Changez une épave en supercar personnalisé avec les véhicules abandonnés de Need for Speed Payback

0 0
Changez une épave en supercar personnalisé avec les véhicules abandonnés de Need for Speed Payback

Personnalisez vos véhicules en fonction de vos goûts et agrandissez votre garage pour stocker tous vos petits bijoux

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! C’est une fois encore un plaisir d’être sur ce blog pour vous parler de Need for Speed Payback.

Nous savons tous que créer une voiture unique est quelque chose de magique, mais que diriez-vous d’aller encore plus loin ? Dans Need for Speed Payback, nous avons ajouté un nouveau type de voitures que nous avons appelé véhicules abandonnés.

Les véhicules abandonnés sont des voitures que vous construisez à partir de ferraille pour en faire un stock puis un supercar. Améliorez votre véhicule abandonné jusqu’au Niveau 3 et vous pourrez en faire un Super Bolide. Ce faisant, vous déverrouillerez des personnalisations plus visuelles, faisant d’une simple épave un véritable monstre.

NFS

Vous avez construit votre voiture de rêve. C’est une œuvre d’art, mais il est temps d’y ajouter votre touche personnelle pour réellement vous l’approprier.

Need for Speed Payback comporte également des effets visuels que vous pouvez appliquer à votre voiture, dont : Néons, Fumée de pneus, Flammes de Nitro et Suspension aérienne.

Disons que vous avez construit votre monstre et choisi un joli bleu. Quoi de mieux pour terminer tout ça que de jolis Néons bleus ?

NFS

Les Pièces de performance dans Need for Speed Payback vous placent face aux choix les plus stratégiques jamais vus dans Need for Speed. Les pièces sont divisées en six catégories : Châssis, Capot, Turbo, Échappement, ECU, Transmission, et vous devrez faire vos améliorations de façon homogène pour rester compétitif.

Il existe de nombreuses manières d’acquérir des pièces, comme remporter des événements qui permettent de gagner des pièces aléatoires. Vous pourrez également acheter des objets via la boutique de pièces et son stock en constante évolution. Il y a également le système de Relance ciblée qui donne un choix de pièces légèrement plus étendu en échange de quelques pièces non voulues qui devront être recyclées.

NFS

Véritable foyer à distance, votre garage est l’endroit où la magie opère et, bien évidemment, c’est là que vous stockez vos véhicules et vos pièces. Quoi de mieux qu’un garage… si ce n’est plusieurs garages !

À mesure que vous progresserez dans Need for Speed Payback, vous pourrez acheter de nouveaux garages et ainsi accroître le nombre de véhicules à stocker dans votre garage virtuel. Lorsque vous aurez obtenu les 5 garages, vous aurez accès à un espace de stockage virtuel illimité qui vous permettra de garder un nombre illimité de voitures et de créer votre sélection de rêve.

Need for Speed Payback sort le 10 novembre dans le monde entier. En bonus avec toutes les précommandes, nous avons inclus les Néons Platinum bleus qui seront parfaitement assortis à la Fumée de pneus bleue.

Le prochain arrêt pour Payback sera la gamescom, et nous avons hâte de vous y retrouver.