Nouvelle bande-annonce et lancement de la bêta ouverte pour Dreadnought, le jeu axé science-fiction, sur PS4

0 0
Nouvelle bande-annonce et lancement de la bêta ouverte pour Dreadnought, le jeu axé science-fiction, sur PS4

Nouveaux détails sur le jeu et une chance de gagner le croiseur tactique de Tier IV Hactar

La bêta ouverte a commencé, ce qui signifie que les champs de bataille du système solaire sont désormais accessibles à tous les capitaines ! Nous avons ajouté de nouvelles cartes, vous offrons un vaisseau premium exclusif sur PS4 et continuons à améliorer les éléments-clés du jeu.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour devenir un capitaine hors-la-loi. Paré à détruire d’énormes vaisseaux tonitruants ? Moi, je le suis !

Si vous n’avez pas déjà pris votre envol pour les cieux de Dreadnought, jetez un coup d’œil à cet aperçu du jeu et à cet article (en anglais) sur notre dernier mode de jeu, exclusif à la PS4, Havoc.

Faites la guerre sur 8 nouveaux champs de bataille

Le changement majeur qu’apporte la bêta ouverte concerne les cartes : 8 d’entre elles, pour être exact. Ces dernières incluent des variantes des 4 champs de bataille qui étaient déjà disponibles lors de la bêta fermée, plus 2 nouvelles cartes (ayant 1 variante chacune). Découvrez la carte de Ryugu Haven, une exploitation de minerais illégale et sableuse cachée au cœur des astéroïdes de Scum Belt, ainsi que les variantes sinistres et menaçantes de Kappa Base et Rings of Saturn !

Dreadnought DreadnoughtDreadnought

 

Pilotez le Hactar – gratuitement

Pour vous remercier de jouer à Dreadnought, nous offrons à tous les joueurs de PS4 le vaisseau de héros Hactar… gratuitement !

N’oubliez pas : ce n’est pas un vaisseau de débutant ! C’est un croiseur tactique menaçant de Tier-IV dont la proue représente une tête hurlante. Emmenez ce mastodonte au combat et canalisez l’esprit combatif de la Horde morte-vivante, l’impitoyable faction qu’il a autrefois conduite à travers la ceinture d’astéroïdes lors de la Grande Guerre solaire. Soyez prêts à déchaîner le plus grand des chaos !

Dreadnought

Nouvelles fonctionnalités pour les listes d’amis et les escouades

Décimer les flottes ennemies est définitivement plus amusant avec des amis. Nous avons ajouté une liste d’amis en jeu qui vous permet de voir tous vos amis PSN qui jouent à Dreadnought et de les ajouter facilement. Vous pouvez également ajouter des amis à une escouade, ce qui vous permet de combattre aux côtés de deux de vos plus fidèles amis. Nous ajouterons plus de fonctionnalités sociales, alors restez à l’écoute !

Plus d’infos sur la bêta ouverte

En plus de développer des tas des nouveaux champs de bataille très vastes, nous avons ajouté du nouveau contenu au jeu :

  • Le vaisseau de héros Trident : l’un des plus célèbres vaisseaux de la Grande Guerre solaire. Ne ratez pas votre chance de le découvrir !
  • Le pack Chevalier : vous pouvez désormais obtenir cet emblème empli de courage, ainsi que le revêtement vert et jaune, absolument saisissant.
  • Packs de GP : achetez des packs de GP pour acheter des vaisseaux de héros, des éléments de décoration du vaisseau, des accessoires de capitaine et plus encore.

La bêta ouverte inclut également quelques changements supplémentaires :

  • Thème SHAREfactory™ : partagez facilement vos prouesses de bataille avec des vidéos et des images prises dans tout le système solaire. Téléchargez-le gratuitement !
  • 2 thèmes dynamiques : personnalisez votre écran d’accueil avec un panorama de Sinley Bay ou l’un de ses grands et caverneux hangars pour vaisseaux. Et ce gratuitement !
  • Optimisations PS4 Pro : bénéficiez de graphismes encore plus fidèles sur votre PS4 Pro.
  • Conversion de devises : dépensez des GP pour convertir l’EXP des vaisseaux en EXP gratuite, ou échangez vos GP avec des Crédits.
  • Nouvelles langues : partez à la conquête des cieux en français, en allemand ou en espagnol.

De tout nouveaux champs de bataille. De nouveaux vaisseaux épiques. Une horde de capitaines bien frais déferlant sur les colonies et les bases du système solaire. Prenez les commandes et explorez toutes les nouveautés de la bêta ouverte… et n’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !