Publié le

16 jeux gratuits, expériences et démos PlayStation VR que vous pouvez tester dès maintenant

De Call of Duty à Resident Evil, comment s'amuser avec PS VR sans débourser un centime

Depuis son lancement en octobre dernier, PlayStation VR a ouvert les portes des mondes virtuels aux joueurs et nous a permis de vivre des expériences que nous n’aurions jamais pu imaginer.

Qu’il s’agisse de prendre pour cible des araignées de l’espace géantes dans Farpoint, d’incarner le célèbre Chevalier noir dans Batman: Arkham VR ou d’affronter vos plus grandes peurs dans Resident Evil 7, PS VR a réellement su vous transporter dans de nouveaux univers.

De plus, vous n’avez pas besoin de débourser un centime pour profiter de certains de ces titres. Découvrez et profitez de nombreux contenus gratuits, y compris des jeux complets, des expériences VR et des démos.

Tous les titres ci-dessous sont dès à présent disponibles au téléchargement sur PlayStation Store. Essayez-les et dites-nous quels sont vos préférés.

1. Call of Duty: Infinite Warfare Jackal Assault VR Experience

Call of Duty

Personne ne vous en voudra si vous pensiez que cette courte mission pleine d’adrénaline était réservée aux joueurs ayant acheté Call of Duty: Infinite Warfare. Détrompez-vous ! Elle est disponible pour tous les détenteurs d’un casque PS VR.

Les joueurs d’Infinite Warfare reconnaîtront les combats spatiaux et les attaques osées sur les immenses vaisseaux amiraux du segment Attaque de vaisseau disponible dans la campagne du jeu sur PS4.

Depuis la baie du hangar, grouillante d’activité, votre regard sur porte sur les robots qui vous entourent, les vaisseaux d’attaque qui s’élancent, puis sur votre propre chasseur, que l’on prépare pour vous. Vous l’avez vu des centaines de fois dans les cinématiques, maintenant, vous aurez réellement l’impression d’y être.

2. Spider-Man: Homecoming – Virtual Reality Experience

Voyez le monde à travers les yeux de l’un des superhéros préférés du public, Spider-Man.

Enfilez son costume et laissez s’éveiller votre sens d’araignée en tentant de maîtriser l’art du tissage de toile dans une série de défis spectaculaires.

Lorsque vous maîtriserez vos nouvelles capacités, vous devrez affronter le Vautour. Bonne chance !

3. The Playroom VR

Parfait exemple du potentiel de la réalité virtuelle, cette compilation de mini jeux ravira tous les joueurs.

Les joueurs découvrant la réalité virtuelle y trouveront une fantastique introduction au monde de la VR, mais les amateurs ne seront pas en reste.

Dans cette expérience particulièrement inclusive et amusante pour tout le monde, un joueur utilise le casque PS VR et jusqu’à quatre autres joueurs peuvent le rejoindre à l’aide de manettes Dualshock 4.

4. Invasion!

Invasion!

Ce court métrage d’animation imaginé par le réalisateur de Madagascar est un superbe moyen de découvrir les possibilités d’immersion de PS VR.

Deux extraterrestres venus pour conquérir la Terre voient leur plan mis à mal par deux lapins, complètement insensibles aux tactiques des aliens.

Nous vous laissons la surprise, mais ce film a plus d’un tour dans sa manche (en poils tout doux)…

5. Kitchen (demo)

Kitchen

Êtes-vous fan d’horreur et de macabre ? Alors la démo de Kitchen est faite pour vous.

Dans ce prélude aux terribles événements de Resident Evil 7, affrontez vos plus grandes peurs et découvrez ce dont PS VR est réellement capable.

6. The Chainsmokers Paris.VR

The Chainsmokers Paris VR

Suivez le duo de DJ américains acclamés par la critique, The Chainsmokers, alors qu’ils mixent leur hit ‘Paris’.

Vous découvrirez de nouvelles méthodes pour remixer et manipuler la musique ; les choix que vous ferez auront un impact sur la version finale de votre morceau. Laissez votre créativité s’exprimer !

Cette expérience vous fera apprécier la musique d’une toute nouvelle manière.

7. Allumette

Allumette

S’inspirant du conte classique de Hans Christian Andersen, ‘La Petite Fille aux allumettes’, Allumette raconte la déchirante histoire d’une mère, de sa fille et du sacrifice que l’une fait pour l’autre.

Dans cette démonstration poignante des capacités de PS VR à vous plonger dans une histoire, investissez-vous dans le décor, placez votre tête dans les murs pour déceler des fragments de conversations et découvrir la ville inspirée de Venise.

8. Joshua Bell VR Experience

Pour vous reposer, pourquoi ne pas laisser sa chance à la musique classique ? Asseyez-vous et profitez de la première Danse hongroise de Brahms, interprétée par le violoniste Joshua Bell et le pianiste Sam Haywood au Lyndhurst Hall, célèbre studio londonien.

La pointe de la technologie permet à la vidéo et à l’audio de s’adapter à votre moindre mouvement (avec un rendu 3D complet) afin de vous proposer une session de réalité virtuelle inoubliable. Une expérience à ne pas manquer !

9. Cyber Danganronpa VR The Class Trial (demo)

Cyber Danganronpa VR

Vous et vos camarades de classe êtes accusés de meurtre dans cette démo technique de drame judiciaire, dérivée d’un des visual novels les plus appréciés des fans, Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

Utilisez vos balles à vérité pour détruire les arguments suspicieux, démonter des preuves et trouver le coupable !

Attention, les apparences sont parfois trompeuses, et le principal vous a préparé une punition spéciale…

10. Ancient Amuletor (demo)

Ancient Amuletor

Dans cette courte introduction au mélange des genres steampunk et fantasy, rejoignez l’archère Lila et le mage Harry dans leur lutte pour défendre un monde mystique.

Au cours de votre mission, vous devrez décocher des flèches et lancer des sorts pour vaincre vos ennemis, combattre des créatures magiques et autres adversaires légendaires.

11. Hatsune Miku: VR Future Live

Hatsune Miku

Entrez dans un stade virtuel, plongez dans le public et laissez-vous emporter par la musique. Cette expérience vous permet de profiter d’un concert comme si vous y étiez, depuis le confort de votre domicile.

Secouez vos bâtons lumineux et acclamez Miku. Plus le public est déchaîné, plus l’excitation grimpe et plus vos chances d’une représentation en tête à tête augmentent.

12. Lens for PS VR

Lens for PS VR

Lens est une application qui vous permet de regarder des courts métrages à 360°. Différentes expériences sont à votre disposition.

Avec Lens, découvrez des vues panoramiques du désert, assistez à la course d’un troupeau d’éléphants ou plongez dans les profondeurs de l’océan.

Ces expériences courtes inoubliables vous sont offertes par Lens, l’application qui vous permet de regarder des courts métrages à 360°. Une fois absorbés, regardez autour de vous et profitez des détails, comme si vous y étiez.

13. Littlstar VR Cinema

Littlstar VR

Littlstar est une application qui a pour but de retransmettre le contenu de chaînes de télévision connues telles que National Geographic, Discovery et NBC.

Découvrez les secrets de la nature, percez les mystères du passé et revivez les moments les plus importants de l’Histoire. Avec Littlstar, le monde tourne autour de vous.

14. PlayStation VR Demo

PlayStation VR Demo

Parfaite pour les débutants PS VR ou les joueurs souhaitant découvrir des nouveautés, cette démo vous offre un avant-goût de nombreux jeux PS VR populaires.

Attachez-vous au siège de pilote dans Battlezone, prenez les commandes d’un chasseur d’élite dans EVE: Valkyrie ou tirez dans tous les sens pour vous en sortir dans Rez Infinite.

Cette démo gratuite vous permet de découvrir de multiples expériences.

15. Tethered (demo)

Le jeu de stratégie Tethered a reçu les éloges des joueurs à sa sortie en octobre et l’équipe de Secret Sorcery vous a concocté une démo afin que tout le monde puisse en profiter.

Prenez les traits d’un puissant esprit gardien, veillant sur vos magnifiques terres depuis les nuages. Luttez pour rétablir l’équilibre et sauver vos sujets du Désespoir dans cet aperçu captivant du gameplay de Tethered !

16. VirZOOM Arcade

VirZOOM Arcade

Cette compilation de mini jeux a pour but de donner vie au sport et vous permettre d’augmenter votre rythme cardiaque sans vous faire suer.

Dans VirZOOM Arcade, vous devrez poursuivre des bandits à vélo, parcourir les cieux sur le dos de Pégase et mettre en place des routines personnalisées. Voilà un jeu bon pour le cœur !

Et n’oubliez pas…

Star Wars Battlefront Rogue One: VR Mission

Star Wars Battlefront Rogue One: VR Mission

Ce dernier n’est pas gratuit, puisque vous devez posséder Star Wars Battlefront pour y jouer. Cependant, si vous avez Stars Wars Battlefront et que vous êtes fan de la franchise, vous devez absolument jouer à Rogue One: VR Mission. Vous pouvez le télécharger sans coût supplémentaire sur PS Store.

Incarnez un jeune pilote de X-wing en mission, à l’instar de Luke Skywalker ou Poe Dameron.

Non seulement le cockpit du célèbre chasseur a été recréé dans son intégralité (libre à vous de regarder dans tous les sens et d’appuyer sur tous les boutons), mais en plus, le casque PS VR vous donne l’impression de porter un casque de pilote. Et ce n’est pas plus mal : lorsque les chasseurs TIE exploseront au-dessus de vous et que des astéroïdes vous frôleront, une protection supplémentaire ne sera pas du luxe.

Essayez de trouver le bouton qui allume l’ordinateur de visée, un clin d’œil à la scène dans la tranchée de l’Épisode IV.

Ce n’est qu’un aperçu des expériences pour PS VR disponibles gratuitement en ce moment.

Du nouveau contenu est régulièrement ajouté, nous vous tiendrons au courant des nouveautés. Restez à l’écoute pour ne rien louper !

37 commentaires
1 réponses de l'auteur
1

Le problème de cette liste est que les 3/4 de ces titres sont disponibles depuis le début du lancement du casque. Pas de nouveautés depuis. Je parle bien des démos ou expériences.

Au passage, ce serait cool d’avoir une liste des prochains jeux PSVR à sortir. Cela rassurerait sans doute beaucoup de monde de voir ce qui nous attends.

1.1

sur VRplayer y as un sujet sur ce que tu demande justement

1.2

Chouette, merci 🙂

1.3

Rassurer c’est loin d’être le mot perso , plutôt de l’attentisme faute de concurrence sérieuse et d’un parc de casque plus fournis supplémentaire et malgré quelques jeux peut etre intéressant surement pour certains pas pour moi , de plus HTC apparemment souhaiterai vendre sa branche VR pour souci financier majeur donc un concurrent de moins pour SONY c’est pas ca qui va les motiver a sortir du gros jeu sur PSVR c’est mal engagé pour nous

http://www.etr.fr/actualite/5361-htc-reflechirait-a-revendre-sa-societe-et-explore-les-options-pour-l-avenir-de-vive.html

2

Démo que je conseille vivement pour ma part :

Call of Duty mission jackal , the Playroom , Kitchen ( resident evil 7) , Ancient Amulator sympa avec les 2 moves , Littlstar et encore c’est juste pour voir des vidéos , et Star Wars bien sur .

Comme le dit si justement mon camarade du dessus toute ses démos ou presque sont sorties au début du casque il y a presque 1 ans , oubliez spider man un des plus récent qui et nul de chez nul enfiler le costume comme dans Batman lancer des toiles sur des bouteilles sur un toit se limitera juste a ca , vaut mieux payer et se faire Batman en VR c’est mon conseil

Chris2sissi 26 août 2017 @ 10:13
2.1

Joshua est vraiment l’une des meilleurs experiences video qui existe car c’est n’est pas qu’une simple video 360, Mais vraiment un mapping 3D. Qui fait qu’on a une qualité photo realiste avec la possibilité de se deplacer dedans.

Chris2sissi 26 août 2017 @ 10:14
2.2

Quand a spiderman c’est une catastrophe. (Pour une apoli sony) Mieux vaut payer pour etre batman

je rejoins tout le monde pour dire que les demos et expériences de cette liste datent quasiment toutes de un an…après perso j’ai beaucoup aimé spiderman , qui est une experience plus récente mais j’espère qu’il va y avoir un spiderman très complet qu’on pourra acheter à 60 tout en vr , utilisant les possibilités de l’experience et en allant encore plus loin , avec vue à la première personne possible et dans les options une possibilité de vue à la troixième personne comme ça peut nous donner envie de refaire le jeu une fois fini à la première personne et vice versa il y a des expériences extras ceci dit même si elles datent et la demo de Ancient amuletor m’a permis de me convaincre d’acheter le jeu et pour l’instant je ne le regrette pas surtout depuis les dlc annoncés qui ont l’air extras , playroom était un très bon choix pour jeu gratuit sur le psvr j’ai beaucoup apprécié et ça montre que tous les jeux de plateformes peuvent être à la 3em personne en vr .après perso j’attends avec...

Montrer le commentaire

je rejoins tout le monde pour dire que les demos et expériences de cette liste datent quasiment toutes de un an…après perso j’ai beaucoup aimé spiderman , qui est une experience plus récente mais j’espère qu’il va y avoir un spiderman très complet qu’on pourra acheter à 60 tout en vr , utilisant les possibilités de l’experience et en allant encore plus loin , avec vue à la première personne possible et dans les options une possibilité de vue à la troixième personne comme ça peut nous donner envie de refaire le jeu une fois fini à la première personne et vice versa il y a des expériences extras ceci dit même si elles datent et la demo de Ancient amuletor m’a permis de me convaincre d’acheter le jeu et pour l’instant je ne le regrette pas surtout depuis les dlc annoncés qui ont l’air extras , playroom était un très bon choix pour jeu gratuit sur le psvr j’ai beaucoup apprécié et ça montre que tous les jeux de plateformes peuvent être à la 3em personne en vr .après perso j’attends avec impatience le jeu Megaton Rainfall surtout ou j’espère rapidement une mise à jour pour la compatiblité avec les playstation moves , le jeu don’t know twice qui parait vraiment sympa et j’espère que vous allez rapidement nous dire quand sort the walker en france j’ai vu qu’il sortirait le 3 octobre au japon sur un trailer il a été annoncé au même moment en france mais plus de nouvelle on est quand même en fin aout je ne comprends pas le manque de communication sur ce jeu si il sortait maitenant il arriverait à point nommé car il m’avait l’air extra sur les videos et c’est le premier jeu du genre sur le psvr mais si il sort plus tard il aura beaucoup de concurence et pourrait perdre beaucoup de ses avantages c’est dommage… comme je disais plutôt c’est surtout les studios qui n’ont réalisé que peu de jeux ou qui sont récents , qui font des merveilles sur le psvr les autres plus connus editeurs soit nous font des promesses qu’ils ne tiennent pas , soit nous font attendre des années , soit font un contenu très restreint , soit ne font aucun contenu vr ( il y a juste quelques exceptions d’anciens editeurs qui ont réalisés des merveilles mais très peu ).

3.1

et je vais rajouter que j’en ai assez que les acheteurs soient de moins en moins considérés avec le vr d’abord tekken 7 non seulement en mode non vr il n y a quasiment aucun contenu mais en vr c’est encore pire leur fameux battle vr c’est un mode entrainement sans rien dedans juste les personnages qui apparaissent qu’on peut faire avancer et attaquer un cpu qui bougent sans cesse sans barre de vie , sans fatigue , sans gauge, sans victoire, sans défaite, sans rien….rien avoir avec un mode battle et maintenant j’ai acheté Super hot sur le psvr quand j’ai vu une video qui montrait qu’on pouvait utiliser un katana avec les ps moves et même découper des balles … et je viens d’entendre qu’a priori il n y a pas de katana et de mode katana only sur le version psvr et nul part on peut trouver que ça été suprimé de cette version… je suis déçu très déçu…..

3.2

juste pour préciser finalement c’était une video non vr et sans les ps move que j’avais vu j’avais cru voir les psmoves… mais le contenu en moins sur la version psvr par rapport à la version pc n’a été annoncé nul part …la version psvr n’a aucun bonus de la version pc même pas le katana….

Sinon concernant les applications heureusement que littl star est là pour les videos car depuis le concert de Joshua extra plus aucun contenu video 3dvr, je ne parle pas de 360 ° ce format est depassé depuis de nombreuses années sur le vr mais comme le lecteur multimedia ne lit pas le format 3dvr 4k et 180 ° 4k on est dans le droit se commencer à se demander si au niveau des videos on est pas entrain de nous prêter le psvr qu’on a pourtant acheté , car il suffit de perdre sa connexion internet ce qui arrive et le psvr devient une machine de jeux uniquement incapables de lire une seule video en 3dvr 4k alors que le psvr en a totalement les capacités mais qui je ne sais pour quelles raisons semblent être gardées pour plustard . et pour préciser on a tous vu le concert de Joshua Bell est bien en 4k donc le psvr peut lire les videos en 4k 3dvr sans problème alors pourquoi la 4k 3dvr n’est pas mise plus en avant

5

Lancé en grande pompe et quelque peu retombé dans l’oubli, le PlayStation VR reste pourtant l’une des priorités de Sony.C’est à l’occasion de la GameStop Expo qui se tient actuellement à Las Vegas que les représentants de Sony ont eu l’occasion de se confier vis-à-vis du futur de la PlayStation 4 et de ses accessoires à l’image du PlayStation VR. Asad Qizilbash, vice-président du marketing, nous explique que le constructeur a une vision très positive pour l’avenir du casque de réalité virtuelle.Il explique que Sony est “super-focalisé” sur le PlayStation VR.

L’objectif étant de proposer de vrais jeux sur le casque et plus seulement de simples expériences qui peinent à retenir l’attention des joueurs. Selon lui, Sony profite d’un casque VR de bonne qualité et il est temps de sortir la grosse artillerie pour celui-ci.Malgré cette envie de voir de nombreux projets arriver sur son casque, Sony explique qu’il ne met en aucun cas la pression sur les studios pour qu’ils développent en VR....

Montrer le commentaire

Lancé en grande pompe et quelque peu retombé dans l’oubli, le PlayStation VR reste pourtant l’une des priorités de Sony.C’est à l’occasion de la GameStop Expo qui se tient actuellement à Las Vegas que les représentants de Sony ont eu l’occasion de se confier vis-à-vis du futur de la PlayStation 4 et de ses accessoires à l’image du PlayStation VR. Asad Qizilbash, vice-président du marketing, nous explique que le constructeur a une vision très positive pour l’avenir du casque de réalité virtuelle.Il explique que Sony est “super-focalisé” sur le PlayStation VR.

L’objectif étant de proposer de vrais jeux sur le casque et plus seulement de simples expériences qui peinent à retenir l’attention des joueurs. Selon lui, Sony profite d’un casque VR de bonne qualité et il est temps de sortir la grosse artillerie pour celui-ci.Malgré cette envie de voir de nombreux projets arriver sur son casque, Sony explique qu’il ne met en aucun cas la pression sur les studios pour qu’ils développent en VR. Le constructeur pense que les meilleurs jeux arriveront quand les studios auront eu la volonté créative de développer un tel projet sans qu’on leur commande.Asad ajoute que de nombreux titres AAA arriveront prochainement sur le casque et explique que pour lui, Farpoint est un jeu AAA pour la VR,au vu du temps et des investissements demandés pour son développement. Il conclut en annonçant que les studios désireux de travailler sur la réalité virtuelle peuvent contacter Sony, car la marque n’a aucun souci pour parler avec tous les studios désireux de plonger dans le monde de la réalité virtuelle.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-se-dit-focalisee-sur-le-playstation-vr-86443

Quand je le disais qu’il y avait trop d’expérience je suis pas le seul a râler sur ce sujet visiblement et tant mieux

6

Gamescom : Nos impressions pleines de déception sur Skyrim VR :

http://www.gameblog.fr/news/70145-gamescom-nos-impressions-pleines-de-deception-sur-skyrim-vr

” Plume explique dans la vidéo ci-dessus que l’immersion est totalement ratée, la faute à un système de téléportation ne s’adaptant pas à l’univers Elder Scrolls ainsi qu’à des combats brouillons assez indignes du jeu de base. “

ca promet vos AAA suivant sur PSVR

6.1

C’est pas jouable à la manette?

6.2

Correction visiblement Gameblog raconte de grosses bêtises sur Skyrim , pas de teleportation dans le jeu final information confirmé par les développeurs l :

https://www.jvfrance.com/preview-test-skyrim-switch-et-playstation-vr-156049/

Désolé pour la dose de stress j’ai pas trop fouillé le net n’etant pas trop la aujourd’hui pour etre sur

6.3

Comment on va pouvoir se déplacer avec les moves?

Afficher plus de réponses
4
Chris2sissi 28 août 2017 @ 11:01
7

Vu le peu d’interet pour les AAA sur le psvr je regrette de plus en plus mon achat

8

L’AIM controller VR disponible en Stand Alone:

https://www.jeuxvideo-live.com/news/laim-vr-disponible-en-stand-alone-86437

9
Commentaire supprimé

Désolé mais les photos passent mal

Chris2sissi 28 août 2017 @ 14:58
10

Merci pour la news @batlestar par contre 70 euros c’est un peu abusé meme a 60 chez amazon. Mais comme y’a quasi pas de jeu sur le psvr qui l’utilise ca sera sans moi. Marre d’etre une vache a lait pour un accessoire qui sera pas suivi comme tant d’autre

10.1

La dessus je te suis chriss2sisi mais c oas une surprise sony n as malheureusement jamais suivi c peripherique meme certaine de c consol

10.2

Mon voisin l’a vu dans une grande enseigne de supermarché avec Farpoint

PS VR : y a une légère révision des tarifs a venir

PSVR un pack et arrivé avec Vr camera etc etc au Canada et aux USA ca peut arriver chez nous aussi bientot

Chris2sissi 29 août 2017 @ 13:45
13

On est mardi et la maj de la semaine disparait aussi (habitude c’est le lundi)? Ah sony

13.1

Oui , après si c’est pour nous pondre des sujets inintéressant autant rien faire , sinon j’ai ecrit un autre sujet qui n’est pas passé par la modé , HALO a été annoncé sur VR par Microsoft mais on sait pas sous quelle forme : expérience , démo , jeu complet , c’est un concurrent sérieux un argument de taille et pas des moindre comparé au catalogue amorphe , ennuyeux , experimental , indé du PSVR de SONY

Chris2sissi 29 août 2017 @ 15:14
13.2

Un killzone serait enorme. Visuellement le jeu qu’on nous avait présenté pour la ps3 mais qui n’etait pas le vrai jeu.

Y’a oblition (ceux qui ont fait myst et riven) qui est sorti. Il etait annoncé compatibilité psvr et rien sur la fiche du jeu ne dit qu’il est compatible. Et comme toujours pas de sortie physique j’achete pas. J’ai vu que la switch avait des lignes de code avec de la VR donc fajt s’attendre aussi a ce que nintendo entre dans la bataille. J’espere que sony a du lourd du tres lourd meme car la la concurrence va etre dur

13.3

Oui du Killzone , Resistance , Un Alien Colonial Marines ou Extermination ou Trilogy , Disruptor , Resident evil umbrella et darkside chronicles , Dead Space extraction , du Dino crisis en VR a la Resident evil 7 ,ou un bon jeux de dinosaure avec du tir dans un jurassic parc , du Star Wars car sur Battlefront 2 Sony et revenu sur ses propos et la VR dessus certains pensent a un simple DLC en VR ce serait une grande déception si ce n’est que ca car Star Wars en VR c’est immoral de passer a coté avec ca

Tu m’apprend un truc sur la Switch et le VR je kifferai un ” METROID PRIME 4 ” en VR soyons fou je fait un crédit si il le faut j’achète direct et tant pis SONY si une telle chose se produisait car la Switch a le vent en poupe j’attend Metroid pour me lancer dessus , la X-box X explose les precommandes Halo annoncé en VR par MS , ca chauffe tout doucement pour les fesses a SONY qui reste dans de l’attentisme et des expérience inintéressantes ou alors interessantes mais trop courtes ,...

Montrer le commentaire

Oui du Killzone , Resistance , Un Alien Colonial Marines ou Extermination ou Trilogy , Disruptor , Resident evil umbrella et darkside chronicles , Dead Space extraction , du Dino crisis en VR a la Resident evil 7 ,ou un bon jeux de dinosaure avec du tir dans un jurassic parc , du Star Wars car sur Battlefront 2 Sony et revenu sur ses propos et la VR dessus certains pensent a un simple DLC en VR ce serait une grande déception si ce n’est que ca car Star Wars en VR c’est immoral de passer a coté avec ca

Tu m’apprend un truc sur la Switch et le VR je kifferai un ” METROID PRIME 4 ” en VR soyons fou je fait un crédit si il le faut j’achète direct et tant pis SONY si une telle chose se produisait car la Switch a le vent en poupe j’attend Metroid pour me lancer dessus , la X-box X explose les precommandes Halo annoncé en VR par MS , ca chauffe tout doucement pour les fesses a SONY qui reste dans de l’attentisme et des expérience inintéressantes ou alors interessantes mais trop courtes , et c’est pas les annonces actuelles même jusqu’à noël qui calment mon impatience personnelle

Afficher plus de réponses
5

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications