Publié le

Poursuivez votre quête dans The Incredible Adventures of Van Helsing II, disponible la semaine prochaine sur PS4

Découvrez la bande-annonce et les détails de la version PS4 Pro avant d’importer votre personnage d’origine le 8 août

Vous revoilà, chasseurs ! Vous souvenez-vous de Fulmigati ? Et de la manière dont ses plans machiavéliques ont échoué grâce à vos actes héroïques à la fin de The Incredible Adventures of Van Helsing ?

Vous souvenez-vous où vous vous étiez arrêté ?

Espérons-le, car vous pouvez désormais poursuivre vos aventures en important votre personnage du premier jeu dans The Incredible Adventures of Van Helsing II.

Découvrez ce qu’il s’est passé ensuite. Découvrez ce qu’il s’est passé après que vous ayez sauvé le monde. Ce n’est pas beau à voir.
La métropole de la science occulte est au bord de la destruction. Un mystérieux ennemi masqué rumine sa vengeance et la Résistance borgovienne a besoin d’un nouveau chef.

The sequel expands the adventures of young Van Helsing and his ghost companion Lady Katarina with the management of allied troops, gathering resources for them to make them stronger.

Van Helsing

Cette suite vous dévoile les aventures du jeune Van Helsing et de sa compagne spectrale Lady Katarina ainsi que la gestion des troupes alliées, que vous rendez plus puissantes grâce à la recherche de ressources.

Elle introduit également le système de rage, apporte de nouvelles fonctionnalités au repaire du chasseur (comme des modificateurs de décoration pour le hall des trophées) et ouvre de nouvelles zones à explorer, offrant à cet épisode de nouvelles dimensions tout en restant fidèle à l’intensité de l’action et aux explorations audacieuses du premier opus.

Van Helsing

Vous pouvez également incarner l’une des trois classes et vous équiper de nouvelles armes, d’accessoires qui leur sont adaptés, utiliser leurs toutes nouvelles capacités dans les niveaux augmentés du jeu. En plus de la campagne cinématique et des modes multijoueur, cette suite comporte un mode scénario complètement remanié et de nouvelles mécaniques de tower defense.

Nous y avons également ajouté un nouveau familier : la chimère, un monstre artificiel issu de l’Encre que vous pouvez invoquer en combats ou envoyer chercher des trésors.

Van Helsing
Remarque technique : le jeu est compatible avec les capacités techniques avancées de la PlayStation 4 Pro, offrant la possibilité d’un mode “Performance supérieure” (résolution de 1920×1080 visée à 60 ips), un mode “Équilibré” (résolution de 2880×1620 visée à 50 ips) et un mode “Qualité supérieure” (résolution 4K native bloquée à 30 ips).

The Incredible Adventures of Van Helsing II est maintenant disponible sur le marché européen.
Bonne chasse !

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Ca a l’air pas mal ca ressemble a Diablo 3 , Baldur Gate , Champion of Norrath et bien d’autres a quand ” Soul Reaver Trilogy ” sur PS4

1.1

Ouais sa resszmble justz le gameplay po terrible et les classe j en parle meme pas znfin pour le 1er mais sa as rien as voir avec soul reaver qui n est pas un hack&slash et sa serai plus legacy of kain trilogie car soul reaver en est la suite et je prefere grandement legacy of kain

1.2

Je voulais juste faire le lien entre ” van helsing ” le chasseur de vampires et créatures diverses avec ” soul reaver ” qui tourne dans ce registre

Mouais c’est surtout ” soul reaver ” qui aurais du etre devant ” legacy of kain ” figurant dans le titre du jeu puisque le 2 et le 3 tourne surtout autour de l’épée qui se nomme ainsi ( soul reaver ) expliquant son lien personnel avec Raziel plutôt qu’autour de kain qui pour lui cette épee et un trophee une arme quelconque , déja Soul Reaver 1 tourne autour de Raziel et son histoire celle de son clan suite a sa déchéance , Kain devient un personnage secondaire dans cette trilogie malgré sa présence qui sert au scénario ,plutot ” Blood Omen ” legacy of kain 1 et 2 sont des jeux dédié uniquement a kain et la conotation legacy o kain passe au second plan quand on regarde bien dans le titre en y mettant Blood Omen devant c’est pour cette raison que la plupart des puristes préfère appeler ces jeu ” Soul Reaver ” et ” Blood Omen ” qui ...

Montrer le commentaire

Je voulais juste faire le lien entre ” van helsing ” le chasseur de vampires et créatures diverses avec ” soul reaver ” qui tourne dans ce registre

Mouais c’est surtout ” soul reaver ” qui aurais du etre devant ” legacy of kain ” figurant dans le titre du jeu puisque le 2 et le 3 tourne surtout autour de l’épée qui se nomme ainsi ( soul reaver ) expliquant son lien personnel avec Raziel plutôt qu’autour de kain qui pour lui cette épee et un trophee une arme quelconque , déja Soul Reaver 1 tourne autour de Raziel et son histoire celle de son clan suite a sa déchéance , Kain devient un personnage secondaire dans cette trilogie malgré sa présence qui sert au scénario ,plutot ” Blood Omen ” legacy of kain 1 et 2 sont des jeux dédié uniquement a kain et la conotation legacy o kain passe au second plan quand on regarde bien dans le titre en y mettant Blood Omen devant c’est pour cette raison que la plupart des puristes préfère appeler ces jeu ” Soul Reaver ” et ” Blood Omen ” qui font partie de kain mais ne prennent pas la même direction narrative c’est surtout les connaisseurs qui s’y retrouvent au grand public

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications