Lost Sphear, le RPG au tour par tour de Tokyo RPG Factory, débarque sur PS4 le 23 janvier 2018

14 0
Lost Sphear, le RPG au tour par tour de Tokyo RPG Factory, débarque sur PS4 le 23 janvier 2018

Découvrez-en un peu plus sur ce RPG de Square Enix à l’occasion du lancement des précommandes

À l’E3, Tokyo RPG Factory a donné aux fans un petit aperçu du gameplay unique et du monde magnifique dont ils pourront profiter. Aujourd’hui, comme le pouvoir de la Mémoire, de nouvelles images et annonces se manifestent dans l’univers de Lost Sphear.

Pour commencer, les fans de RPG pourront découvrir Lost Sphear le…

23 janvier 2018 !

Lost Sphear est un JRPG au tour par tour dans lequel le monde est menacé par un étrange phénomène, la Perte. Pour affronter la Perte, un jeune homme nommé Kanata se voit confier le pouvoir de la Mémoire : le peuple reprend espoir. Le voyage qui l’attend est périlleux, mais Kanata ne quitte pas sa ville natale d’Elgarthe seul, puisque ses amis Lumina, Locke et le mystérieux Van l’accompagnent.

À chaque quête épique son groupe de joyeux aventuriers : aujourd’hui, nous vous présentons deux nouveaux personnages jouables qui épauleront Kanata et ses amis dans leur mission pour sauver le monde de la disparition. Voici Sherra et Obaro.

Lost Sphear
Lost Sphear

La prêtresse Sherra est armée d’un arc traditionnel, avec la même portée que l’arbalète de Locke. Cependant, tandis que Locke utilise des arbalètes et objets au fonctionnement mécanique, Sherra se spécialise dans la magie de soin et dispose d’autres compétences d’archerie.

Le vieil Obaro est revenu à la vie lorsque les pouvoirs de Kanata se sont manifestés. Contrairement à Kanata et ses amis, il n’utilise pas la force physique : c’est un expert de la magie élémentaire capable d’anéantir des troupes ennemies entières.

Dernière annonce du jour : dans le jeu, vous pourrez acquérir une amure électrique, la « Vulcosuit » !

Lost Sphear

La Vulcosuit est une armure mécanisée transmise au peuple par les anciens du monde de Lost Sphear. Elle a une double utilité, puisqu’elle renforce votre arsenal lors des combats, mais également des objets utiles au cours des phases d’exploration. Chacune des pièces de l’armure possède des capacités uniques, alors assurez-vous de toutes les retrouver !

Lost Sphear

Enfin, pour les amoureux de RPG, la version numérique de Lost Sphear est maintenant disponible en précommande sur PlayStation Store. L’offre de précommande inclut un thème dynamique « Mémoires de la lune » et deux morceaux de musique, Market Town Marpennig et Town of Elgarthe, qui seront disponibles dès la sortie du jeu.

Lost SphearLost Sphear

 

Bien sûr, si vous préférez vous procurer la version physique du jeu pour l’ajouter à votre collection, elle est disponible en exclusivité dans la boutique en ligne de Square Enix !

Restez connectés et rendez-vous sur notre site officiel pour tout connaître de l’actualité Lost Sphear !

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.