Publié le

13 classiques PS4 à prix d’ami ce week-end sur le PlayStation Store

Retrouvez quelques-uns des plus grands jeux de leur génération, pour quelques euros

Les soldes d’été ont commencé depuis quelque temps et si vous avez sûrement entendu parler des sorties les plus récentes à prix dérisoire (comme Horizon Zero Dawn, WipEout Omega Collection ou Call of Duty: Infinite Warfare), il vous reste à découvrir une avalanche de classiques encore moins chers.

Nous avons donc pris le soin d’en sélectionner quelques-uns pour vous. Si la météo se gâte, vous aurez au moins un plan B.

1. Bloodborne

Bloodborne, l’un des jeux les mieux notés de sa génération, est également l’un des plus difficiles. Pour être honnêtes, il n’est pas difficile. Disons qu’il aborde les choses différemment. Acceptez les règles et vous pourrez apprécier toute l’exubérance sanguinolente du design, la brutalité des combats et toute la richesse de l’exploration… Hautement recommandé.

2. Batman: Arkham Knight – Edition Premium

Ceux qui veulent faire une virée dans la Batmobile, levez la main ! Tout le monde, hein ? Alors, c’est le moment… sans compter que vous pourrez aussi glisser sur les toits d’Arkham City, casser du bandit local et vous frotter à quelques ennemis de Batman. Empochez l’édition premium pour bénéficier de bonus téléchargeables, parmi lesquels des apparences et des niveaux.

3. Mirror’s Edge Catalyst

Le parkour, c’est beau… mais soyons réalistes, la plupart d’entre nous n’ont ni le courage ni les facultés physiques de cavaler sur les toits de la ville. Il existe heureusement une alternative pour ce week-end : Mirror’s Edge Catalyst. Non seulement vous allez pouvoir découvrir le quotidien d’un maître du parkour, mais vous allez aussi pouvoir casser du méchant et saboter les plans d’une corporation futuriste maléfique. Les deltoïdes, ça ne sert vraiment à rien.

4. Star Wars Battlefront – Édition Ultime

Les sabres laser sont sortis, laissez le costume au vestiaire et libérez le nerd qui sommeille en vous. Encore mieux, plus besoin de courser vos frères et sœurs dans la maison en hurlant vvwom, vwom, vvwom, un manche à balai dans les mains. Grâce aux gentils développeurs de DICE, vous allez pouvoir sauter dans les bottes de votre héros Star Wars préféré pour aller vous battre dans une galaxie lointaine, très lointaine (promis, vous pourrez continuer de faire vos effets à la bouche).

5. Mortal Kombat XL

Si vous avez besoin d’évacuer un peu, ce week-end, pourquoi ne pas arracher les bras d’un ami proche, pour le tabasser avec ? Non, pas en vrai, psychopathe ! Dans Mortal Kombat XL, où un peu de sang, d’os cassés et de démembrements inopinés n’ont jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Vous pourrez même incarner Jason Voorhees ou The Predator, si vous voulez !

6. inFAMOUS Second Son – Legendary Edition

Vous vous souvenez de ce gamin, à l’école, quand vous jouiez les super-héros, qui décidait qu’il avait tous les pouvoirs ? Vous allez pouvoir réaliser son rêve. Avec inFAMOUS Second Son vous êtes Delsin Rowe, un super humain dont le super pouvoir est de faucher celui des autres. Vous allez pouvoir traverser les rues de Seattle sur une vague de béton, faire pleuvoir les boules de feu sur vos adversaires et lancer des néons du bout des doigts. Mais souvenez-vous : à grand pouvoir etc. etc.

7. Dragon Age: Inquisition – Deluxe Edition

Quoi de plus dépaysant pour un petit week-end détente que d’incarner le grand inquisiteur d’un royaume fantastique lointain peuplé de mages, d’elfes et de nains velus ? Si vous aviez quelque chose de plus tranquille en tête, vous aimerez les prairies verdoyantes et les déserts indolents de Thedas.

8. Ratchet and Clank

Époustouflante reconstitution de l’original PS2, Ratchet & Clank sur PS4 fut l’un des gros succès de l’an passé, soufflant les joueurs comme les critiques. Si vous vous demandez ce que peut bien être un Lombax ou pourquoi vous vous posez même la question, la réponse n’aura jamais été si bon marché ! Sans compter que vous pourrez jouer avec un arsenal d’armes délirantes, comme le Moutonator, le Pixeliser et le Groovitron.

9. Rise of the Tomb Raider – 20e anniversaire

La légendaire Lara Croft revenait l’an passé sur PS4 pour une nouvelle aventure pleine de mystères historiques, de groupes financiers malveillants et, bien sûr, de quelques explorations de tombeaux. Si vous possédez une PS4 Pro, Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire propose une avalanche d’options graphiques, pour l’un des plus beaux jeux de l’histoire… qui ne voudrait pas voir ça ?

10. Project CARS

Si vous n’êtes pas trop flingues et galéjades, pourquoi ne pas faire un tour en voiture, ce week-end ? La simulation de Slighty Mad Studio, à financement participatif, propose des dizaines de circuits réels et des centaines de véhicules puissants pour votre salon. Il vous suffit de vous attacher et de mettre votre carrière en route. Jeux de mots mis à part, cette simulation est vraiment fantastique, avec des tonnes de contenu. Vous aimez conduire ? Achetez-le.

11. The Last Guardian

Le très attendu troisième titre de Fumito Ueda est enfin arrivé sur PlayStation 4. Près de dix ans de développement et une sortie incertaine. Maintenant que nous l’avons sous les yeux, nous nous souvenons pourquoi Ueda-san est si respecté dans le milieu. Magnifique, poignant et esthétiquement merveilleux, le jeu possède une magie rare.

12. Doom

Le tonton du FPS a bénéficié d’un petit coup de jeune, l’an passé. Transposant la lune martienne envahie de démons et de créatures maléfiques en 2017, il propose un nouvel arsenal, des améliorations et des éliminations ultra brutales. Sans oublier la tronçonneuse… Si, si… Une tronçonneuse.

13. The Evil Within

Avec l’arrivée prochaine de The Evil Within 2, il est temps de vous familiariser avec la dernière série de la légende du jeu d’horreur, Shinji Mikami. Vous suivrez le récit d’un policier mal en point dans une réalité alternative cauchemardesque. Le très tendu The Evil Within vous retournera le ventre… Nous ne pouvions en attendre moins du créateur de Resident Evil et Devil May Cry.

Ce n’est qu’un avant-goût des jeux à prix réduits proposés ce week-end dans le cadre des soldes d’été. Vous trouverez aussi Horizon Zero Dawn, Hitman, Gravity Rush 2, Nioh, The Last of Us Remastered, Call of Duty Infinite Warfare et Mass Effect Andromeda à des prix dérisoires.

Rendez-vous sur le PlayStation Store pour une liste complète des promotions par région.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
presidentevil40 04 août 2017 @ 16:13
1

Que d’excellents jeux ! Par contre, le lien de The Last Guardian redirige vers Project Cars 🙂

maitrebabar 05 août 2017 @ 00:01
2

Pourquoi vous précisez “ce weekend” ?

Parce que pour l’instant les prix que je vois sont les mêmes que depuis le début des soldes (“Ce prix est uniquement valable de 19/7/2017 02:00 am au 17/8/2017 12:59 am.)

Est-ce qu’il va y avoir une réduction supplémentaire ce weekend ?

Parce que sinon on ne doit pas être bien loin de la publicité mensongère…

Mais bon comme vous osez déjà le “prix dérisoire” pour Infinite Warfare à 28€, alors qu’il est 14€ sur amazon, j’imagine que vous n’êtes plus à ça près !

bonsoir , pour moi ces offres sont inaxessibles , quand je passe pas cette page ca me renvoie sur un psstore en engleterre donc en livre sterling et sur le store classique ( donc sur console ) les prix sont toujours les mêmes depuis trois semaines , rien a changer , merci de vos réponses 🙂

bon ben merci pour votre aide , il n y avait en réalité pas de promo supplémentaire , l article était trompeur . bonne soirée .

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications