Publié le

Tout sur le samouraï et le ninja du dernier DLC de Nioh

Apprenez comment ont été conçus les ennemis que devra affronter William dans la nouvelle extension Honneur rebelle

J’espère que vous passez un bel été ! Pour vous rafraîchir les idées et replonger dans l’action, nous vous proposons d’arpenter le champ de bataille hivernal de notre deuxième DLC : Honneur rebelle, disponible dès maintenant sur le PlayStation Store.

Comme je l’avais mentionné précédemment, William devra affronter l’un des plus célèbres samouraïs, Sanada Yukimura, dans un duel qui s’annonce aussi intense qu’épique. D’ailleurs, notre directeur Yasuda-san et de nombreux membres de l’équipe considèrent Yukimura comme le dernier grand samouraï. Ses exploits héroïques et son sang-froid face à la mort symbolisent à la perfection l’esprit de ces guerriers. La vie et la mort étant au cœur de Nioh, nous ne pouvions imaginer un meilleur candidat pour incarner l’adversaire le plus puissant du jeu.

TITLE

Saviez-vous que le blason de son clan est composé de six pièces qui représentent les défunts traversant le fleuve Sanzu ? Cette tradition est similaire à celle des morts traversant le fleuve Styx pour rejoindre l’au-delà dans la mythologie grecque. C’était un guerrier redoutable qui ne craignait pas la mort, c’est pourquoi nous voulions rendre hommage à cette légende en créant son design avec le plus grand soin. La création du grand Yukimura nous a demandé beaucoup d’efforts, et nous espérons que vous prendrez plaisir à l’affronter !

TITLE

Dans Honneur rebelle, vous ferez également face au ninja le plus formidable de son époque : Sarutobi Sasuke. Je crois qu’on peut dire qu’on en connaît un rayon en matière de ninjas…

Après avoir maîtrisé diverses techniques de ninjustu des quatre coins du Japon, Sasuke a rejoint l’école Togakushi pour devenir les yeux et les oreilles de Yukimura et son garde le plus terrifiant. Le sort a voulu que Sasuke croise le chemin du légendaire Hattori Hanzo dans une confrontation qui est restée dans les annales.

TITLE

Pour honorer l’esprit de ce combat, et pour ceux d’entre vous qui suivent la voie du ninja, nous vous proposons une toute nouvelle arme : les Tonfa. Cette arme mortelle est particulièrement efficace au corps à corps et excelle à la fois dans les situations offensives et défensives. Les Tonfa raviront également les fans de Ninja Gaiden, qui connaissent bien cette arme redoutable. Enfin, les nouveaux esprits gardiens Enku et Nurarihyon vous aideront dans cette périlleuse aventure face à de nouveaux types d’ennemis qui mettront vos talents à l’épreuve, tout en apportant plus de profondeur aux combats.

TITLE

Le siège d’Osaka marque le début de la fin de l’époque Sengoku. Pour commémorer les tensions et les tribulations de ce chapitre épique, nous avons créé une nouvelle bande-annonce pour Honneur rebelle. Amusez-vous bien, entrez dans l’histoire et bottez le cul de quelques samouraïs ! À la prochaine !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

ce dlc est vraiment extra !!!

ps Clara je vous ai écrit un message sur l’article du playstation store

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications