World of Tanks lance une campagne solo dans War Stories, sur PS4 le 22 août

0 0
World of Tanks lance une campagne solo dans War Stories, sur PS4 le 22 août

Le récit épisodique comprend des événements historiques et des réalités parallèles, jouables en solo ou en coopération

À tous les Tankers, Wargaming a une grande nouvelle à vous annoncer. À compter du 22 août, nous vous proposerons notre première campagne solo dans l’histoire de World of Tanks. Faites-moi confiance, le mode War Stories va vous faire redécouvrir le monde merveilleux du blindé.

Profitez d’un gameplay épisodique scénarisé (solo ou coop), revivez des événements historiques, découvrez des réalités parallèles et explorez le chaos de champs de batailles épiques.

World of Tanks: War Stories

Un nouveau didacticiel facilitera l’arrivée des nouveaux joueurs, qui pourront ainsi plonger dans le monde du tank à travers une mission en trois parties. Ils découvriront les bases du déplacement, de l’exploration, du tir de précision, ainsi que les blindages et les nombreuses capacités de leurs machines.

Dans « Flashpoint Berlin », un conflit dégénère entre les Alliés et les forces Soviétiques en Allemagne lorsque la Haute commission alliée décide que le blocus de Berlin représente une violation des Accords de Potsdam. Grâce à la puissance de PlayStation et PS4 Pro, réécrire l’histoire avec World of Tanks n’aura jamais été aussi élégant.

World of Tanks: War Stories

Et ce n’est qu’un début, puisque Wargaming promet d’ajouter des campagnes (historiques, parallèles et épiques) tout au long de l’année. Le combat n’a jamais été aussi intense.

Le champ de bataille est sur le point de changer et nous avons hâte de vous retrouver dans ces War Stories avec la toute nouvelle expérience World of Tanks, exclusivement sur console.

Rendez-vous sur le champ de bataille !