Publié le

Nouvelle manette sans fil PlayStation FC en édition limitée

Le nouveau modèle de PS FC en édition limitée rejoint la gamme DUALSHOCK 4 le 29 septembre

Rejoignez le plus grand club du monde et marquez avec style grâce à notre manette sans fil PlayStation FC DUALSHOCK 4 en édition limitée.

Le nouveau modèle sera disponible à partir du 29 septembre dans toute la région, juste à temps pour célébrer le coup d’envoi d’une autre saison de football épique sur PS4.

Cette édition comprend un pavé tactile où les lignes de la zone de réparation sont en relief, des tactiques uniques ainsi que les courbes emblématiques de la PS et l’emblème officiel de PlayStation FC.

Alors que votre adversaire soit assis sur votre canapé ou à l’autre bout du monde, assurez-vous d’être équipé pour la victoire avec ce modèle en édition limitée.

PlayStation FC DUALSHOCK 4 wireless controller

Cette édition de PlayStation FC est la dernière arrivée de notre gamme de manettes sans fil DUALSHOCK 4 en constante évolution, qui comprend le modèle Destiny 2 récemment annoncé.

PlayStation FC DUALSHOCK 4 wireless controller

PlayStation FC DUALSHOCK 4 wireless controller

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce nouveau modèle et découvrez l’ensemble de la gamme DUALSHOCK 4 ici.

PlayStation FC DUALSHOCK 4 wireless controller PlayStation FC DUALSHOCK 4 wireless controllerPlayStation FC DUALSHOCK 4 wireless controller

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
10 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ils savent vraiment plus quoi faire lol en plus c pas franchement beau je trouve

1.1

c’est même avec la star wars la plus laide que j’ai jamais vu , lol mais bon les footeux aimeront peut être… ce serait interessant de voir ceux qu’il en pense, le truc cool comme avec celle de destiny c’est que enfin le pavé tactile sert a quelque chose que juste un gros bouton de 4 cm…

1.2

Tout as fait en fait je mets toute leur serie limite dans le meme sac sauf peut etre la uncharted j aime bien la couleur. Jsui pas pro xbox mais de ce coter la eux au moins font des belle manette en serie limite ou pas (choix des couleurs…)

2

La manette Destiny 2, maintenant celle-ci…

Zéro inspiration. 3 stickers collés dessus et pis hop une manette custom ! Sérieux il y a vraiment mieux à faire que ça, c’est triste là…

Chris2sissi 10 août 2017 @ 15:08
3

Non mais serieux Sony, arretez avec vos manettes a stickers. On a acheté une ps4 pour de vrai jeux pas pour des manettes. Ca m’etonne pas que sony se casse la gueule (tv et smarthphone). Sony playstation possède a l’heure d’aujourd’hui les patrons les plus incompétents de l’histoire de la playstation.

3.1

Mais qu’est-ce que ca peux te faire sérieux ?

Puis c’est pas le fait de sortir des manettes colorées qui change quoique ce soit au business de sony, surtout pas du coté des jeux.

Car oui, pour tout ceux qui ne savent pas réfléchir, la division hardware n’a rien à voir avec la division qui s’occupe des jeux vidéos…

Bref, ca ne vous plait pas ok, mais il y a quelque millions d’autres joueurs en plus de vous je crois…

Du coup faire des raccourci foireux avec la santé financière ou la direction de Sony juste parce qu’une manette colorée ne vous plait… C’est grave ma foi…

Chris2sissi 10 août 2017 @ 18:11
3.2

C’est dingue, quand on donne un avis negatif sur quelque chose y’a toujours reponse. Apres je suis libre de dire ce que je pense. Sony se fout de nous et avec le temps c’est de pire en pire. Au lieu de faire ca, comme l’a dit d’autres: ils ferait mieux de rallonger la batterie de la manette ou d’etre meilleur sur la qualité des materiaux. Désolé, mais les sticks qui se désagrègent au bout d’un an c’est se fiche de nous. J’ai jamais connu ca du temps des 1ere dual shock. Un comble. Et ils osent vendre ca 60 euros. J’aurais honte. Continuez vous allez droit dans le mur

4

Mais quel foutage de tête , Je crois qu’on va tous être d’accord si je dit qu’il ferez mieux d’ accroitre la “CHARGE DE LA BATTERIE ” en y mettant une ” PLUS GROSSE BATTERIE ” par exemple ” QUI SE DEHARGE TROP VITE ” dans la manette PS4 et ” DES STICK PLUS SOLIDE ” plutôt que nous faire racheter des protections/grips de stick , La manette PS3 était top pour ca !! ( batterie et sticks ) , au lieu de dépenser de l’argent dans des manettes multicouleurs a 60 euro , même sur PS3 elle sont encore a 60 euro leurs manettes officielles alors que la PS3 c’est fini depuis longtemps c’est pas demain la veille que j’achèterai une seconde manette officielle a ce prix quelque soit la console

5

Quand je voit tous ces pigeons mettre un like alors que la manette se décharge super vite et les stick se dégradent super vite franchement y a truc qui tourne pas rond chez ces joueurs qui aiment se faire avoir

SplinterSnake 11 août 2017 @ 20:55
6

pas mal, ça change des modèles unis, dommage que le prix des manettes soit si élevé même si chez tous les constructeurs c’est pareil.

Edit history