Horizon Zero Dawn dévoile un mode « Histoire », plus facile, disponible dès aujourd’hui

3 0
Horizon Zero Dawn dévoile un mode « Histoire », plus facile, disponible dès aujourd’hui

Dans ce nouveau mode, les combats seront plus faciles pour ceux qui préfèrent l’histoire à l’action dans le jeu épique de Guerrilla

Alors que son extension The Frozen Wilds est en plein développement, nous arrivons tout de même à trouver le temps d’améliorer Horizon Zero Dawn. Grâce au Patch 1.30, sorti le mois dernier, vous pouvez désormais profiter du mode « ultra difficile », qui, comme son nom l’indique, constitue un nouveau défi pour les meilleurs joueurs d’Horizon. Le patch d’aujourd’hui vous propose son opposé : le mode « histoire », qui vous invite à une immersion complète dans l’histoire d’Horizon Zero Dawn. Vous pourrez donc explorer le monde d’Aloy sans trop avoir à vous soucier des combats.

Les changements significatifs de ce mode « histoire » consistent en une augmentation des dégâts qu’inflige le joueur et d’une réduction de ceux qu’il subit. Les combats sont donc plus faciles pour les joueurs les moins expérimentés. Nous espérons que ce niveau de difficulté permettra à de nouveaux joueurs à prendre part à la quête d’Aloy pour découvrir son identité et comprendre les mystères de son monde. En plus du mode « histoire », le patch 1.32 contient des corrections qui sont décrites dans les notes de patch.

Si vous avez l’occasion de tester le mode « Histoire », nous serions ravis d’avoir votre avis ! Nous aurons bientôt de nouvelles informations à vous dévoiler sur The Frozen Wilds, mais en attendant, suivez les comptes Twitter et Facebook officiels de Guerrilla pour avoir les dernières infos et tout savoir sur le développement d’Horizon Zero Dawn.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Gta_Tae9905

    J’avais acheté ce jeu en me disant :  » Des supers graphismes, une histoire qui tient la route, je le prend! « . Je me suis rendus conte que la map est immense (un peu comme son mode histoire) et que pour commencer une nouvelle mission, il fallait que je traverse la carte toute entière et passer dans les endroits les plus dangereux où les robots font 10m de haut, ils me charcutent donc… Très ravis d’avoir cette mise à jour, je pourrai y rejouer (je m’était arrêter il y a 3 mois), et réaprendre les commandes.

  • Personnellement, je suis plutôt du genre mode ultra difficile mais j’apprécie les efforts pour prendre en compte les différents types de joueurs. Ma moitié va peut-être pouvoir apprécier à son tour cette histoire

  • Excellente idée , ce mode devrait exister dans tous les jeux ps4 , pour permettre d’éviter de buter sur une difficulté qui fait souvent arrêter un jeu . Pouvoir passer d’un mode à l’autre à tout moment ???.

    libre à chacun d’utiliser cette option.