Sparc, jeu de sport virtuel futuriste et trépidant, arrive sur PS VR le 29 août

13 0
Sparc, jeu de sport virtuel futuriste et trépidant, arrive sur PS VR le 29 août

Esquivez les projectiles adverses pour mieux riposter dans une partie de dodgeball version science-fiction

Depuis nos studios d’Atlanta, toute l’équipe de CCP Games se réjouit de vous annoncer que Sparc, notre jeu compétitif survolté en réalité virtuelle, sera disponible sur PlayStation VR le mardi 29 août. Vous pouvez précommander Sparc dès maintenant en suivant ce lien.

Comme le jour J arrive à grands pas, nous voulions partager quelques infos sur l’actualité du jeu avec vous.

L’histoire de Sparc

Sparc est un sport virtuel : une expérience grandeur nature unique qui n’est possible qu’en réalité virtuelle et dans laquelle votre équipement sportif, ce sont vos accessoires VR. Le gameplay est nerveux et physique. Les joueurs utilisent leurs deux manettes de détection de mouvements PlayStation®Move pour tirer des projectiles sur leur adversaire à l’autre bout du terrain*, tout en esquivant, en parant ou en déviant les coups qu’ils reçoivent.

*N’oubliez pas de mettre les dragonnes**.

**Sérieux, mettez-les. Votre télé vous remerciera.

TITLE

Le succès de Sparc à l’E3 2017

Nous avons passé un très bon moment à l’espace PlayStation de l’E3, où nous avons pu montrer Sparc. Nous avons projeté une nouvelle bande-annonce et Thomas, notre responsable communauté, a donné une superbe interview en direct. Nous sommes toujours ravis de voir les joueurs et les journalistes réagir au gameplay de Sparc et les avis ont été plutôt positifs, ce qui nous motive encore plus dans les dernières heures de développement.

TITLE

La création de Sparc pour PlayStation VR

Ce jeu VR de compétition multijoueur a été un défi très inspirant pour toute l’équipe, qui s’est beaucoup investie pour développer cette expérience PS VR. On s’est focalisés sur la solidité des mécaniques de lancer et de parade pour mettre au point un gameplay physique qui soit intuitif dès la première partie, mais qui n’empêche pas les joueurs d’améliorer leurs compétences et de trouver leur propre style.

Chacune de ces mécaniques doit rester simple et efficace, parce qu’une fois le match lancé, il peut vite devenir très intense. Le joueur doit pouvoir suivre les deux projectiles sur le terrain, dévier les coups au bon moment, enchaîner les tirs pour mettre l’adversaire sous pression tout en esquivant les coups qu’il n’a pas pu parer à la dernière seconde. Nous sommes impatients de voir quelles stratégies les joueurs adopteront pendant les matchs.

TITLE

La gamescom et la sortie du jeu

Nous nous ferons un plaisir de dévoiler de nouvelles fonctionnalités du jeu à la gamescom, en août, juste avant sa sortie.

Un large panel de possibilités s’offre aux joueurs en termes de personnalisation des avatars. Du modèle de combinaison de compression au style du casque, en passant par le design des « gants » et la couleur de chaque détail de la tenue, les joueurs pourront créer des personnages au look très intéressant.

Nous montrerons également les défis solo de Sparc : dans ces événements en temps limité, la précision des lancers et des parades du joueur est mise à l’épreuve. Ils se déroulent dans un environnement spécialement conçu pour que le joueur améliore ses compétences et se prépare à affronter des adversaires humains. En apprenant à faire rebondir la balle sur plusieurs murs avec précision, vous disposerez d’un véritable atout en compétition. Nous avons conçu les défis solo dans l’optique de vous enseigner ces mouvements fondamentaux.

TITLE

Un sport virtuel. Une vraie compétition.

Nous avons hâte de voir les joueurs PS VR développer et affiner leurs compétences lorsqu’ils entreront (littéralement) en jeu avec notre v-sport. Enfilez votre combinaison, on se retrouve sur le terrain !

Pour en savoir plus sur notre jeu, rendez-vous su www.playSparc.com. Consultez également la page Facebook, ou suivez-nous sur Twitter.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.