Publié le

The Sims 4 arrive sur PlayStation 4 le 17 novembre

Détails sur les précommandes et les différentes éditions disponibles

Salut les Simeurs ! Je suis ravi d’annoncer que The Sims 4 arrivera enfin sur PlayStation 4, le 17 novembre de cette année !

Ces deux dernières années, vous avez été nombreux à nous dire combien vous aimeriez voir le jeu arriver sur console, et j’étais tout à fait de votre avis. J’adore notre jeu sur PC, mais j’ai toujours voulu me caler sur mon canapé et jouer avec mes Sims en version plus grande que nature. Et dans quelques mois seulement, vous pourrez le faire, à mes côtés, sur PlayStation 4.

Sims 4

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas The Sims, il s’agit d’un jeu offrant aux gens toute la puissance de leur imagination pour créer et contrôler des personnages virtuels et jouer certains moments de leur vie. Ainsi, vous pouvez créer et personnaliser qui vous voulez, tomber amoureux pour la première fois, trouver le boulot de vos rêves, construire la parfaite maison, commencer une famille, et bien d’autres choses. The Sims est un bac à sable vous permettant de raconter, observer ou influencer les événements d’une vie, tout en fournissant l’un des outils de création de personnages les plus sophistiqués du moment.

Sims 4

Et très bientôt, vous pourrez plonger dans le jeu pour vous créer vous-même, vos amis, votre famille, ou même quelqu’un de beaucoup moins réaliste, directement sur votre PlayStation 4. La seule limite à votre création est votre imagination.

Pour être tout à fait précis, ce n’est pas la première fois que The Sims sort sur console. Mais pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous pourrez profiter sur console du même contenu et gameplay que sur PC. La génération actuelle de matériel nous a permis de transposer le code du jeu sur la PlayStation 4 sans avoir à faire de gros changements de système. La question n’est donc plus de savoir quelle plateforme a la meilleure version, mais plutôt où vous voulez jouer.

Sims 4

L’équipe prépare actuellement la sortie en traquant d’éventuels problèmes et en procédant à de petites améliorations pour s’assurer que ce sera le meilleur jeu Sims jamais sorti sur console. Transférer un jeu de la plateforme PC à console n’est pas une chose aisée, mais nous faisons beaucoup d’ajustements et de tests pour être sûrs d’être à la hauteur de vos attentes et de fournir une expérience qui nous amusera tous pendant des années.

En attendant, vous pouvez précommander The Sims 4 Édition Standard sur console pour avoir The Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio*, qui comprend des bains à remous, plus de tenues et des décorations en bonus pour personnaliser à votre façon votre expérience Sims.

Sims 4

Et pour ceux qui en veulent encore plus, précommandez The Sims 4 Édition Fête Deluxe* pour obtenir le même Kit d’objets, mais aussi :

  • Débloquer l’accès anticipé au jeu complet, jusqu’à trois jours avant sa sortie dans le monde entier, le 17 novembre
  • Le contenu numérique Roi de la fête, avec le bar Tiki enflammé et des tenues stylisées et élégantes pour vos Sims
  • Le contenu numérique Nuit inoubliable, avec le spectacle laser, des décorations amusantes et des déguisements farfelus pour faire la fête
  • Le contenu numérique Chapeaux animaux géniaux, avec une collection de chapeaux amusants sur le thème des animaux pour que vos Sims les portent fièrement.

Nous sommes impatients de vous en dire plus dans les mois qui arrivent, et j’ai hâte de savoir ce que vous pensez du jeu lorsque vous l’essaierez, cet automne, sur PlayStation 4.

Bonnes Sim-parties !
*Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Consultez www.ea.com/the-sims/the-sims4/console/disclaimers pour plus de détails.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications