L’extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar détaillée

0 0
L’extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar détaillée

De nouvelles cartes et armes, de nouveaux modes de jeu et plus encore

Bonjour tout le monde ! Nous sommes heureux de partager avec vous le prochain chapitre de notre périple dans la Grande Guerre avec Battlefield 1. Prévue pour le mois de septembre, l’extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar est la plus importante à ce jour. L’imposante armée russe entre dans l’arène, y compris le terrible bataillon de la mort féminin, qui sera représenté par une nouvelle classe : l’éclaireur. Vous pourrez vivre certaines des batailles les plus dramatiques combattues par l’Empire russe au cours de la Première Guerre mondiale.

Six nouvelles cartes seront également disponibles alors que le front se déplace vers l’est et que la Révolution russe gronde. Face au terrible hiver, ces affrontements étaient parmi les plus violents de la guerre. Ces cartes vous le prouveront !

TITLE

Lupkow Pass : Les combats aériens seront aussi vifs que le froid sur vos joues. Vous devrez naviguer dans des ravins couverts de neige et autour de montagnes traitresses. Sur le Col de Łupków, la première carte de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, les forces austro-hongroises affrontent les troupes retranchées de l’armée impériale russe. Les cols et les étroites gorges limitent votre angle de vision, et vous devrez adapter votre stratégie. Prenez de l’altitude pour avoir un point de vue sur l’ennemi pour vous assurer la victoire. Un train blindé pourrait également renverser le cours de la bataille…

Albion : Prenez part à l’opération Albion avec cette invasion à grande échelle de la péninsule baltique. L’Empire allemand bombarde les batteries lourdes des forces russes stationnées sur la côte. Une utilisation experte des véhicules et de l’artillerie sera cruciale, mais une infanterie à l’œil acéré capable d’anticiper le danger pourra avoir un certain impact à chaque prise de point stratégique.

Galicia : Au cours de l’offensive Broussilov, l’Empire russe essaie de repousser les forces austro-hongroises de ses campagnes. Cette carte ouverte favorise l’utilisation de l’infanterie, de la cavalerie et des véhicules légers. Les grandes étendues à traverser sont parfaites pour de rapides charges de cavalerie. À la fois pour vous déplacer, mais également pour sévèrement écrémer l’infanterie adverse.

Brusilov Keep : Les Russes ont repoussé les Austro-Hongrois jusqu’à une ville isolée dans la montagne aux abords d’une importante route commerciale pour le front est. Cependant, les envahisseurs tiennent bon dans cette carte pensée pour l’infanterie. Sous l’ombre des Carpates, l’accent est mis sur le combat rapproché. La meilleure solution ? Un travail d’équipe remarquable.

Tsaritsyn : Les bolchéviques et les impériaux s’affrontent dans les rues barricadées alors quand l’ancien régime et le nouveau luttent pour l’âme de la Russie. Cette bataille d’infanterie rapprochée et personnelle sera impitoyable. Tirez profit des bâtiments en tendant des embuscades aux forces ennemies trop étendues.

Volga River : Les ruines d’un champ de bataille rural se dressent devant vous. Les chars d’assaut des bolchéviques, en rouge, affrontent ceux de l’armée impériale, en blanc. Les abris improvisés vous permettront de vous protéger du froid mordant et des échanges de tirs puissants. Lors de vos échanges de salves avec les chars ennemis, évitez à tout prix l’infériorité numérique. Un repli stratégique peut vous donner le temps de vous regrouper et vous éviter de perdre des ressources.

TITLE

En plus des cartes, 11 armes d’inspiration russe vont être ajoutées, dont le Mosin-Nagant M91 et la grenade russe standard de 1912. Les imposants bombardiers lourds Ilya-Mouromets sèmeront la terreur depuis les cieux, mais vous pourrez défendre vos positions à l’aide d’une arme unique : la puissante batterie de défense côtière.

Vous pourrez également lancer de fantastiques charges de cavalerie avec les légendaires Hussards. Leurs superbes lances et leur maîtrise avancée font d’eux d’impitoyables adversaires.

Un nouveau mode de jeu appelé Ravitaillement fera son apparition. Rejoignez des combats nerveux pour des ressources sur le front est. Des caisses de ravitaillement sont parachutées sur des points stratégiques à capturer. À vous de les récupérer pour recevoir une puissance de feu vous permettant de repousser vos adversaires. De nouvelles opérations seront également ajoutées, dont l’offensive Broussilov, l’une des attaques les plus meurtrières de la guerre.

Battlefield 1 In the Name of the Tsar dispose de son lot de nouveaux objectifs et récompenses en jeu. Attendez-vous à des médailles, des plaques, des étoiles de service et bien d’autres. Le combat ne s’arrête jamais. Nous sommes pressés de vous retrouver au cœur de la bataille !