Publié le

Découvrez aujourd’hui les nouveaux héros et les nouvelles cartes de For Honor lors de la finale du tournoi Hero Series Finals

Regardez les matchs d'e-sport en direct en streaming à partir de 19 h 15 (CEST) et découvrez un aperçu de la saison trois, Grudge & Glory

Depuis son lancement en février, For Honor est régulièrement cité pour son système de combat novateur basé sur les aptitudes, et beaucoup de joueurs attendaient que le jeu débarque sur le circuit e-sport à un moment donné. Ubisoft, déterminé à ce que le jeu atteigne un nouveau palier vidéo-ludique par son côté compétitif, vient de lancer le For Honor Hero Series, un tournoi Duel international organisé en partenariat avec ESL il y a un mois.

Le mois dernier, des centaines de joueurs ont croisé le fer lors de qualifications hebdomadaires pour se frayer une place au plus haut niveau et avoir une opportunité de montrer leurs compétences sur la grande scène. Après quatre semaines de combats acharnés, les meilleurs joueurs de certaines régions d’Amérique et d’Europe ont été invités en Californie, à Burbank, États-Unis, pour le tournoi For Honor Hero Series Finals, qui a lieu aujourd’hui, 12 août. Les compétiteurs s’affronteront pour remporter 10 000 dollars.

Ceux qui sont intéressés pour voir les meilleurs s’affronter en compétition peuvent regarder l’événement en direct en se connectant au For Honor Season 3 Live Event sur twitch.tv/forhonorgame, à partir de 19 h 00 (CEST) aujourd’hui.

La finale PlayStation 4 qui verra s’opposer le meilleur joueur d’Amérique du Nord, RavelordServant, au meilleur joueur d’Europe, Highraven, commencera à 19 h 15 (CEST). Le vainqueur sera couronné pour la toute première fois champion de Hero Series pour cette plate-forme.

La retransmission en direct permettra à tous les spectateurs de découvrir en exclusivité et en direct les nouveaux héros et cartes de la Saison 3, intitulée “Grudge & Glory”. Ce sera le moment et le lieu parfaits pour découvrir le fier Highlander ou le Gladiator en action.

Sean Charles, Vice-président des relations avec les éditeurs et développeurs chez ESL indique :”Avec ESL, nous avons pour but de faire progresser l’e-sport, et l’écosystème compétitif de For Honor correspondait tout à fait à nos aspirations. Avec For Honor Hero Series et l’ajout d’un mode classement, il reste beaucoup de choses à découvrir pour les futurs joueurs de For Honor.”

La compétition de For Honor va continuer de suivre le rythme de Hero Series. Les finales auront donc lieu au même moment que le lancement de For Honor Saison 3: Grudge & Glory, le 15 août. Cette nouvelle saison va voir apparaître un classement, rendu possible avec l’introduction de tournois en 1c1, tandis qu’Ubisoft a déjà annoncé que des tournois en 4c4 auraient lieu plus tard cette année.

Pour plus d’infos sur For Honor, rendez-vous sur forhonorgame.com.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Edit history