PlayStation Plus d’août : Just Cause 3 et Assassin’s Creed: Freedom Cry

88 2
PlayStation Plus d’août : Just Cause 3 et Assassin’s Creed: Freedom Cry

Super Motherload, Snake Ball, Downwell et Level 22 font aussi partie des arrivées du mois

Salut à tous et bienvenue pour une nouvelle édition brûlante des révélations PlayStation Plus du mois. Nous espérons que vous avez tous bien profité des scies, crochets à viande et autres réjouissances sanguinolentes avec la sélection joliment macabre de ce mois-ci.
Sur PlayStation Blog, les mois se suivent et se ressemblent, puisque nous ne pouvons laisser cette fin de mois sans lever le voile sur les titres PlayStation Plus du mois prochain. Sans plus attendre, donc…

Just Cause 3

Si le mois dernier vous a laissé un petit peu “dans le coton”, ce mois-ci va vous revigorer, à n’en pas douter ! Une pure cavalcade au deuxième degré, un bon vieux chaos à l’emporte-pièce… Just Cause 3 déboule avec son monde ouvert à la troisième personne, ses séquences et dialogues dignes d’un film d’action des années 80.

Vous incarnez Rico Rodriguez, et c’est vous qui allez tenter d’amener le changement dans le petit monde politique de Medici. Votre programme ? Lance-roquettes, wingsuits, grappins et explosifs en tous genres. Une révolution, ce n’est jamais facile, mais comme on dit souvent : si ça ne marche pas à la première tentative, vous n’avez qu’à attacher deux hélicoptères militaires avec un grappin, les remplir de C4 et les lancer contre une raffinerie de pétrole !

Assassin’s Creed: Freedom Cry

Si ce que vous recherchez, c’est plutôt quelque chose de discret, et si la haute mer ou les coupe-gorges ne vous font pas peur, alors Assassin’s Creed: Freedom Cry pourrait vous intéresser au plus haut point.

Quelques décennies après les exploits du jeune pirate Edward Kenway, cette extension autonome d’Assassin’s Creed IV: Black Flag vous met dans les bottes d’Adewalé, marin échoué et néanmoins assassin de la Confrérie, qui affronte les trafiquants français d’esclaves. Vous aurez droit à quelques jolies acrobaties, beaucoup de combats, et quelques Templiers bien méchants toujours dans les mauvais coups.

Et comme toujours sur PS Plus, nos jeux PS4 voient aussi l’ajout de quatre autres titres en ce mois d’août, ce qui revient à la gamme complète suivante :

Ces titres seront disponibles en téléchargement à partir du 1er août, ce qui veut dire qu’il ne vous reste plus qu’une semaine et quelque pour télécharger les titres de juillet :

Les commentaires sont désactivés.

88 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.