Publié le

De nouveaux jeux s’ajoutent aux Soldes d’été du PlayStation Store

Profitez de remises sur Horizon Zero Dawn, Sniper Elite 4, Hitman, Gravity Rush 2 et bien d'autres...

Bonjour à tous. Une nouvelle vague de promos vient s’ajouter à la liste des jeux en réductions pour les soldes d’été sur le PlayStation Store, avec jusqu’à 60% de réduction sur certains jeux.

Retrouvez Horizon Zero Dawn, Call of Duty: Black Ops III Gold Edition, The Last of Us Remastered ou encore Sniper Elite 4 sur PS4.

Nous avons aussi ajouté des DLCs. A partir d’aujourd’hui, vous pouvez économiser sur les Season Pass de Nioh, Call of Duty: Infinite Warfare Season Pass, Hitman Requiem Pack et bien d’autres…

N’oubliez pas, certains de ces jeux ne sont en promotion que sur une durée limitée, ne les ratez pas !

Voici la liste des jeux qui s’ajoutent aux Soldes d’été aujourd’hui :

En plus de cela, beaucoup de jeux de la première vague de soldes sont encore en promotion, rendez-vous sur page du PlayStation Store pour la liste complète des jeux disponibles et leur prix !

PS4

DLC

PS VR

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 02 août 2017 @ 10:56
1

Rien d’intéressant pour ma part.

2

ce serait cool de pas oublier le catalogue de la ps3 et surtout afin de ne pas voir comme souvent toujours les mêmes jeux en promos , pourquoi sony n’utilise pas comme ils l”ont fait une ou deux fois la case code promo lors d’un achat sur le Web , par exemple vous pourriez faire – 30% valable sur un achat d’un ou plusieurs jeux ps3 ou vita de votre achat grace a tel code, cela permettrait enfin que certains jeux dont pour moi les ninja gaiden ps3 et d’autres aussi plus confidentiel soit enfin a un prix plus correct. afin de finir notre collection.

Edit history