Une mise à jour Uncharted: The Lost Legacy arrive dans le multijoueur d’Uncharted 4

6 0
Une mise à jour Uncharted: The Lost Legacy arrive dans le multijoueur d’Uncharted 4

De nouveaux skins pour Chloe et Nadine, Asav en personnage jouable, et bien plus encore...

Juste à temps pour la sortie d’Uncharted: The Lost Legacy la semaine prochaine, nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle mise à jour pour le mode multijoueur de Uncharted 4 Multiplayer qui ajoutera des skins pour les personnages d’Uncharted: The Lost Legacy, un tout nouveau personnage jouable, ainsi qu’un nouveau mode co-op: l’Arène de Survie.

En plus d’Uncharted: The Lost Legacy le 23 août, la mise a jour inclura de nouveaux skins pour Chloe et Nadine avec les modèles de personnages importés directement d’Uncharted: The Lost Legacy. Nous ajoutons aussi Asav, l’antagoniste d’Uncharted: The Lost Legacy en tant que personnage jouable dans les modes multijoueurs et survie.

TITLE

Vous pourrez aussi retrouver le mode Arène de Survie – un nouveau type de co-op pour notre mode survie qui ajoute jusqu’à 100 vagues de nouveaux ennemis, des zones de siège, et bien plus encore. L’Arène de Survie offre des tonnes de combinaisons possibles à affronter pour vous et jusqu’à deux amis. En récompense de vos efforts, vous pourrez débloquer des skins spéciaux.

TITLETITLE

Encore mieux, la mise à jour sera disponible pour les possesseurs d’Uncharted 4 et ceux qui prendront Uncharted: The Lost Legacy, qui possédera tout le contenu multijoueur d’Uncharted 4* (PlayStation Plus requis). La communauté est unie, donc quelque soit le jeu que vous possédez, vous pourrez faire équipe avec vos amis.

TITLETITLE

En plus de l’annonce de la mise à jour Arène de Survie, cette semaine, nos amis du PlayStation Store lancent leur compte à rebours pour la sortie d’Uncharted: The Lost Legacy avec de nouvelles mises à jour sur live.playstation.com tous les jours. Jetez-y un œil pour de nouvelles vidéos et des récompenses uniques. Le lundi 21 août, vous pourrez suivre un livestream en direct de chez Naughty Dog jusqu’au moment précis ou Uncharted: The Lost Legacy sera débloqué sur le PlayStation Store sur PS4.

Et pour terminer en beauté, des stickers Uncharted: The Lost Legacy sont maintenant disponibles sur les smartphones Apple téléchargeables depuis l’App Store. Faites profiter vos conversations de Chloe, Nadine, et Asav avec des tonnes de stickers pour toutes occasions.

In the meantime, follow Naughty Dog on Twitter, Facebook, et Instagram to get the latest on Uncharted: The Lost Legacy.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.