La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, Atlas Rises, ajoute de l’histoire, le vol à basse altitude, l’expiration de groupe et bien plus

9 0
La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, Atlas Rises, ajoute de l’histoire, le vol à basse altitude, l’expiration de groupe et bien plus

Regardez la vidéo pour découvrir les nouveautés du jeu d'aventure et de science fiction sur PS4

Bonjour ! Cela fait maintenant un an depuis la sortie initiale de No Man’s Sky, et ça a été une année captivante, intense et riche en émotions pour nous, chez Hello Games. Nous sommes restés plutôt silencieux, mais nous avons écouté attentivement.

Nous avons passé cette année à travailler d’arrache-pied sur les mises à jour. La mise à jour 1.3 sort cette semaine, c’est là notre plus imposante mise à jour jusqu’à présent, et elle sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de No Man’s Sky.

Regardez la bande-annonce et lisez la suite pour en apprendre un peu plus sur ce que vous pouvez vous attendre à découvrir dans la mise à jour, beaucoup de choses ont changé cette année !

 

Atlas Rises

Au travers de la nouvelle trame scénaristique principale, les joueurs peuvent découvrir de nouvelles choses au sujet de l’univers et d’eux-mêmes, ainsi qu’un large éventail d’éléments nouveaux et améliorés. Que vous soyez un aventurier chevronné ou un néophyte dans l’univers de No Man’s Sky, vous ne pouviez pas mieux tomber pour commencer votre voyage.

Les notes de version complètes sont disponibles ici .

No Man's Sky

Voici un récapitulatif rapide des principaux points :

  • 30 heures d’histoire non linéaire et plus d’informations sur l’univers du jeu
  • Missions de guildes générées procéduralement
  • Commerce interstellaire nettement approfondi
  • Les systèmes stellaires diffèrent par leur richesse, leurs conflits et leur économie
  • Commandes, armes et intelligence artificielle des combats spatiaux remaniés
  • Portails spatiaux pour des voyages rapides
  • Manipulation du terrain pour des bases plus complexes
  • Agriculture et extraction minière approfondies grâce à de nouvelles interactions
  • Biomes plus variés et biomes exotiques rares
  • Amélioration de la visière d’analyse et des découvertes
  • Amélioration de la carte galactique et d’autres éléments de l’interface utilisateur
  • Nouveaux modèles de vaisseaux de classe S
  • Vol en basse altitude et possibilité de faire s’écraser votre vaisseau
  • Épaves de cargos à fouiller sur les planètes
  • Exploration en commun

Notre histoire apporte un nouveau contexte, un système de quêtes et une narration non linéaire dans No Man’s Sky. Dans l’histoire d’Atlas Rises, la toile de l’existence commence à se déchirer. Une nouvelle race interdimensionnelle mystérieuse est apparue, et des portails antiques ont commencé à s’ouvrir.

No Man's Sky

Des bugs dans la simulation, se manifestant sous la forme d’étranges orbes flottants, permettent aux joueurs de voir et communiquer avec un maximum de 16 autres voyageurs pour explorer l’univers ensemble. Bien que l’interaction avec les autres soit pour l’heure très limitée, il s’agit là d’un premier pas important dans le monde de la coopération synchrone dans No Man’s Sky.

Nous espérons que vous apprécierez tout ceci, ainsi que tout ce qui reste encore à venir. Nous avons hâte de vous retrouver là-bas !

No Man's Sky

Cette semaine marque le premier anniversaire de No Man’s Sky, aussi de ma part, et de la part de toute l’équipe de Hello Games, j’aimerais vous dire merci. Merci pour cette année. Merci de jouer, de nous faire part de vos retours, de découvrir, de partager, et bien plus…

Notre voyage se poursuit.

Sean

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields