Testez vos capacités de combat dans l’espace avec la démo de Starblood Arena PS VR qui sort aujourd’hui

0 0
Testez vos capacités de combat dans l’espace avec la démo de Starblood Arena PS VR qui sort aujourd’hui

Pendant que vous vous préparez pour le lancement, le créateur, WhiteMoon Dreams, vous offre cinq astuces pour survivre dans l’arène

Salutations, pilotes, cracks et autres tordus de l’espace !

Je suis Matt, membre de WhiteMoon Dreams et responsable de la communauté Starblood Arena (vous m’avez peut-être même déjà botté les fesses lors d’événements de la communauté). C’est un grand jour pour notre studio et nos super partenaires du studio Sony de San Diego. La démo de The StarBlood Arena est maintenant disponible gratuitement sur PlayStation Store !

Je voudrais profiter de cet article pour vous apporter des informations sur le contenu de la démo, vous parler de plusieurs choses sympas qui vous attendent et vous donner quelques astuces pour l’arène. Attention, roulements de tambour…

Ce tutoriel vous aidera à vous améliorer, mais j’ai aussi des conseils importants qui vous aideront à rapidement devenir un pro de l’arène :

1. Utilisez votre tête ! Un des éléments uniques de la VR est que vous avez la possibilité de ne pas vous servir que de la manette pour viser, mais également de votre casque PS VR. Starblood Arena utilise cette technologie pour que vous puissiez tirer là où vous regardez !
 

2. Verrouillez : les pilotes de StarBlood Arena sont équipés de beaucoup d’armes à verrouillage automatique qui cherchent les ennemis et les détruisent. Assurez-vous simplement de laisser votre réticule assez longtemps sur vos ennemis jusqu’à ce qu’un cercle apparaisse autour d’eux, puis tirez pour obtenir des résultats dévastateurs !
 

3. Posez des mines : n’oubliez pas d’utiliser les mines. Plus vous en posez, plus vous causerez de ravages ! Les mines restent actives tant qu’elles n’ont pas explosé, alors posez-en souvent pour un carnage maximum. Attention, cela rendra l’arène très dangereuse.
 

4. Utilisez vos propulseurs : utilisez vos propulseurs pour entrer et sortir rapidement des confrontations. Le temps de propulsion est limité, mais ils rechargent automatiquement, alors choisissez bien vos attaques et sorties en y faisant attention.
 

5. Faites confiance à votre arme secondaire : votre arme secondaire est votre meilleure amie ! Dans le cas de votre pilote de démo, Alice, il s’agit d’un lance-grenades vicieux. Frappez vos ennemis avec un barrage de grenades, puis achevez-les avec votre arme primaire et vos missiles pour un résultat optimal.
 

Maintenant que vous savez comment vous en sortir en combat, n’oubliez pas de vous arrêter pour sentir la poudre à canon ! Prenez votre temps et regardez l’arène. Quelques détails amusants auxquels vous devriez prêter attention :

Les pilotes de SB : même si vous ne pouvez jouer qu’avec Alice dans la démo, vous pouvez quand même parcourir les 9 pilotes et consulter leurs statistiques et animations.
Vous pouvez voir TikTakToh rater la construction d’une pyramide humaine :
 

Ou regarder Dregg vous montrer sa célèbre attitude qui semble dire « Je m’en fiche » :
 

N’oubliez pas que StarBlood Arena est un combat intergalactique, diffusé en direct pour votre plus grand plaisir ! Prenez un moment pour profiter des panneaux d’affichage digitaux, qui sont là grâce aux sponsors avides d’argent de SBA :
 

C’est juste un avant-goût de ce que StarBlood Arena a à vous offrir, mais allez donc vérifier par vous-même et jouez à la démo !

Pour terminer, j’aimerais remercier une dernière fois nos partenaires à Sony de nous avoir aidés à faire de la vision de StarBlood Arena une réalité. Le système PS VR est une plateforme pour laquelle il est passionnant de développer des jeux et nous sommes honorés de faire partie de cette communauté émergente.

Contactez-nous sur les réseaux sociaux avec @WhiteMoonDreams si vous avez des retours, des questions ou si vous ennuyez.

À bientôt,
Matt