Publié le

En route pour la bêta privée multijoueur de Call of Duty: WWII

Toutes les réponses à vos questions sur la bêta de ce nouvel opus

La Beta Privée de Call of Duty : WWII arrive à grands pas sur PlayStation 4. Dès le 25 août, les joueurs ayant précommandé le jeu pourront tester en avant-première le mode Multijoueur de Call of Duty: WWII, dévoilé en juin dernier à l’E3. La Beta permettra en outre aux équipes de développement de Sledgehammer Games de collecter des retours essentiels en amont de la sortie du jeu le 3 novembre prochain.

Afin d’accompagner vos premiers pas sur le front, voici un guide d’accès à la Beta Privée de Call of Duty : WWII.

COD

Qui peut accéder à la Beta Privée ?

Les joueurs ayant précommandé le jeu auront accès à la Beta Privée.

Comment faire pour accéder à la Beta Privée ?

Les joueurs ayant précommandé le jeu en magasin ou via une boutique en ligne recevront un email contenant un code d’accès à la Beta et des instructions pour la télécharger.
Les joueurs ayant précommandé le jeu sur le PlayStation Store pourront télécharger la Beta directement dès qu’elle sera disponible.

Quand débute la Beta Privée ? Combien de temps dure-t-elle ?

La Beta Privée aura lieu sur PlayStation 4 pendant deux week-ends successifs : du 25 août à 19h jusqu’au 28 août à 19h, puis du 1er septembre à 19h au 4 septembre à 19h.

À quoi pourrai-je jouer dans la Beta Privée ?

  • Au moins 3 cartes Multijoueur, dont Pointe du Hoc, Ardennes et Gibraltar
  • Des modes de jeu incontournables pour les fans tels que MME, Domination et Point Stratégique
  • Le tout nouveau mode Guerre sur la carte Opération Breakout. Dans ce mode, les joueurs doivent mettre en place des stratégies d’équipe pour mener à bien leur mission et vaincre l’ennemi. Cette expérience multijoueur narrative plonge les joueurs dans des batailles emblématiques de la Seconde Guerre mondiale où les Alliés et l’Axe s’affrontent lors de missions d’attaque et de défense autour d’objectifs stratégiques.
  • Testez les 5 Divisions du jeu : rejoignez l’Infanterie, l’Aéroportée, la Division Blindée, la Division de Montagne ou le Corps Expéditionnaire dans une refonte du système de création de classe.
  • Un système de progression permettant de débloquer des armes, de l’équipement, des bonus de séries et des Entrainements de base pour les cinq Divisions

Tous les participants à la Beta Privée recevront en outre un Pack de Combat exclusif, lors de la sortie du jeu en novembre. Seuls les participants à la Beta Privée auront accès à ce contenu.

COD

Conseils et Astuces pour triompher sur le Champ de Bataille pendant la Beta Privée :

Stratégies liées aux Divisions :

  1. Dans les modes à objectifs, traversez rapidement la carte en optant pour la Division Aéroportée équipée de l’Entraînement de Base Energique.
  2. Utilisez la Division de Montagne avec l’Entraînement de Base Clandestin pour devenir indétectable aux radars. Cette association vous permettra de prendre vos adversaires par surprise ou de vous cacher au milieu de la neige, équipé d’un fusil sniper sur la carte Forêt des Ardennes.
  3. Pour progresser rapidement et raccourcir les affrontements, utilisez l’Entraînement de Base Espionnage. Cela permettra à vos alliés de voir sur leur radar tous les ennemis que vous avez blessés. Si un allié finit le travail, vous obtiendrez alors un bonus de points d’assistance.
  4. Vous essayez de débloquer un Bonus de série de points coûteux tel que les Parachutistes ? Utilisez l’Entraînement de Base Réquisitions. Votre jauge de Bonus de série de points ne sera plus réinitialisée après votre mort et vos ennemis laisseront tomber un paquet vous permettant de la remplir plus rapidement. Voyez cela comme un mini-jeu d’Élimination Confirmée.
  5. Dans le mode Guerre ou Point Stratégique, doublez votre équipement explosif en prenant la Division Expéditionnaire et l’Entraînement de base Bang. Vous aurez 2 grenades à Fragmentations Mk.2 et 2 grenades tactiques de votre choix pour déloger vos ennemis de l’objectif.

Conseils pour le mode Guerre :

La composition de votre équipe sera un élément capital. Chacun aura son rôle à jouer – du soutien à longue portée pour assurer les kills et des combattants parés au rush et au combat rapproché sur les objectifs.

  1. Un fumigène sur l’objectif au bon moment peut faire la différence entre une victoire et une défaite.
  2. Construire des murs et utiliser les mitrailleuses à disposition peut aider à ralentir et bloquer les attaquants.
  3. Utiliser le char comme couverture mobile et faites en sorte de vous servir de sa tourelle pour soutenir vos alliés.

Pour plus d’informations sur la Beta Privée de Call of Duty : WWII et pour une chance de remporter un code Beta pour PlayStation 4, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.
Bonne chance sur le champ de bataille !

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bonjour,

j’ai commandé ww2 sur le psn et je voudrai savoir quand je recevrai des codes pour les passer à des potes ?

XxYekbossxX 24 août 2017 @ 14:35
1.1

Moi aussi je suis comme toi

2

un code egal une fois

Salut.

Je donne un code pour la beta du 1er sept de call of WWII :

Jeton 2 pour PS4 : NT69-KJNF-3JN6

Bonne beta

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications