Le nouveau jeu de tir qui vient d’être annoncé sur PS4, Immortal: Unchained, promet de ravir les fans de Dark Souls en manque de défis à relever

2 0
Le nouveau jeu de tir qui vient d’être annoncé sur PS4, Immortal: Unchained, promet de ravir les fans de Dark Souls en manque de défis à relever

Tentez de survivre dans une zone de guerre futuriste et sauvez le monde d'un cataclysme

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Ici Sebastian de Toadman Interactive pour vous parler plus en détails de notre tout dernier titre.

Bon, alors Immortal: Unchained, qu’est-ce que c’est ?

Immortal: Unchained est un rejeton du genre Dark Souls. Mes collègues et moi sommes d’énormes fans de ce genre et nous voulions en fournir notre propre déclinaison. Qu’est-ce qu’il y a de nouveau ? Eh bien, tout se passe dans un monde fantastique futuriste complètement fou à l’aube d’un événement cosmique majeur. Vous y incarnez une arme vivante dont l’objectif est de mettre fin à ce cataclysme. Et on a décidé d’en faire un jeu de tir avec des flingues.

Immortal Unchained

Des flingues !

Oui, des flingues ! Visez et éliminez vos adversaires à bout portant ou à moyenne portée avant qu’ils ne fassent de même. Ce n’est pas un jeu basé sur les réflexes, cependant. La mobilité, la direction des attaques et les esquives bien rythmées sont vitales pour survivre et progresser. Attendez-vous à vous faire tirer dessus un bon paquet de fois. Comme les jeux qui nous ont inspirés, celui-ci ne sera pas une partie de plaisir. Mais la satisfaction que vous en tirerez en esquivant l’attaque d’un ennemi avant de lui envoyer de la lave brûlante (ou du plasma, de l’acide, etc.) dans l’arrière du crâne et de le regarder mourir sera à la hauteur du défi.

Immortal Unchained

La mort n’est pas tendre

Vous êtes sous la protection du Monolithe, une structure ancestrale veillant à la bonne circulation du flux du Cosmos. Croyez-moi, ça peut s’avérer très utile à certains moments. Ses mystérieux pouvoirs seront en mesure de vous redonner la vie, mais (bien évidemment) vos butins resteront à l’endroit où vous aurez connu un destin tragique. De cette manière, vous apprendrez de vos erreurs et affronterez ces mêmes épreuves avec des connaissances supplémentaires. Ce cycle de défaite, de reconnaissance et enfin de victoire est, selon nous, l’un des piliers du genre.

Immortal Unchained

Explorez de nombreux mondes

Le Cosmos d’Immortal est constitué de nombreux mondes. Vous en visiterez certains au cours de votre partie. Tous les mondes sont reliés via un réseau complexe nommé le Flux. Explorez le Flux et ses mondes aussi merveilleux que mortels alors que vous tentez de rassembler des indices, équipements et récompenses pour devenir une arme suffisamment puissante pour sauver le Cosmos.

Immortal Unchained

Parviendrez-vous à tout comprendre ?

Alors, pourquoi est-ce à vous de sauver le Cosmos ? Eh bien… Vous allez devoir le découvrir vous-même. L’histoire principale ne sera pas dévoilée de manière classique, du moins pas majoritairement. Nous préférons faire en sorte qu’il soit difficile de comprendre ce qui se passe afin de ne pas interférer avec le besoin de certains joueurs d’enchaîner les combats le plus vite possible. Une fois que vous aurez commencé à creuser un peu, vous constaterez que la surface du monde renferme un grand nombre d’histoires oubliées. L’histoire du jeu a été écrite par notre exceptionnelle équipe narrative qui compte entre autres Anne Toole (The Witcher) et Adrian Vershinin (Killzone: Shadow Fall, Battlefield 1). Personnellement, je l’adore. J’espère que ce sera également le cas pour vous.

Immortal Unchained

C’est tout pour le moment. Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça ! N’oubliez pas de guetter les prochaines mises à jour, car nous continuerons de vous en donner jusqu’à la sortie du jeu. À bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Belles images déja , la vidéo et courte mais sympa a suivre ce jeu

  • Ajouter à ma liste des jeux à suivre. Ca semble fort prometteur 🙂