PlayStation Plus de septembre: Infamous: Second Son, RIGS et Child of Light

47 0
PlayStation Plus de septembre: Infamous: Second Son, RIGS et Child of Light

Mais aussi Hatoful Boyfriend, We Are Doomed, That’s You

Voilà, le mois d’août se termine. À l’horizon, on peut apercevoir les canons des géants que sont Destiny, FIFA, Star Wars et Call of Duty, qui s’apprêtent à faire feu pour Noël (ne vous inquiétez pas, il reste encore 117 jours). L’année est prometteuse !

Avant de plonger dans le chaos, prenons un moment pour parler de notre arsenal d’explosifs amorcés pour PS Plus en septembre. Préparez-vous, ça va faire du bruit !

inFAMOUS: Second Son

Si vous aimez les super héros, ce jeu est pour vous. Ce n’est peut-être pas une icône de comic books avec ses entrées au box-office ou son lot de petites figurines, et le lycra ne lui va pas très bien, mais Delsin Rowe a quand même des super-pouvoirs. Et pas qu’un peu !

Troisième opus de série à succès inFAMOUS, inFAMOUS: Second Son transporte le joueur dans une version alternative de Seattle où les « porteurs » surhumains sont traqués par le gouvernement. Découvrant l’étendue de ses pouvoirs suite à sa rencontre avec un autre porteur, Delsin quitte sa réserve natale pour se rendre dans la ville écrasée par la loi martiale, prêt à en découdre.

Des lancers de comètes enflammées, aux courses sur les murs de néons en passant par vos poings en ciment, utilisez vos pouvoirs pour faire le bien ou le mal dans cette représentation en monde ouvert de la cité émeraude du nord-ouest des États-Unis.

Child of Light

Laissons de côté les casse-cous tatoués de Seattle pour découvrir Child of Light, un mélange entre conte de fées onirique et jeu de rôle. En combinant des visuels peints à la main et une narration en rimes pareille à une comptine, le titre a su s’imposer sur PlayStation 4.

Vous incarnez Aurora, l’infortunée fille d’un duc autrichien qui se retrouve mystérieusement transportée dans un royaume magique en proie à une nuit éternelle. En tant qu’enfant de la lumière, votre destin est de parcourir les terres en péril afin de ramener la lumière et le bonheur dans le monde et d’en bannir le mal.

Avec ses combats au tour par tour, son développement de personnage façon jeu de rôle et ses phases d’énigmes/plateforme, cette superbe aventure en 2D est à la frontière entre traditionnel et moderne.

TITLE

Jeu bonus : RIGS Mechanised Combat League

Et de deux ! Mais ce n’est pas fini. En bonus ce mois-ci, les abonnés PS Plus pourront également profiter de RIGS, un jeu PlayStation VR, dès sa sortie.

Conçu et élaboré pour PS VR, RIGS vous place dans le cockpit d’un titan mécanique de sport connu sous le nom de « RIG ». Découvrez une ligue de sports compétitive qui allie tir à la première personne, tactiques d’équipe et… où vous devrez vous auto slam-dunker à travers un cercle en or géant.

Chaotique et grisant à souhait. De plus, en progressant dans la ligue, vous débloquerez de nouveaux RIG et pourrez les améliorer. Chacun a un rôle et un style qui lui sont propres, ce qui augmente l’éventail de vos options dans l’arène.

Cette expérience répond parfaitement aux attentes de la réalité virtuelle ; une immersion complète et une connaissance tactique de votre environnement définissent votre style de jeu et vos chances de victoire.

Jeu bonus : That’s You

Dernier, mais non des moindres, voici un autre bonus proposé aux joueurs PS4 : Qui es-tu?, le titre PlayLink disponible en juillet et en août, le sera également en septembre pour ceux qui l’avaient manqué.

Dans ce jeu festif irrévérencieux, vous et jusqu’à cinq de vos amis ou membres de votre famille essaieront de savoir ce que chacun pense des autres. Avec un téléviseur, votre PS4 et votre tablette ou smartphone en main, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de dessin osés ou prenez des selfies pour des défis photo, et bien d’autres surprises.

Quoi d’autre ?

Comme toujours, les titres PS4 sont accompagnés de quatre titres additionnels, deux pour PS3 et deux pour PS Vita. La liste finale est donc la suivante :

Les jeux ci-dessus seront disponibles sur PlayStation Store à partir du 6 septembre. Il vous reste donc quelques jours pour récupérer les titres du mois d’août que vous auriez manqués. Un petit rappel :

Les commentaires sont désactivés.

47 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.