Publié le

Le Call of Duty World League Championship enflamme la côte Est

Suivez les matches du tournoi Call of Duty le plus prestigieux de l’année

Dans quelques jours, l’Amway Center d’Orlando (Floride) accueillera le tournoi Call of Duty le plus prestigieux de l’année, clôturant la saison 2017 de la Call of Duty World League, présentée par PlayStation 4.

Aux termes d’une saison marquée par pas moins de neuf compétitions internationales en LAN, des dizaines de tournois en ligne, des milliers de matchs classés et deux saisons de Pro League, les 32 meilleures équipes du monde se sont qualifiées pour le tournoi phare attendu par les fans d’eSport Call of Duty.

COD

Parmi elles, une équipe 100% française défendra nos couleurs : Supremacy. Deux autres joueurs tricolores seront également présents aux côtés de coéquipiers britanniques : Wailers au sein de Vitality, véritables chouchous du public, et Zayrox qui portera le maillot de eRa Eternity.
A l’issu de cette compétition acharnée, les meilleures équipes se partageront la coquette somme de 1 500 000 dollars, mais une seule emportera le titre de Call of Duty World Champions 2017.

Le CWL Championship se tiendra du 9 au 13 août prochains à Orlando, Floride.

COD

Suivez les matchs en direct en français sur MLG.tv, Twitch et directement depuis le menu du jeu Call of Duty: Infinite Warfare sur PlayStation 4.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Edit history