

    • Parce que des RPG vous savez faire on sait depuis longtemps maintenant c’est bon .

  • willowange

    Zut, la modération est passée par là ! C’est bien la première fois que je vois des messages supprimés… Ça devait pas être joli…

    • c’est moi qui avait demandé à ce que mon premier message soit supprimé et bien avant que vous n’ayez écrit votre message qui a été effacé vu que c’était sur mon premier message

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Je confirme. Agent-s m’a demandé de supprimer son message et en le supprimant, cela a supprimé les messages en réponse au sien. (Je ne supprime presque jamais de messages du blog donc je ne savais pas que ça allait supprimer d’autres messages en même temps malheureusement.)

    • vu que c’était une réponse qui concernait seulement le 1 er message que je voulais supprimer bien avant si c’était rester seul ça n’aurait pas eu de sens du coup c’est une bonne chose que tout se soit effacé en même temps

    • willowange

      Pas de soucis hein ! Je ne pensais pas à mal, c’est justement parce que tu ne le fais presque jamais que ça m’a sauté aux yeux. Je me suis dit « Tiens, on a eu droit à une métamorphose en Dark Clara?! »

  • Oh oh une version boite !

    Voila qui me tente !!

    Si vous pouviez en faire une même limitée pour I Am Setsuna en France d’ailleurs Square Enix ça serait cool ! (Parce que la c’est essentiellement le prix pour du démat qui as fait que je n’ai pas encore acheté le jeu).